Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

4 participants

Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par TheRonanReach Jeu 5 Déc - 13:37

Yop ! grosouryr 

Voici la quatrième vidéo que je poste sur ma chaîne, toujours sur le même principe et sur Halo 2.
Comme pour les autres il s'agit de 7 tricks et easter eggs sur la mission Halo 2.

Suite à la première musique la vidéo à été supprimé dans certains pays mais pas en France, ni à la Réunion lusinette
Tous les tricks et easter sont de moi sauf trois, deux de Bendak et un de superflouz que je salut au passage smile 2.

Bon c'est pas tous mais "c'est parti pour le vidéo" (à lire avec un accent anglais grorire ) :



Musiques : Madeon finale et Thème de The Crew

Let's go siclin 
TheRonanReach
TheRonanReach

Messages : 47
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par Light Wolf Jeu 5 Déc - 18:29

Simpa la vidéo, ça ma donné envie de retourner sur Halo 2, un j'aime et un abo smile 2 
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par Commando Jeu 5 Déc - 19:02

Ouaw génial !!! Vraiment cool, les musiques j'ai adoré en plus Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta 46

Tant de terrains inexploré 0_0
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par tonton NounousS Lun 9 Déc - 21:34

mon like :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta Empty Re: Halo 2 - 7 Ticks and Easter eggs in Halo Delta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum