Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

+4
pepsimen85
Fawcroc
TCAOsierra117
Ersell
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Ersell Sam 14 Déc - 19:03

Salut bande de pets sanguinopr0ut !

Ça y est ! C'est bon ! Mon premier vrai Machi (celui pour la récré ne comptant pas comme un "officiel") est mis en route et je vais bien évidemment avoir besoin de gens motivés.
Vous connaissiez surement le Ersell (oui je parle de moi à la troisième personne) con qui faisait le bordel dans les tournages des autres, mais, là, vous allez voir le Ersell très perfectionniste et exigeant, à moins que vous fassiez votre boulot correctement, tout ira pour la meilleure des tourtes !

Ça se passera donc sur Halo 4 et pour vous faciliter le tout, je vous fait un petit listing de toutes les modalités de qu'est-ce qu'il me faudrait bien pour faire ce dont ce qu'il faudrait faire. En gros, voici un listing des nombres d'acteurs, armures, horaires, tout ça tout ça.

Acteurs/Armures

Pour une première scène, il va me falloir deux acteurs, des figurants donc pas de grosses manips à faire.
L'un devra avoir une armure imposée et basique, donc, si vous êtes bas niveau sur Halo 4, ça devrait quand même le faire, le second, lui, n'aura pas besoin de changer d'armure puisqu'il ne sera pas "visible", vous comprendrez une fois sur le tournage. Pour être bien organisés, celui qui aura le plus haut niveau ou les pièces d'armures adéquates fera celui qu'on voit et l'autre, celui qu'on voit pas. Nous verrons cela sur place de toutes façons.

Pour quelques scènes, il y'en a 2 ou 3 il me semble. J'ai besoin d'une seule personne, pas d'armure imposée puisqu'elle incarnera un monitor. Il va me falloir le plus sérieux possible et m'écouter attentivement, un monitor, c'est jamais facile à bien gérer, mais, quand on travaille bien, on y arrive plus facilement.

Pour une dernière scène, il va me falloir quelques figurants, entre 5 et 10 sans compter une personne qui fera le monitor, les armures ne seront pas imposées, à vous de créer une armure pas trop "grosse" qui fait civil. Pas d'énormes manips à faire, quelques trucs sympatoches et s'en sera fini.

Autre

Il va vous falloir le jeu de tir à la première personne futuriste: Halo 4... Ce serait plus pratique, en effet et le pack Champions, puisque nous allons tourner sur une des maps de ce pack et également les trois premiers packs, nous allons avoir besoin d'une des maps. En gros, si vous êtes munis de tous les DLC ou presque, vous êtes bons.

Horaires

C'est assez spécial avec moi, les autres machinéastes fixent des horaires, des jours, dans ce cas qui est très spécial... C'set à VOUS je dis bien VOUS de me fixer vos horaires ! Si vous voulez participer et que vous êtes libre à telle ou telle heure et tel et tel jour, on s’arrangera tous pour tourner les scènes, c'est 'tit pas beau, un machinéaste (à la vie pourrie puisqu'il s'emmerde tous les jours) qui s'adapte à vos propres horaires. :3

Me contacter pour tourner

Vous pouvez m'attraper un peu partout, en MP sur Halo QG, sur Skype (ajoutez: disturbued57) et sur le Xbox Live (GT: Ersell)

Voilà !

Je répète, le Machi se déroulera sur Halo 4 et vous ne serez bien évidemment pas rémunérés avec des sous-sous, mais, vous aurez naturellement votre joli pseudo dans le générique, mais, également, toute ma reconnaissance pour votre précieuse aide. ;)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, vous avez gagné un succès, nan j'déconne ! :3
Merci aux futurs participants, sisi ! Ça fait zizir' !


Dernière édition par Ersell le Sam 14 Déc - 20:20, édité 1 fois
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par TCAOsierra117 Sam 14 Déc - 20:13

mmmmh...samedi prochain pour moi ;)
et sinon tu vise quel place pour ton machi de la récré? (moi perso la dernière :/ )
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Fawcroc Dim 15 Déc - 7:24

Il faut des DLC? Oui? Ah,bah,ce ne sera pas possible.
Fawcroc
Fawcroc

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par pepsimen85 Dim 15 Déc - 7:38

Moi je suis souvent dispo les samedi si tu à besoin bien essais de me joindre et si je voi ton message je risque d’amener mes fesse à ton tournage ^^
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Commando Dim 15 Déc - 13:30

Le Samedi c'est cool pour moi, tout ce qui est du début du milieu
d'après-midi à 3H du matin je suis dispo :p

Avec plaisir, autant dans le doublage si tu as besoin qu'en acteur,
contacte moi, tu peux me faire confiance ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par VAC spartan Dim 15 Déc - 14:23

alors moi cette semaine je peux lundi,mardi,mercredi,vendredi,dimanche a partir de 14h et samedi a 18h30 environ^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par CyaMax35 Dim 15 Déc - 14:36

Je peux pas vraiment te dire quand je suis dispo car c'est un peu aléatoire mais si je peux je viendrai
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 28

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Ersell Dim 15 Déc - 20:14

Merci d'avoir répondu, ça fait plaisir.

Donc, j'ai une idée, les gens libres en semaine n'ont qu'à me contacter et on fera les scènes à 2-3 personnes, quand à la scène à 5-10 personnes, j'organise ça le week-end prochain, à l'approche des fêtes ça va être dur, mais, je compte sur vous. J’enverrai la flopée de message Xbox Live bientôt pour prévenir un max de monde.

TCAOsierra117, je ne vise aucune place, j'ai fait ça pour le fun et j'me fiche un peu que je sois premier ou dernier, j'me suis bien éclaté et j'attends les résultats juste pour pouvoir poster le Machi' sur ma chaîne. ^^

Commando, J'vais également organiser un topic de recrutement de doublage, mais, ça, c'est après, chaque chose en son temps. ;)


Dernière édition par Ersell le Dim 15 Déc - 20:17, édité 1 fois
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par VAC spartan Dim 15 Déc - 20:16

tu connais mes horaires,envoie-moi un mp xbox live quand je suis co pour le faire^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Ersell Dim 15 Déc - 20:19

Je préviens juste, j'ai édité mon précèdent post pour répondre à TCAO et ComMcDo. :3

VAC tes horaires me plaisent ! J'vais surement te harceler chaque jours, ce sera pas du luxe que le tournage avance bien avant les fêtes. ^^
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par TCAOsierra117 Dim 15 Déc - 20:23

TCAOsierra117, je ne vise aucune place, j'ai fait ça pour le fun et j'me fiche un peu que je sois premier ou dernier, j'me suis bien éclaté et j'attends les résultats juste pour pouvoir poster le Machi' sur ma chaîne. ^^ a écrit:
en faite quand je disais ça je voulais surtout préciser que c'est quand même bien de la merde se que j'ai fait (même si je me suis bien amuser^^)après je voulais surtout savoir ce que tu pensait du tient :)
et moi je peut être libre en semaine :)
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Squelettegx360 Dim 15 Déc - 20:30

Le sac d'os n'a pas les DLC's, mais pourra aider à toute autre occasions !
(Ouais moi aussi je parle de moi à la troisième personne)
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par VAC spartan Dim 15 Déc - 20:37

Ersell a écrit:VAC tes horaires me plaisent ! J'vais surement te harceler chaque jours, ce sera pas du luxe que le tournage avance bien avant les fêtes. ^^

XD c'est ca d'avoir l'apres-midi complete de libre la derniere semaine de cours^^
(par contre ce serait plutot 15h30 lundi,courses de noël oblige^^)
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Ersell Lun 16 Déc - 10:47

J'ai une idée. Au pire, toute la semaine j'allume ma bobox, sauf si j'ai un empêchement important, peu importe ce que je fais, sur quel jeu je suis et même si je suis en absent, vous pourrez tous m'envoyer un message si vous êtes parés à tourner. Ça marche ? :3

Je le répète, il me faut tous les DLC de Halo 4, les trois premier pack (Crimson, Majestic, Castle) et si vous avez soit, acheté le pack complet Champions, ou, le pack des maps Champions, c'est les maps dont on va avoir le plus besoin.
Les gens qui n'ont pas les DLC, j'vous garde sous le coude, vous pourrez vous rattraper sur un prochain Machinima déjà en préparation. Comme si j'allais passer ma vie de Machinéaste sur Halo 4 seulement avec les DLC. :3
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Commando Lun 16 Déc - 19:11

Ersell a écrit:

Commando, J'vais également organiser un topic de recrutement de doublage, mais, ça, c'est après, chaque chose en son temps. ;)

Ok pas de souci je peux te faire les meilleurs doublages qui
puissent existés tu peux même demander à Spark :"3


(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima 39
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Ersell Mar 17 Déc - 17:22

T'inquiètes. ;)

Sinon, merchi' à VAC Spartan qui m'a aidé à faire toute les scènes à 2 avec le monitor, tu m'a bien avancé et j't'en remercie et j'te fait des bisous partout partout !
Il reste maintenant les scènes à plusieurs, à savoir:
La première à 3 ou il faut les 3 premiers packs de DLC sur Halo 4, scène très courte.
La dernière ou il faut être 5 figurants minimum jusqu’à 8 figurants maximum. Scène courte également et il faut avoir les maps Champions.

J'vous donne Rendez-Vous ce week-end pour ces tournages là, soyez nombreuses et nombreux.
Bise LEKOUM ! :3
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par VAC spartan Mar 17 Déc - 18:39

mais derien moi aussi je te fait des bisous^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Commando Mar 17 Déc - 19:27

Je peux pour le pack Champion ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par TCAOsierra117 Mar 17 Déc - 20:18

j'ai tout les DLC, donc faudra me préciser quand exactement et normalement je suis bon ;)
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par pepsimen85 Sam 21 Déc - 3:52

Quelle heur déjà demain ? et après on fait encore ton truc TCAO ^^ ?
pepsimen85
pepsimen85

Messages : 390
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

http://www.halodesfans.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par TCAOsierra117 Sam 21 Déc - 10:26

bien sur que on le fait ^^
vers 22h30 si ça te dérange pas :)
mais il faudra ersell
et d'ailleurs je reprend la question de pepsimen; c'est a quel heure déjà?
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Commando Sam 21 Déc - 11:37

Je suis complètement perdu au niveau des horaires là (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima 50
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Ersell Sam 21 Déc - 12:14

Pour les tournages c'est cet après-midi à partir de 14h-15h (8h-9h pou Pepsi il me semble), vous m'envoyez un message sur le Live quand vous êtes parés. On va tourner juste deux scènes, une à trois et une autre au maximum possible. une ou il faut les 3 premiers DLC de H4 et le pack Champion. Parlez-en, sinon ce sera reporté l'année prochaine si on y arrive pas. (\o/)
Pour le truc avec Pepsi et TCAO c'est autre chose, vous me direz quand vous commencez, je laisse tourner la bobox toute la journée toutes façons. ^^

Venez nombreuses BITCHES !

EDIT: J’oubliais aussi que Moumoute tournera peut-être et participera à mon tournage, donc, faudra également tourner pour lui, on galère à trouver des acteurs, soyez motivés. ;)
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par TCAOsierra117 Sam 21 Déc - 12:45

ok
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Commando Sam 21 Déc - 13:02

Je sais pas si je vais pouvoir dans les meilleurs conditions...
Comme tu dis entre 14H et 15H j'ai un peu de marge je te signale si
vraiment c'est pas possible...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

(Tournage) Mon premier "vrai" Machinima Empty Re: (Tournage) Mon premier "vrai" Machinima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum