Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

+8
Leader rouge
AsTeR ReCoN
CyaMax35
Shez
Commando
Squelettegx360
Ersell
Mika-117
12 participants

Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Mika-117 Jeu 19 Déc - 14:27



Franck O'Connor a répondu aux questions de certains fans dans le dernier Halo Bulletin de l'année 2013, et comme il aime faire du teasing, il a fait quelques sous-entendus et a donné quelques indices sur le prochain jeu Halo, mais également sur le futur de la licence, ce qui peut également inclure les produits dérivés.

En jaune, ce sont les questions des fans ; en orange, ce sont les réponses de Franck et entre parenthèses, ce sont mes ressentis.





- Quelle est votre moment favori dans Halo, que ce soit dans les romans, les jeux, ou dans un autre média ?

- Vous ne l'avez pas encore vu. Moi, si. (Cela peut donc être Halo 5 ou la série télévisée ou encore un autre jeu qui est préparation)



- Existe-t-il une chance d'avoir un système de rangs dans le prochain jeu Halo ?

- Il y a toujours une chance.



- Avec l'implémentation d'éléments cosmétiques (skins, armures...) dans le Champions Bundle, est-ce que cela a été perçu comme un succès ? Comment pensez-vous pouvoir améliorer cela de façon générale ?

- Oui, mais rien n'est parfait. Tout peut être améliorer, simplifié ou réinventé de manières inattendues. Je ne peux pas en dire plus pour le moment. (Peut-être d'autres DLC de ce genre pour Halo 5 ? C'est fort probable)



- Avez-vous eu des discussions concernant un système de véto en opposition au système de votes de Halo : Reach et de Halo 4 ?

- Je dirais que les serveurs dédiés et la technologie du Cloud nous permettront de développer et de faire évoluer cette fonctionnalité du matchmaking.



- Est-ce que Halo : Spartan Assault profitera des gâchettes à impulsion de la manette Xbox One ?

- Pas spécialement, mais le prochain jeu Halo, oui. (Ceux qui ont joué à Forza Motorsport 5 sauront de quoi il s'agit et trouveront sans doute que c'est une très bonne initiative au niveau des sensations)



- Qu'avez-vous prévu de faire avec l'Arbiter et avec les Elites, que ce soit au niveau du gameplay et au niveau de l'histoire ?

- Je peux pas en parler pour l'instant, mais nous leurs réservons plein de choses. (Il est probable que les Elites soient de retour en multijoueur et que l'Arbiter soit de retour dans le prochain jeu Halo, ce qui collerait parfaitement avec ce qui se passe dans la bande-dessinée Halo : Escalation)



- Comment Hesduros (une colonie appartenant aux Elites dans le roman Halo : The Thursday War) a-t-elle pu être oubliée, à tel point qu'elle est encore très religieuse et qu'elle dispose encore de ses propres traditions et de ses propres technologies ?

- Vous en apprendrez plus sur les différences religieuses et sur les disputes chez les Covenants dans le futur. (Cela peut-être abordé dans Halo 5, mais aussi dans Halo : Escalation et dans le prochain roman Halo : Mortal Dictata)



- Allez-vous plus développer "l'humanisation" des Covenants dans le futur ? Comme dans Halo 2 et Halo 3 ?

- Oui. (Cela pourrait signifier que certains Covenants pourraient de nouveau parler notre langue et qu'on pourrait en voir plus sur eux et sur leurs motivations, comme dans la campagne de Halo 2)



- Allez-vous développez un jour ce trou de 500 ans qui existe dans la chronologie de Halo ? Il existe plein de choses qui n'ont pas encore été abordées comme l'âge d'or de la colonisation, les premiers conflits interplanétaires et les débuts de l'exploration spatiale.

- Potentiellement, oui. (Cela pourrait être raconté dans les prochains jeux Halo, dans la série télévisée et même dans les prochains livres)



- Pensez-vous clarifier certains événements de Halo 3 ? Comme par exemple le nombre de stations orbitales restantes autour de la Terre ? Ou encore comment l'Arbiter est-il retourné sur Terre ?

- Ces sujets ne seront pas au centre du prochain jeu Halo, mais ils peuvent être abordés ailleurs. (Cela pourrait être dans la série télévisée ou dans les prochains livres)


Mika-117
Mika-117

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 36

http://mika-117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Ersell Jeu 19 Déc - 15:03

Wow ! Questions très froides et directes, mais, c'est tout à fait normal. On voit qu'O'Connor fait bien attention à ne dévoiler aucun gros "scoop".
Merci pour cette interview, je reprend peu à peu espoir vis à vis du retour de tout ce qui à disparu dans Reach et Halo 4 qui ne devait jamais disparaître.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Squelettegx360 Jeu 19 Déc - 16:55

Très intéressant en fait :D
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Commando Jeu 19 Déc - 17:57

Très intéressant merci pour ce topic Mika beau travail !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Shez Jeu 19 Déc - 17:58

Good job !

J'attend cette nouvelle campagne avec impatience !
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Commando Jeu 19 Déc - 18:00

En espérant que la communauté ne se retrouve pas divisée en deux comme pour Halo Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 45
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Squelettegx360 Jeu 19 Déc - 18:34

Halo 4 ! Précise, sinon on pige rien o_O 
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Commando Jeu 19 Déc - 18:52

Ben un bon paquet de joueurs furent déçus... Teor par exemple il
me semble aisnin que de nombresues autres personnes Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 14
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Shez Jeu 19 Déc - 18:57

Teor; aisnin; nombresues, à chaque tu me fais rire lorsque certaines lettres ne sont pas à leur bonne place. x)
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Commando Jeu 19 Déc - 19:04

Oui c'est parce que je tape assez vite Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 46

Avec l'habitude de poster en même temps tu me diras heureusement :p
Et encore tu vois pas les fautes que je corrige ^_^
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Squelettegx360 Jeu 19 Déc - 19:23

TU POSTE EN MÊME TEMPS SUR PLUSIEURS SUJETS !!!
OH MY GAD
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Commando Jeu 19 Déc - 19:26

Je suis moi Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 50
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par CyaMax35 Jeu 19 Déc - 22:14

sa c'est très intéressant
good  Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 1528352723 
CyaMax35
CyaMax35

Messages : 650
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

http://sitedecyamax35.wix.com/cyamax35

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par AsTeR ReCoN Sam 21 Déc - 9:28

Ouuuh, ça donne envie d'en savoir plus tout ça !
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Messages : 681
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Leader rouge Sam 21 Déc - 14:33

Intéressant oui. Merci pour la retransmission des infos.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par tonton NounousS Dim 22 Déc - 2:54

le retour des élites et surtout l'arbiter rejouable en campagne sa vas être top j'ai hâte <3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Commando Dim 22 Déc - 13:01

tonton NounousS a écrit:
le retour des élites et surtout l'arbiter rejouable en campagne sa vas être top j'ai hâte <3



Toi tu as aussi été le champion en terme de déception sur Halo4 x")

Je te conseil de pas vendre la peau de l'ours :p
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Krystof295 Dim 22 Déc - 18:25

Moi aussi j'ai hâte de voir l'Arbiter revenir et surtout joué avec, et aussi entendre à nouveaux les conneries des grognards, mais ce n'est pas pour autant que Halo 4 a été décevant, il a ses plus et ses moins c'est sur, mais il est comme Halo3 ODST il est particulier, comme tout les Halos d'ailleurs, tout ce que j'attends de celui-ci c'est qu'il ne le gâche pas en mettant en place l'open world. après on verra ce que le futur nous réserve :D
Sa se trouve l'open world est une rumeur, fin on n'en sait rien on verra! :)
Krystof295
Krystof295

Messages : 68
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/HaloTeamKnt

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par tonton NounousS Lun 23 Déc - 2:03

oui c"est vrai commando j'ai pourtant essayé de m'y faire a halo 4 mais le gameplay me plait vraiment pas xD ceci dis la campagne est quand même vraiment génial j'ai kiffer la faire en légendaire en 7h je croie ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Dark Sp4rk77 Lun 23 Déc - 18:55

tres bonne info merci Mika-117
ce halo va pas me decevoir je le sens
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par VAC spartan Mar 24 Déc - 0:02

tant que j ne vois pas de gameplay ou un nouveau trailer qui en dit un peu plus sur le contenu je reste neutre...
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Leader rouge Mar 24 Déc - 0:27

Lettre du Docteur William Arthur Iqbal - 31 Janvier 2553 :
A ceux déjà présent sur les sites, je conseille la prudence autant que la diplomatie. Les Sangheili n’ont rien promis – et nous ont averti qu’ils ne contrôlaient pas encore entièrement les autres races de l’Alliance Covenant, ni même leur propre situation. Certes, les hostilités ont cessé pour le moment, mais nous nous devons d’être alerte et logique.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5 Empty Re: Quelques indices et sous-entendus sur Halo 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum