Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fanatic Games s'offre un nouveau Look

4 participants

Aller en bas

Fanatic Games s'offre un nouveau Look Empty Fanatic Games s'offre un nouveau Look

Message par Teroratsu Mer 1 Jan - 23:06

Fanatic Games s'offre un nouveau Look Fanatic-game-1366299176

De retour sur Fanatic Games (le sanctuaire de Links the sun) j'ai assisté à l'arrivée de la version 5 du site (un peu stylée facebook et plus clair que l'ancienne).
Je ne peux que vous inviter à rejoindre ce réseau social pour gamer qui a une communauté très sympathique. C'est un bon moyen pour trouver de nouveaux gens avec qui jouer ^^

Bon et puis faut dire que ce site laisse l'opportunité à chacun de publier ses articles. Et vu que j'adore rédiger des pavé bah je suis tombé amoureux du site. On ne peut que regretter par contre la chatbox gigantesques du site où je faisais de la pub pour la radio Halo QG x)

Puis bon ce qui est cool c'est que tous les insrits partage un fil d'actualité commun, ce qui est cool pour faire passer un message à plein de gens !

Il y a la possibilité de linker son youtube, GT, PSN, etc... donnant un raccourcis pour s'abboner et un résumé de votre profil (pour le module xbox). Fin bon c'est vraiment bien foutu, allez jeter un oeil ! ça en vaut le détour puis bon c'est continuellement alimenté en news et en nouveaux arrivant. :)

Mon >profil<
Mon >article<
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Games s'offre un nouveau Look Empty Re: Fanatic Games s'offre un nouveau Look

Message par [R]ain Mer 1 Jan - 23:15

Je lance mon regard quelque part : http://puu.sh/662k5/57d3fc1f35.png

Bon hap
Je regarderais un peu plus tard plus profondément smile 1
[R]ain
[R]ain

Messages : 887
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Games s'offre un nouveau Look Empty Re: Fanatic Games s'offre un nouveau Look

Message par Leader rouge Jeu 2 Jan - 6:19

J'irais voir ce soir, ça à l'air intéressant.
Leader rouge
Leader rouge

Messages : 740
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Games s'offre un nouveau Look Empty Re: Fanatic Games s'offre un nouveau Look

Message par Commando Jeu 2 Jan - 11:28

Il a l'air sympa ce site, [R]ain m'en avait déjà parlé je crois Fanatic Games s'offre un nouveau Look 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fanatic Games s'offre un nouveau Look Empty Re: Fanatic Games s'offre un nouveau Look

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum