Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Article secondaire] projet Campperso

5 participants

Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 20:38

Article Principale c'est par ici

C'est un idée d'un gros projet qui me joue dans la tête qui est un mélange entre le machinima et les parties personnalisés. Ça sonne bizarre comme ça, mais l'idée est super claire. Le but est de faire comme dans la Campagne du jeu, où il y a un segment cinématique et un segment gameplay. Ou plutôt, comme Spartan Ops. J'aurais donc besoin de 2 joueurs supplémentaires qui seront les personnages principaux avec moi EN parties. J'aurais aussi besoin d'un machinéaste pour faire le côté cinématique de l'histoire. Mais pour participer aux gameplay il y a quelques restriction à respecter.
Restriction de participation:
- Avoir le SR-70 ou plus (minimum un Arme Principale de type Assaut et un secondaire avec skin)
OU
- Avoir télécharger le DLC Champion (pour les armes avec Skin)
- Avoir l'amélioration d'appuie "Munition" déverrouiller
- Avoir les Paquetages Tactiques "Ravitaillement" et/ou "Efficacité Power Up" déverrouiller
- Avoir Forge Island télécharger (il est gratuit)

Après, si il y a un forgerons qui serait ravis de me faire quelque cartes (si cela lui chante), pour faire les zones de gameplay, il est le bienvenu. J'ai l'intention de prolonger ce projet sur 10 missions (une par type de partie en comptant Ricochet) et donc 11 cinématiques, une avant la Mission 1 et une après chacune des missions.

Pour les joueurs qui m'accompagnerons lors des parties devrons avoir des paquetages particulier, je donne le choix du paquetage, mais du début à la fin du projet vous devrez vous maintenir à ce paquetage (Vous pouvez changer entre temps si il est question du Paquetage Tactique ou du Power Up d'armure) . Les paquetage sont les suivants.

Les paquetages des joueurs principaux:
Joueur 1:
- Arme Principale: Fusil d'assaut (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Magnum (Avec Skin au choix)
- Grenades: Fragmentation
- Power Up d'Armure: Au choix (sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition


Joueur 2:
- Arme Principale: Fusil Storm (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Plasma (Avec Skin au choix)
- Grenades: Plasma
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition


Joueur 3:
- Arme Principale: Éradicateur (Avec Skin au choix)
- Arme Secondaire: Pistolet à Particule (Avec Skin au choix)
- Grenades: Impulsion
- Power Up d'Armure: Au choix (Sauf sous exception)
- Paqutage Tactiques: Ravitaillement OU Éfficacité Power Up
- Amélioration d'appuie: Munition


Donc, si vous avez choisi le Joueur 1, vous devez vous maintenir à ces Armes avec le skin de votre choix (Vous ne pouvez plus changer après votre choix décisif), ces grenades et amélioration. Après, s'il y a des type de parties ou je demande un power up particulier (exemple: Jet Pack), vous devez durant toute la partie vous maintenir à ce paquetage. Vous ne pouvez d'ailleurs pas changer d'arme au cours de cette partie, ou même quoi que ce soit durant la partie, même s'il y a un Lance-Roquette qui traine au sol vous ne pouvez pas le prendre. Mais si il est dans le largage matériel, vous pouvez alors le prendre. Les autre joueurs en auront pas le droit d'y toucher.

Pour ce qui est des Missions ils sont composer dans cette ordre:
- Assassin
- Crâne
- Griffball
- Capture du Drapeau
- Parasite
- Roi de la colline
- Ricochet
- Extraction
- Régicide
- Territoire
Comme vous avez remarqué, dans chaque mode il y a une couleur, c'est l'équipe que nos personnages vont jouer (Pour parasite c'est survivant) durant les parties. En Machinima, ce ne sera pas la même chose (c'est juste pour éviter le tir allié hap), on aura nos couleurs d'armures habituel. Pour ce qui est des types de parties en tant que tel, c'est moi qui vas s'en occuper de chacun des types. Je connais un peu le système de chacun et je voudrais faire en sorte qu'il tiennent la route. Bien sur durant la partie tout sera du jeu à temps réel, si on perd, on perd et si on gagne on gagne. Ces parties gagné/perdu auront un impact à l'histoire et aux personnages et donc une fin imprévisible par mission. Et dépendamment le type de parties, il y aura une quantité de joueur minimum-maximum, par partie. Pour la première Mission c'est de 7 à 13 joueur de plus qui en sera nécessaire. Les joueurs supplémentaire qui participeront aux gameplay peut également faire partie du machinima et vice versa. Les joueurs supplémentaires auront droit à leur paquetage propres et aux armes de cartes, en échange ils n'auront pas droit aux largages matériels. Dans ce type de partie, chaque joueur sera en équipe individuel les huit sera choisis et si vous avez un compagnon de combat invitez-le dans votre équipe seulement. Un joueur qui ne respect pas la règle du matériel, sera automatiquement exclu de la partie lui ET son collègue et ne pourrons plus faire partie de la partie en cours. Il est d'ailleurs possible de revenir plusieurs en tant que Joueur Supplémentaire dans les Missions je n'ai aucun problème avec ça si vous avez aimé votre dernière expérience.

Je crois que c'est tout pour le moment s'il y a des intéressé je vous ferais de plus ample détailles, sur la suite. Pour le machinéaste je vais te faire part du scénario par MP.

Édite 1: Sous l'effet de mon projet, apparemment certaine personne on eu intérêt sur les Joueurs et donc je vais faire la liste des place prise pour chaque postes.:
Rôle:

Ce que je peux permettre c'est que les personne qui sera intéresser à jouer le rôle de l'un des principaux mais que c'est déjà prise peuvent facilement prendre place pour un joueur supplémentaire.

Pour ce qui est des personnages principaux, ils faudra que les joueurs principaux donne un nom à leur personnage (ils peuvent d'ailleurs conserver celui de leur GT si il n'en trouve pas.) et spécifié si c'est un gars ou une fille, pour que les doubleurs et acteurs n'en soient pas confus lors des tournages. (Quand les 3 joueurs auront décidé de leur personnage, une description de chacun d'entre eux sera installer en Édite à la suite.)


Dernière édition par MLP IC Night le Ven 17 Jan - 3:38, édité 2 fois
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Exploder56 Jeu 16 Jan - 21:00

Besoin de doubleur?

Sinon très bon projet ;)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 21:25

Merci pour ta voix mais il me faut avant un machinéaste car je connais pas grand chose en machinima c'est pour ça que j'en demande un ^^'
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Exploder56 Jeu 16 Jan - 21:44

Si tu a le scenar , il te faut plus que les acteurs et les maps , après un machineaste peut t'aider pour guider les acteurs et faire les prises de cam.


Sans vouloir faire le suce-bite , Nessor et Spark (d'après le travail que j'ai vu) font du bon travail de co-ordination / prise de caméra :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 22:05

Bah si tu peux faire du bouche à oreille pour attirer joueur, acteur, doubleur ça me sera du plus grand aide en échange je vais essayer de demander à un machinéaste proposer leur aide :sisi:
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Dark Sp4rk77 Jeu 16 Jan - 22:25

je veux bien t'aider pour les joueurs mais coté machinima j'essayerai de te trouver un gars (chuis pas sr-70 mais j'ai tout les dlc et les et tout les amelioration de paquetage )
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 22:35

Donc tu serais près à jouer l'un des personnages principales ?
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par VAC spartan Jeu 16 Jan - 23:01

OOOH ca m'interresse ce projet^^
l'idée de faire un joueur m'interesserait bien(je suis Sr-130 donc no problem^^)
aprés il faudrait aussi savoir quand tu compte le faire^^
et donc si j'ai bien compris ce serait des parties persos incrustés pour faire au final un machinima?
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Jeu 16 Jan - 23:14

C'est exact ^^ Si j'Ai déjà mes deux persos avec moi ça ne tarderas pas que je dise une date de premier rendez-vous ^^
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Dark Sp4rk77 Ven 17 Jan - 17:43

oui s'est sa perso principal
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 17 Jan - 18:03

J'ai un problème de personnages principaux, car j'ai un joueur de trop voir l'article principale vous comprendrez.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par VAC spartan Ven 17 Jan - 19:27

au pire je ferais pas un personnage principal tant que je peux venir ça me dérange pas^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Commando Ven 17 Jan - 21:10

Je fais don de ma voix aussi comme Exploder ;p
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Exploder56 Ven 17 Jan - 21:15

Commando a écrit:
Je fais don de ma voix aussi comme Exploder ;p

:D
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Ven 24 Jan - 18:35

Rappelle pour ceux qui sont intéresser pour la fin de semaine prochaine celui du 1er Février j'ai besoin de joueurs. n'oublier pas de me laisser un message ici pour participer ou sur l'article principale (Le lien est fournis au premier message.) La limite est entre 7 et 13 joueurs.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par MLP IC Night Lun 27 Jan - 23:35

Édite sur l'Article principale du sujet ;)
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Article secondaire] projet Campperso Empty Re: [Article secondaire] projet Campperso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum