Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

2 participants

Aller en bas

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!! Empty Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

Message par tonton NounousS Ven 27 Jan - 21:44

Le voici ,la voila le 1er test en carton d'un headset et ce n'est pas un poids plume car c'est le MMX 300+mixamp de ASTRO...!!

Je tien vraiment a dire que la vidéo n'est pas mise en scène rien du tout c'est VRAIMENT le déballage après l'avoir reçu et franchement j'ai pas honte de mes bafouillement multiple car c'est honnête ^^.

Voila bon visionnage by NounousS...!!


Désoler pour la qualité en carton j'ai pas de bonne appareil :/
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!! Empty Re: Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

Message par NicoGh0stHunteR Ven 27 Jan - 22:56

Ah oui jolie matos , encore heureux vu le prix mais là tu as de la super qualité , juste ce qu'il faut pour apprécier les sons des jeux Halo !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!! Empty Re: Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

Message par tonton NounousS Ven 27 Jan - 23:12

Bon jeux ? bon casque ;D
et merci du com sa fait plaisirs ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!! Empty Re: Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

Message par Invité Ven 27 Jan - 23:14

Mec, si tu tchatche bien, tu peux te lancer dans les commentary ^^
Ta voix en modifiée me fais penser à celle de Sacha O_o
Sinon, tout le monde prend la mode "torse nu" ? ^^
Ca ne me choque pas plus que ça, mais je vous rappelle que la majorité des personnes qui vous regarde sont une clientèle masculine :p xD


Dernière édition par sebkotaro le Ven 27 Jan - 23:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!! Empty Re: Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

Message par tonton NounousS Ven 27 Jan - 23:17

Ma voix en modifier ? ma voix n'est absolument pas modifier comme la vidéo d’ailleurs ^^ sinon je pence pas je suis doué pour rigoler entre potes mais pas pour les commentary je bafouille trop si je doit dire des truck a la lettre xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!! Empty Re: Débalage + test du meilleur équipement audio pour gamer...!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum