Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce !

4 participants

Aller en bas

Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce ! Empty Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce !

Message par Fallen Sam 8 Mar - 5:56

Salut à tous, et à toutes !
Avant de continuer à faire mon pavé, je tiens juste à dire que le tuto vidéo est d'une simplicité déconcertante, si vous ne l'avez pas encore visionné, vous pourrez y accéder en regardant la vidéo ci-dessous !
Si vous n'arrivez pas à suivre certaines des étapes de l'installation, vous pouvez demander à TCAO ou moi-même de vous aider par TeamViewer, mais comme dit plus haut, c'est d'une simplicité déconcertante. Donc, ne vous en inquiètez pas !



Bien, alors, vous rappelez-vous des bons moment passé en clan sur Halo 2, ou des moddeurs, des hackeurs et autres cheateurs qui faisaient des trucs absolument dingues ? Vous rappelez vous de la sensation de bonheur après la découverte du contenu des packs de carte téléchargeable ou achetable en CD ? Je vous parle d'un jeu mythique, légendaire, dont le gameplay et le système de matchmaking ont révolutionné le FPS de notre époque.
Histoire de vous faire baver, un petit commentary Halo 2 !



Alors ? Ah ? Quoi ? Vous allez suivre les étapes du tuto ? Vous êtes décidé ?
Que vous comprend-je !
J'ai décidé de créer une room HaloQG sur XBConnect !
Avec des informations bien particulière, etc !

Faudrait peut-être essayer de réglementer tout ça, non ?
Non, aucune règles en dehors de celles qui régissent naturellement toute communauté respectable, composé de personne civilisé. Je parle bien évidemment des lois qui nous régissent et des règles qui empêchent quiconque de manquer de respect à qui que ce soit.

La room alternera selon ses hôte entre mot de passe ou pas de mot de passe, à vous de gérer ça ^^.
Le mot de passe sera : haloqgonline
Les informations à entrer, si aucun joueur n'a ouvert la room, et que vous souhaitez le faire, sont les suivante :

Console : XBOX (ANY)
Game : HALO 2
Playing game of : Anything
Prefer Players : Anyone
Max people allowed in the room : [Là, vous choisissez par vous-même ^^]
Optional Password : [A vous de décider si vous voulez ou non mettre un mot de passe, si oui, mettez celui ci : haloqgonline]
Description : HaloQG room
Player on your xbox : 1 [Ca désactive l'auto-kick des personnes qui jouent seules sur leurs console, et ça n'empêche pas de brancher une autre manette. ^^]
Game has xbox live update contentt : No [Ca m'étonnerait que vous jouiez sur votre vieille console avec les DLC etc, donc, préférez non.]
Welcome message : Hi ! Welcome to the Halo QG room !
A room made by the Halo French Community, for the
Halo French community ! So if the game's full, don't join
if you're not french ! See you ! And good game !
Player Rating : 1 (NOOB)
Your general location : Europe [Ou Amérique, pour nos chers amis québecois.]

Et voilà !

Notez que TCAO et moi-même prendront évidemment le temps de filmer et d'organiser de nombreuses soirées fun sur Halo 2. ^^

Afin que nous puissions nous reconnaitre sur les serveurs, inscrivez vos pseudos XBC et Halo 2 dans le topic.
Essayez de prendre des pseudos sous lesquels on vous reconnaitra ! ^^
J'ouvre la danse :
Pseudo XBConnect : iMinorityDamn
Pseudo HALO 2 : Minority

Voilà, j'espère que vous serez nombreux à être tenté par le concept, et à bientôt à tous sur Halo 2 !

WE <3 HALO !
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce ! Empty Re: Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce !

Message par TCAOsierra117 Sam 8 Mar - 13:12

C'était énorme cette game et tu a bien jouer ton rôle de commentateur!!!

Et pour les soirées halo 2, je pense que c'est une bonne idée :)

Je ferais mon possible pour y maintenir
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce ! Empty Re: Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce !

Message par Light Wolf Sam 8 Mar - 21:09

Pour une soirée Halo 2 je suis la :)
avatar
Light Wolf

Messages : 198
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce ! Empty Re: Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce !

Message par Shepard Jeu 13 Mar - 9:57

Pas moi.
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce ! Empty Re: Halo 2 en multijoueur : Envoyez la sauce !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum