Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Laissons notre trace : Remember Halo:QG

+15
ll Sp4rk ll
Leader rouge
VAC spartan
Intro
Squelettegx360
Shepard
Detok
MLP IC Night
Ersell
Fallen
Teroratsu
MrNero117
La Wesh Blonde
Deilyan[LuigiAndFlo]
Exploder56
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Exploder56 Sam 8 Mar - 12:37

Bonjour / Bonsoir la commu H:QG  Laissons notre trace : Remember Halo:QG 3150490955 

Je propose (avant d'entamer le grand voyage) , de laisser un petit message de notre aventure sur Halo:QG  Laissons notre trace : Remember Halo:QG 1528352723 


Personnellement , cette annonce m'a légèrement plu et déplu à la fois , car j'y était habitué à mon fofo :D
Mais cette "réunification" est à long terme un grand pas dans l'univers d'Halo en France , ce qui fera de nous une communauté soudée , prête à avancer ensemble , main dans la main.

Je revient donc sur ces 3 ans que j'ai passé à suivre Halo:QG , tout d'abord en tombant au hasard sur un topic du forum JVC HaloReach de FullRoro qui présentait une "nouvelle chaîne communautaire francophone sur la scène Halo". Je me mit à suivre l'aventure , sans savoir que cette aventure me mènerait à faire pas mal de connaissance :)

Cette aventure m'a conduit ici , sur ce forum , avec pas mal de connaissances , que j'ai perdues de vue , ou qu'elles sont encore aujourd'hui à mes côtés , certaines en temps qu'amis , d'autres en temps que "rivaux" , mais dans l'ensemble , des bonnes connaissances :)

Je tient à remercier maintenant toute ces personnes , avec qui j'ai passé de très bon moments (et puis ensuite des mauvais , cela dépend des personnes cité , mais quoi qu'il arrive , je (ou j'ai) passé de très bon moments avec eux:

Les plus anciens:
Tero
NouNousS
Kabron
thanaXgladiator
Alexrag
Deylian
Spartany312
1212blizzard
Nico de DestinationGamer
Liiv
DarkLudo56 (BZH RPZ SISIIIIIII)
Final
Ryûkaju
H3XON07
Zara (il faut bien que je te cite en temps qu'ancien hap)
fataljoe
Evilstone
Storm62
Hadjeck (hap)
Mercen-R
Lieutenant S-312
noobslayer
MajorMarlowe
gaga200 (Pas très présent sur le fofo , plus sur le Live)
LégataireS117
nessor (nenette :D)
JSpartan30
Skygon
RedLine
et pas mal d'autres...

Et puis les nouveaux , ceux avec qui j'ai eu le plus de "contact" (Bien de pas pouvoir fêter vos 1ans pour certains? hap)

Tero , oui je te met en ancien et nouveau , car on c'est tapé plus de barre cette année qu'avant <3
M4gic , la plus gentille ^^
Fallen , le plus con mais aussi un vrai poto ^^
Nero , toujours un avis utile ^^
Veers , le plus shooté ^^
Sp4rk , pour ces barres en parties persos
Squel , parce que t'est notre sac d'os ^^
Ersell , parce que Ersell
Moumoute , même si tu m'aime pas :3
Commando , pour être un connard ^^ (<3)
Banta , pour tes améliorations (Radio etc...)
Gilga et SpartanSniper , parce que vous êtes fouuuu XD
Pepsi , pour ton apport à la culture Halo
Super Ryan 2 , notre kikoolol préféré hap
Detok , parce que t'est un grow connard :3
et les autres que j'ai oubliés <3 <3 <3


Dernière édition par Exploder56 le Sam 8 Mar - 14:10, édité 3 fois
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 8 Mar - 12:40

J'vais pas faire un message ciblé car je vous kiffe tous, donc je vous groupe tous en un :)

J'vous kiffe les gros ! <3
Simple mais efficace <3
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par La Wesh Blonde Sam 8 Mar - 13:20

<3333333333333333333333333333333333

+




(Je pense que c'est un assez bon résumé en ce qui me concerne pour ces presque 1 an passé sur le forum)
La Wesh Blonde
La Wesh Blonde

Messages : 308
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MrNero117 Sam 8 Mar - 13:25

Ba écoute Explo, certes je en te parle pas beaucoup mais quand tu me demande un truc, généralement, jte répond d'autant plus si c'est important ^^. Apres je suis entièrement d'accord avec la vidéo de M4gic xDDD. Cette année fut l'une des plus cool mais aussi WTF que j'ai pu vivre ^^. Sur ce j’espère vous revoir sur Halo.fr :3
A bientôt ^^
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Exploder56 Sam 8 Mar - 13:31

^^

Petite dédi à Twinkie mon raton-laveur que M4gic garde pour moi et que je n'ai jamais vu XD
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Teroratsu Sam 8 Mar - 13:37

Bon bon bon.. année mitigée pour ma part malgré pas mal de petites rencontres.

à titre de comparaison 2012 aura été plus bandant pour moi allez savoir pourquoi :')

Cela n’empêche d'avoir eu pas mal de bon moment surtout en juin de l'année dernière. Ultime dédicace à Nero, Banta, Magic et Veers avec qui je me suis bien tapé des barres dommages que ce soit fini smile 1

Une partie de ma restrospective est normalement dédié à ma pute perso préféré à savoir Ersell. Tes peut-être arrivé y'a 1 ans à tout péter mais je pense que tu es la personne qui m'a le plus marqué ^^

Une grosse pensée pour la sac d'os du forum qui a toujours le fémur pour rire, à VAC Spartan pour son noobisme absolu et à Exploder.. mon fils :3

Et enfin la plus grosse pensée à la TBT 3 ans d'âge comme HQG quoi que plus vieille si on la considère comme déc=scendante de la UDS fondée en 2010 mesvis

Et puis bon bisou au staff, on se parle de loin voir très loin mais vous en restez pas moins sympa quand il faut ;)

T-Bag sur vos carcasses bande de pute !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Exploder56 Sam 8 Mar - 13:58

Teroratsu a écrit:Bon bon bon.. année mitigée pour ma part malgré pas mal de petites rencontres.

à titre de comparaison 2012 aura été plus bandant pour moi allez savoir pourquoi :')

Cela n’empêche d'avoir eu pas mal de bon moment surtout en juin de l'année dernière. Ultime dédicace à Nero, Banta, Magic et Veers avec qui je me suis bien tapé des barres dommages que ce soit fini smile 1

Une partie de ma restrospective est normalement dédié à ma pute perso préféré à savoir Ersell. Tes peut-être arrivé y'a 1 ans à tout péter mais je pense que tu es la personne qui m'a le plus marqué ^^

Une grosse pensée pour la sac d'os du forum qui a toujours le fémur pour rire, à VAC Spartan pour son noobisme absolu et à Exploder.. mon fils :3

Et enfin la plus grosse pensée à la TBT 3 ans d'âge comme HQG quoi que plus vieille si on la considère comme déc=scendante de la UDS fondée en 2010 mesvis

Et puis bon bisou au staff, on se parle de loin voir très loin mais vous en restez pas moins sympa quand il faut ;)

T-Bag sur vos carcasses bande de pute !

<3 TBT <3
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Fallen Sam 8 Mar - 15:33

Après exactement 1 ans et 1 mois de membrité sur ce forum, où j'ai été relativement actif, où j'ai pris ma place, et laissé ma trace, je suis heureux de nous voir tous œuvrer pour l'unification de la communauté Halo. C'est un moindre mal pour un grand bien, puisque le principal support d'HaloQG, à savoir sa chaine youteube, existe toujours !
Sur ce, j'aimerais dire que cette année a été cool, autant en son début qu'à sa fin ! Sans déconner, je me suis éclaté, jusqu'à plus d'os, comme pourrait dire, mais ne dit pas, notre cher sac d'os officiel !
J'vous aime, ce petit bout de chemin, tous ces bons moment passé ensemble, c'était cool, les gars !
Maintenant, faut évoluer, et même si vous êtes une fausse sceptique, tout va s'améliorer.
Bon jeu à tous et Vive Halo !
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Ersell Sam 8 Mar - 15:34

J'ai prévu de faire une récap' pour mes 1 an, finalement, ça ne se fera pas, donc, en cette transition, je là fait maintenant pour laisser une dernière trace sur ce forum.

Le passé

Les plus bons moments de ma vie, arrivé sur le forum, une intégration hyper rapide, tout de suite avec une bande WTF que j’aimais vraiment. L'époque de la radio, la meilleure épopée de ma vie jusque maintenant, inoubliable à ne jamais perdre de ma mémoire et mon coeur. Issu de ça, la rencontre avec Red link, un très grand rêve se réalise, mais aussi le staff d'Halo QG que je n'oublie pas, des gens vraiment géniaux.
Puis séparations, pause, semi-départ du forum, qui, finalement, je n'arrive pas à quitter.

Le présent

Depuis le début de l'année étant dans une grande transition de ma vie artistique du à un manque de moyens pour du matos, j'ère sur Internet tel un zombie à attendre que l'on m'achève et qu'on me dise que s'en ai fini, ou que l'on me donne un peu d'espoir. J'essaye de créer différents projets afin de pouvoir les mettre en place si je puis retrouver un jour de quoi les réaliser.
C'est dans cette transition que survient la fusion d'Halo.fr et Halo QG un bien et un mal, je considère ça comme un "reboot" très dur à encaisser au départ, mais, qui sera peut-être plus que bénéfique pour la suite.

Le futur

Dès que je récupère du matos fiable, des projets vidéos et musicaux à foison !
Des tas de trucs pour Halo.fr et pour la communauté Halo sont à prévoir, mais, le futur me réserve tant de choses.

Dédicaces à toutes les personnes rencontrés sur mon chemin sur Halo QG, chacun de vous est une part de mon épopée et c'est vous qui construisez les souvenirs chers à mon coeur et mon esprit que je n'oublierais jamais.


The Moumoute
MrNero117
M4gic KillZz
Veers91
onebestbanta
Commando
iMinorityDamn
Fataljo59
Hadjekdu25
Intro le ResKP
KuroYuki
ll Sp4rk ll
Skygon5boa
Squelettegx360
Super Ryan 2
Teroratsu
VAC Spartan
ZaramoV
Red link
Maaskate
spartantealc
Max17
et tant d'autres...


Remember Halo QG...



Bye bye,
that's all, bye
thank you,
like you,
love you,
see you next time, bye
miss you !


Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Fallen Sam 8 Mar - 15:41

Tellement de <3<3<3<3<3 !
Fallen
Fallen

Messages : 804
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 26

http://celtik.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MLP IC Night Sam 8 Mar - 16:11

Attends je suis le seul qui ne veux pas "déménager" de fofo ? Moi je m'y suis fait à cette ambiance et ça me fait que 1 ans et demi que je suis sur celui-là et je m'y suis beaucoup attaché... Mais là s'il faut suivre désolé, mais moi je reste attacher ici, je ne veux pas partir d'ici et là je suis ferme.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Detok Sam 8 Mar - 16:19

Tant pis,MLP, nous aussi on y est attaché mais on ne pourra plus poster ni créer de nouveau topic bientôt.
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MrNero117 Sam 8 Mar - 16:19

MLP IC Night a écrit:Attends je suis le seul qui ne veux pas "déménager" de fofo ? Moi je m'y suis fait à cette ambiance et ça me fait que 1 ans et demi que je suis sur celui-là et je m'y suis beaucoup attaché... Mais là s'il faut suivre désolé, mais moi je reste attacher ici, je ne veux pas partir d'ici et là je suis ferme.

Mec, rien change, on va juste déménager de plateforme ^^
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Teroratsu Sam 8 Mar - 16:34

oui fin après Nero C'est plus a même ambiance du tout :3
Et puis c'est sacro saint cet endroit, l'ambiance on en est imprégné depuis gavé longtemps.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MLP IC Night Sam 8 Mar - 17:15

Il devrait le laisser au contraire j'accepte de venir mais en échange si c'est pas trop demander c'est de laisser ce fofo de notre communauté ouvert après tout c'est pas obliger de fermer ce fofo pour un autre ce serais du gaspillage hap
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MrNero117 Sam 8 Mar - 17:35

Il sera toujours ouvert mais en inactif, tu pourra toujours consulter les topics du fofo mais plus rien poster n'y commenter. Mais tout cela sera sur Halo.fr ;)
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MLP IC Night Sam 8 Mar - 17:45

Dans ce cas, je ne pourrais pas suivre malheureusement hap Je me suis beaucoup trop attacher à Forum, du moins... pas tout suite.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par MrNero117 Sam 8 Mar - 17:47

Oui ba après, chacun prend le temps qu'il veut. Mais HQG sera inactif donc on en pourra plus rien poster donc autant aller sur Halo.fr
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Shepard Sam 8 Mar - 20:09

moi je reste
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Shepard Sam 8 Mar - 20:10

MLP IC Night a écrit:Dans ce cas, je ne pourrais pas suivre malheureusement :hap:Je me suis beaucoup trop attacher à Forum, du moins... pas tout suite.
Tkt tes pas seul , mais moi je ne changerais pas d'avie
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Detok Sam 8 Mar - 20:23

Reste si tu veux shepard, il va être en inactif le forum tu serviras à rien et tu double post en plus --'
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Squelettegx360 Sam 8 Mar - 20:48

Et mais ce sera énorme quand le fofo sera vide !
Comme ça, ça fera un forum post-apo :3

Non sérieusement, j'espère que cette fusion va apporter plein de bonne chose et de bonne rencontre ! Laissons notre trace : Remember Halo:QG 1528352723

Zut ... C'est le 1er Avril que j'aurais fait mes 1 ans ...
(nan c'est pas une blague hap )

Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Shepard Sam 8 Mar - 21:24

Squelettegx360 a écrit:Et mais ce sera énorme quand le fofo sera vide !
Comme ça, ça fera un forum post-apo :3

Non sérieusement, j'espère que cette fusion va apporter plein de bonne chose et de bonne rencontre ! Laissons notre trace : Remember Halo:QG 1528352723

Zut ... C'est le 1er Avril que j'aurais fait mes 1 ans ...
(nan c'est pas une blague hap)

je pence que sa ne va pas apporter de bonne chose
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Exploder56 Sam 8 Mar - 21:25

Oui mais on est là pour laisser une trace par pour dire si on reste ou pas :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Shepard Sam 8 Mar - 21:46

Je tient a remercier :

-The moumoute (qui ma accueille chaleureusement)
-Intro (le super organisateur)
-Squelette (Qui lui est sont équipe nous on masacré)
-light wolf (bud3407) (qui lui une vielle connaissance ma fais découvrir le fofo)
-Commando ( le super posteur)
-Terroratsu ( mon fertilisant et attachent )
-red link 6 ( le foufou)
-Spartantealc ( le rageur ^^(ne le prend pas mal))
-Detok (un casse pied)
et plein d'autre encor

Merci pour tout certe je n'y suis pas rester longtemps mais je me suis bien éclater en votre présence
Merci a l'équipe du Staff et banta pour se super fofo

Mais je desaprouve leur descition de faire crever le fofo et sa communoter si je peux m'exprimer inci

Certe je suis nul en orthographe mais escuser moi bon ba adieu ou a bientôt tout le monde
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

Laissons notre trace : Remember Halo:QG Empty Re: Laissons notre trace : Remember Halo:QG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum