Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

+26
Kalounet
Light Wolf
Kino
Leader rouge
Squelettegx360
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
Xenar
B2T Phantomhive
Gilgamesh
Moumoute Capilarius
Shepard
Ersell
Exploder56
HogInfinity
darkevin1212
Red Link
Zara1
Intro
ll Sp4rk ll
VAC spartan
Detok
tonton NounousS
Trust xVandal
xX halreg Xx
ThéOXz59
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par ThéOXz59 Mar 18 Mar - 20:57

Salut tout le monde , oui c'est vrai depuis quelques temps il y une fusion entre HaloQG et Halo.fr alors certains on font des tonnes et d'autre l'ont approuver , je le reconnais au début j'y pas étais favorable mais Spartantealc m'a convaincu je le remercie d'ailleurs enfin bref passons .

Pour essayer de vous convaincre voici les choses que visiblement vous n'avez pas compris amis contestataire .
2 communautés qui s'assemble ça fait quoi ben ça fait 2 communautés en une seule communauté , cela agrandit la communauté donc je vois pas pourquoi vous n'y êtes pas favorables vous avez pas envie de connaître plus de personnes , vous avez vraiment envies de rester dans votre coin expliquez pourquoi vous vous y opposez dites le.

Le staff ne répondez pas si ça na pas de sens .
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par xX halreg Xx Mar 18 Mar - 21:07

je me suis inscris sur halo.fr mais je serer rarement connecter sur ce forum je direr meme jamais parfoi je vais voir si il y a des changement .  smile 1 
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Trust xVandal Mer 19 Mar - 1:27

+1 pour ThéoXz59
Trust xVandal
Trust xVandal

Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2014

http://www.trustesport.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par tonton NounousS Mer 19 Mar - 9:05

peu être parce que le forum n'est pas du tout fait comme haloQG que c'est aussi plus strict et que l'ont s'y sens pas cher nous ?
que quand tu post une image faut s'y prendre a 3 reprise car c'est pas indiquer les dimention largeur et hauteur directement, que le paneau d'utilisateur et la conexion faut aller les chercher, que c'est ecrit petit avec font blanc donc tout pour éclater les yeux et que le menu editing est moin facile a prendre en main que halo QG ?je dis sa je dis rien hein...
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par ThéOXz59 Mer 19 Mar - 12:30

tonton NounousS a écrit:
peu être parce que le forum n'est pas du tout fait comme haloQG que c'est aussi plus strict et que l'ont s'y sens pas cher nous ?
que quand tu post une image faut s'y prendre a 3 reprise car c'est pas indiquer les dimention largeur et hauteur directement, que le paneau d'utilisateur et la conexion faut aller les chercher, que c'est ecrit petit avec font blanc donc tout pour éclater les yeux et que le menu editing est moin facile a prendre en main que halo QG ?je dis sa je dis rien hein...

Tu demandes l'aides au modérateurs  siclin 
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Detok Mer 19 Mar - 13:09

En faîte à part ceux qui viennent D'HaloQG, y a personne d'actifs, 13 000 inscrits moins de 100 actifs....Je dirais donc ça fait revivre leur forum...Parce que pour moi ça change rien les "2communautés en une"...
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par ThéOXz59 Mer 19 Mar - 13:17

Non le staff de Halo.fr  siclin 
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par VAC spartan Mer 19 Mar - 13:32

déjà que je venais de moins en moins sur haloqg alors sur halo.fr  baheuh 
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par ll Sp4rk ll Mer 19 Mar - 13:40

Personnellement j'ai déjà donner mon avis, mais comme la dit notre tonton nounouss une fois arriver sur halo.fr on ce sans pas chez nous comme sur haloQG.

les règles sont plus strict déjà 2 personnes venant d'haloQG ce sont fait bannir.

Je ne dis pas que j'aime pas halo .fr, mais voila partir d'un forum où l'on a fait nos preuves mis tant de temps pour ce faire une réputation.

je n'ai vraiment pas envie de recommencer, j'ai déjà passé 1 an sur ce forum pour moi y avait pas de doute HaloQG était vraiment le forum communautaire parfait de plus qui commencer à se faire connaitre.

Pour moi cela continuera d'être dommage.


(Chacun son avis)

ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Detok Mer 19 Mar - 13:50

+1 sp4rk...Tout est dit
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Intro Mer 19 Mar - 14:07

Tout les forums d'halo sont en stand by du fait qu'il ne se passe rien sur dans l'univers d'halo en ce moment.
Sur HaloQG on était entre nous et comme beaucoup de membres postaient tout les jours, le forum vivait.
Sur Halo.fr le forum est beaucoup plus vaste, donc ce stand by se ressent plus, mais quand un nouveau va faire son apparition, vous allez voir que ça va pas bouger.

Après Spark, je comprend ton ressenti, ici tu es créateur et là bas tu ne l'es pas. ( mais ça viendra si tu te fait un kiosque avec toutes tes créations ) Regarde, Nero et Fallen, ils sont passés créateur du fait d'avoir chacun un kiosque qui leur est propre.
Mais niveau réputation comme tu dit, ça peut être un avantage, car tu va toucher bien plus de personnes.
Intro
Intro

Messages : 660
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par ThéOXz59 Mer 19 Mar - 14:28

ll Sp4rk ll a écrit:Personnellement j'ai déjà donner mon avis, mais comme la dit notre tonton nounouss une fois arriver sur halo.fr on ce sans pas chez nous comme sur haloQG.

les règles sont plus strict déjà 2 personnes venant d'haloQG ce sont fait bannir.

Je ne dis pas que j'aime pas halo .fr, mais voila partir d'un forum où l'on a fait nos preuves mis tant de temps pour ce faire une réputation.

je n'ai vraiment pas envie de recommencer, j'ai déjà passé 1 an sur ce forum pour moi y avait pas de doute HaloQG était vraiment le forum communautaire parfait de plus qui commencer à se faire connaitre.

Pour moi cela continuera d'être dommage.


(Chacun son avis)


Oui c'est vrai que c'est plus strict et oui faut changer les habitudes , c'est comme quand t'arrive chez quelqu'un que tu connais pas tu change tes habitudes alors que chez toi ta des habitudes la c'est pareil ils ont fait des efforts en nous accueillants a nous d'en faire  siclin 
ThéOXz59
ThéOXz59

Messages : 250
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Detok Mer 19 Mar - 14:56

Bon ben finalement sebkotaro m'a expliqué, je retire ce que j'ai dit conçernant l'activité d'halo.fr
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par xX halreg Xx Mer 19 Mar - 15:11

c est le point faible du forum halo.fr c est tron strict moi j ai pas de problème mais si je vois un seul probleme sur le forum de halo.fr je demenderer on modo de suprimer mon compte .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Zara1 Mer 19 Mar - 16:17

Ou bien c'est Halo QG qui n'est pas assez strict.
Je sais pas, regarde un peu comment tu écris, j'ai du relire 3 fois ta phrase pour la comprendre, c'est pas méchant mais si tu écris comme ça sur Halo.fr ça va pas passer, tu m'étonne que tu les trouve trop stricts !
Zara1
Zara1

Messages : 325
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Red Link Mer 19 Mar - 17:06

Ce que vous dites est vrai, il y a une grosse différence à ce niveau là.

Mais je en crois pas qu'il y ait de trop strict ou pas assez. Du moment que ça se passe bien sur le forum en question, c'est que la manière de fonctionner plait et convient...

On essaie de trouver des choses à faire avec les gars d'halo.fr pour pallier à ce problème qui en concerne beaucoup on en est conscients. Mais c'est pas forcément facile de trouver un terrain d'entente aussi, ils leur vision, on a la nôtre. ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par darkevin1212 Mer 19 Mar - 17:11

La Zara1 tu vas un peu fort sa phrase est compréhensible, et puis on fais tous des faute parfois.
darkevin1212
darkevin1212

Messages : 45
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par HogInfinity Mer 19 Mar - 18:00

Je suis retourner sur HFR.. Et bah.. Leur forum est un peu la croute moisis d'un pain.
Tout est bien chez eux sauf le forum. Et le fait qu'il soit un peu coincé du cul. Même si ils sont cool. (Merci LethalProjeckt d'avoir porté plainte contre moi sur HaloDSD pour une blagounette mal prise)
Ca fait 3 ans que je suis HFR et leur staff a beaucoup changé récemment.
Leur site revivra vers mi-août je pense.
Car ils fonctionnent par saison en fin de compte.
C'est vide quand il n'y a pas d'Halo.
C'est plein quand un Halo va sortir.
Tandis que sur HQG c'est toujours plus ou moins la même fréquence.
HogInfinity
HogInfinity

Messages : 191
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Intro Mer 19 Mar - 18:24

darkevin1212 a écrit:La Zara1 tu vas un peu fort sa phrase est compréhensible, et puis on fais tous des faute parfois.  

Je suis d'accord, c'est normal d'écrire 3 mots et de faire 4 fautes.
Intro
Intro

Messages : 660
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Exploder56 Mer 19 Mar - 19:14

tonton NounousS a écrit:
peu être parce que le forum n'est pas du tout fait comme haloQG que c'est aussi plus strict et que l'ont s'y sens pas cher nous ?
que quand tu post une image faut s'y prendre a 3 reprise car c'est pas indiquer les dimention largeur et hauteur directement, que le paneau d'utilisateur et la conexion faut aller les chercher, que c'est ecrit petit avec font blanc donc tout pour éclater les yeux et que le menu editing est moin facile a prendre en main que halo QG ?je dis sa je dis rien hein...



+1


Detok a écrit:En faîte à part ceux qui viennent D'HaloQG, y a personne d'actifs, 13 000 inscrits moins de 100 actifs....Je dirais donc ça fait revivre leur forum...Parce que pour moi ça change rien les "2communautés en une"...


Et +1


Intro a écrit:
darkevin1212 a écrit:La Zara1 tu vas un peu fort sa phrase est compréhensible, et puis on fais tous des faute parfois.

Je suis d'accord, c'est normal d'écrire 3 mots et de faire 4 fautes.

Normal???? Ironie où? O_o
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Zara1 Mer 19 Mar - 19:16

Si t'as pas compris que c'est de l'ironie, c'est que t'es vraiment un cas déséspéré ! :3
Zara1
Zara1

Messages : 325
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Ersell Mer 19 Mar - 19:50

Exploder EST un cas désespéré, depuis bien avant sa naissance... hap
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Intro Mer 19 Mar - 19:55

Ironie
Intro
Intro

Messages : 660
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 38

http://team-reskp.forumsgratuits.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par xX halreg Xx Mer 19 Mar - 20:16

ok bon
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Exploder56 Jeu 20 Mar - 7:32

Aucune faute \0/
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr Empty Re: Pourquoi devrions nous allez sur Halo.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum