Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

2 participants

Aller en bas

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG Empty Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

Message par STWL DARK W0LF Ven 25 Avr - 22:40

Bonjour c'est Dark Wolf ci vous lisez le message que j'ai poster je vous prévien une team et leur chef et quelques membres insulte moi et il mont hacker et cherche, et fais de la pub, cette team s'appelle la GFRA (Gamers of france ) cette team et dirigé par GFRA Nero a les voir ma chaine youtube la derniere vidéo annonce important adresse https://www.youtube.com/watch?v=ma_JU1tqtvk il cherche la merde leur chef hacke des compte pour aucune raison ci vous voyer ces types je ces pas insulter les ou hacker leur compte pour qui nous face plus chier moi et ma team et la communauté leur chaine
https://www.youtube.com/user/AllianceUniform et leur dexieme chaine https://www.youtube.com/channel/UCAvigPh2ZsC03v_cDqbVaDQ/videos voila cé r'est le message impotant
avatar
STWL DARK W0LF

Messages : 130
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG Empty Re: Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

Message par Exploder56 Ven 25 Avr - 23:55

Non, ta gueule.


EDIT: En fait si , c'est Arrow , ou Avenger One X , où le mec qui IRL n'a pas de pote , fait le yes life et insulte tout le monde sur le live et donc ce fait pas mal d'ennemi , il à monté 65416165156 teams en 3ans , là majorité de ses membres n'ont pas plus de 13 ans et leader de plusieurs teams destinées à coulées : AG , Avenger , DW , DWII , KikooCoD ( à non ça il ne l'a pas encore fait hap).


Bref,  le mieux c'est de les ignorer pour qu'ils retombent dans l'oubli avant qu'il rechange de pseudo et qu'il remonte une nouvelle team.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG Empty Re: Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

Message par STWL DARK W0LF Sam 26 Avr - 0:08

oui c'est bien arrow c'est un con qui ma hacker
avatar
STWL DARK W0LF

Messages : 130
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG Empty Re: Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

Message par Exploder56 Sam 26 Avr - 0:12

Mais on s'en fout , Arrow a été et sera toujours un chieur / gamin / immature / insociable et tou ce que tu veut , il s'entoure de personnes très jeune , généralement des kikoos qui le vénèrent plus que tout au monde , il ne changera pas , faut juste l'éviter et l'oublier.


Genre comme M4gic quoi , elle s'entoure d'une armée de peluche Disney et de fidèles de l'empire , et elle nous exterminera tous :O
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG Empty Re: Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

Message par STWL DARK W0LF Sam 26 Avr - 0:16

Merci explorer du conseils
avatar
STWL DARK W0LF

Messages : 130
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG Empty Re: Une team insulte moi et cherche la merde a la communauté HaloQG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum