Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique!

3 participants

Aller en bas

[plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique! Empty [plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique!

Message par Exploder56 Lun 5 Mai - 14:04

Bonjour / Bonsoir

Malgré que ce forum soit une ville fantôme , je vous propose de venir passez un bon moment en venant jouer les dj's :D


plug.dj est un site où nous pouvons à tour de rôle choisir une musique , il suffit de vous créer un compte et de rejoindre une salle :D

Je propose que les rencontres se fassent dans cette salle et si il n'y a personne , de postez sur ce topic et d'envoyer un message à vos amis pour venir ;)

La salle en question: http://plug.dj/musik-61/
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique! Empty Re: [plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique!

Message par Shepard Mer 7 Mai - 8:06

Mouai
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

[plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique! Empty Re: [plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique!

Message par Syrius Mer 7 Mai - 8:45

Tellement de profondeur dans ta réponse Shepard ! x)

Sinon je vais me faire un compte sur ce site Exploder en tant que morbihanais on se suit ! ^^
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

[plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique! Empty Re: [plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique!

Message par Exploder56 Mer 7 Mai - 10:34

Toute façon c'est Shepard hein ça vole pas haut ^^


Mais oui , j'essayerais de venir à ta soirée vendredi :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique! Empty Re: [plug.dj] Venez passez un bon moment en écoutant de la musique!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum