Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène !

2 participants

Aller en bas

Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène ! Empty Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène !

Message par BkD SparK Ven 16 Mai - 17:56

Salut tout le monde !
Moi et ma Team, travaillons actuellement sur un projet de machinima "Frères d'Armes II" et, dans ce machi, nous n'avons pas de doubleur pour le méchant principal :(
C'est pourquoi je poste ce message ici, car je ne savais pas à qui demander (j'ai fait ma requête sur "Doublage Libre" sans succès)

Bon, pour ce qui est du méchant : C'est le méchant principal, donc il y aura du texte xD
Il est en quelque sorte schyzo' parce qu'il a deux états, deux personnalités : Une personnalité ou il est fou, et l'autre, ou il est à peu près normal xD
Mais quand je dis qu'il est fou, c'est pas juste faire un rire diabolique comme dans les dessins animés japonnais xD il faut vraiment ressentir la folie dans les intonations. C'est pourquoi j'ai quand même besoin d'un doubleur expérimenté.

En fait, lorsque sa personnalité folle prend le dessus sur lui, il faut qu'il parle un peu comme le Joker dans le légendaire "The Dark Knight" ^^

Donc voilà !
Si vous vous en sentez capable, voici les phrases test (elles ne figureront évidemment pas dans le machinima) :

A dire en étant fou :-La terreur se répandra dans vos âmes, et le soleil ne sera pour vous, que source d'obscurité !
A dire en étant (à peu près) normal :-Croyez-vous que les Spectres veulent votre mort ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !

Voili voilou, j'espère vraiment que vous serez quand même quelques uns à vous proposer parce que c'est vraiment chaud à doubler, ce genre de personnage ! ^^
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène ! Empty Re: Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène !

Message par Kino Ven 16 Mai - 21:54

Alors, j'ai vu "doublage", je me suis dis aller !
J'ai vu que c'était pour un méchant, j'me suis dis "bon, c'est pas pour moi"
J'ai vu Skyso, je me suis dis que en fait si.

Donc si tu juges que ma voix de merde peut faire l'affaire, je suis ton homme !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène ! Empty Re: Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène !

Message par BkD SparK Sam 17 Mai - 6:50

MDR ! x)
Merci Tealc ^^
Je pense que si tu transformes un peu ta voix, tu pourrais arriver à faire un truc VRAIMENT pas mal ! ^^
Donc à la limite, fais les deux phrases test avec pleins d'intonation différentes, et je te dirai lesquelles sont les meilleures :)
PS : Envois-les-moi par MP sur ce forum quand elles seront faites ;)
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène ! Empty Re: Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène !

Message par Kino Sam 17 Mai - 9:17

Je t'ai envoyé ça en MP smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène ! Empty Re: Besoin de doubleur pour un méchant schyzophrène !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum