Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est la gloire !!!

+6
Lieutenant S-312
Oppo
tonton NounousS
Final
Ur Mom Luv Shiz
ViperHeadshot
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty C'est la gloire !!!

Message par ViperHeadshot Mar 31 Jan - 20:49

Eh salut à tous !
Halo QG est sur JVC !!!!!!!!
Alors que du côté des grands studios de cinéma, l'adaptation de Halo semble bien abandonné, les fans du jeu ont décidé de prendre les choses en mains. Sous la direction de Dan Wang, la production d'une mini-série a récemment été lancée et le premier épisode vient d'apparaître sur la toile. Helljumper retrace le parcours d'un ODST mourant, de la première invasion des Covenant jusqu'à la chute de Reach. Nous relayons le premier épisode et remercions HaloQG pour la traduction française.
Le lien vers JVC

C'est la goire !!! lusinette
J'ai juste une chose à dire: Aiiight !!!
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Ur Mom Luv Shiz Mar 31 Jan - 21:16

Du lourd. mesvis
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Final Mar 31 Jan - 22:06

Aie aie aie !! De quoi faire de la pub pour le fofo. C'est cool ça. lusinette
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par tonton NounousS Mer 1 Fév - 0:41

Hummmm d ela bonne pub sa :D
le fofo commence a ce faire connaitre ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Oppo Mer 1 Fév - 10:02

Le gros zizi tout dur que Red m'a offert ce matin.. aie aie aie !

Agression direct pour me montrer ça grosouryr

Ça fait très plaisir ^^ merci à la rédac de JVC mesvis
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Lieutenant S-312 Mer 1 Fév - 11:55

La communauté va pouvoir s'agrandir !!!
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par NicoGh0stHunteR Mer 1 Fév - 17:38

On arrive bientôt à 200 membres , avec ce petit coup de pub on devrait les dépassés sans problème !!!

Longue vie à HaloQG!!! :-)
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Invité Mer 1 Fév - 20:09

Hep hep hep... ne montons pas sur nos grand chevaux ^^

Certes, ça peux nous faire de la bonne pub, mais il ne faut pas tomber dans le piège de la surenchère...

On ne fais pas ça pour que Halo QG soit plus connu, mais pour que la communauté francophone présente un peu partout en profite...

Si on commence à produire des créas uniquement pour nous faire connaître et engranger plus de monde... alors on suivra le chemin qu'à malheureusement pris Halo Créa il y a déjà un moment...

Restons dans la notion de forum communautaire, et pas d'affaire florissante, le reste arriveras de lui même (désolé si vous étiez loin de cette idée, et que ce que je viens de dire est inutile, mais on ne sais jamais mesvis )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Oppo Mer 1 Fév - 20:30

Surtout que bon.. ça parle beaucoup de forum ^^ mais vous oubliez que HaloQG est principalement la chaîne YouTube mesvis
On ne vit pas que du forum comme certains..

Comme on l'a souligné sur notre facebook, on remercie JVC d'avoir exposer à un très grand nombre de personnes cette super série de Dan Wang (au travers de notre vidéo sous-titrée), pour ceux qui ne connaissent pas Halo et pour les fans qui ne suivent pas spécialement la chaîne smile 1
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Invité Mer 1 Fév - 22:18

Voici une des choses fondamentales que l'on peut faire ici contrairement à ces briseurs de liberté (si vous ne savez pas de qui je parle, ne vous en préoccupez pas ^^), j'ai nommé... Le ONE-WORD :
Exactly ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Final Mer 1 Fév - 22:36

Seb à raison. Faut avoir les yeux en faces des trous. Comme je l'ai dit ça nous fais de la pub. Et faut surtout pas rentré dans un esprit de compétition. Car là toute la joie et la bon humeur vont s'en aller...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par tonton NounousS Jeu 2 Fév - 0:26

Sa c'est sur et moi je déteste sa :l
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Invité Jeu 2 Fév - 3:35

Enfin... au vu de mes vérifications, la chaîne Halo QG dépasse une autre chaîne bien connue... je dis ça, je dis rien mesvis
Et ça, ÇA FAIS PLAISIR même si c'est pas le but ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par kS x THeOTHoG x Jeu 2 Fév - 7:47

c quelle chaine?
kS x THeOTHoG x
kS x THeOTHoG x

Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Invité Jeu 2 Fév - 8:30

C'est pas important siclin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Final Jeu 2 Fév - 9:57

Tu le penses tellement fort que ça se sent là ou j'habite.

377 à 1691. Ca fait plaisir en effet. mesvis
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Invité Jeu 2 Fév - 16:13

Bien deviné ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 2 Fév - 16:50

Ce n'est pas une course aux abonnés , c'est sur , mais ne me faites pas croire que quand ce chiffre augmente , ça vous laisse de marbre , la communauté HaloQG grandit que ce soit avec ce coup de pub ou sans!!!

Pour moi une communauté en augmentation permanente est une communauté qui se porte bien et aussi la preuve que le travail fournit et présenté est de qualité donc plus nombreux nous serons mieux ce sera pour l'avenir de la chaine.

Ensuite c'est au staff de cette chaine/forum de ne pas laissé tourner les choses vers un grand "n'importe quoi" , comme on a eu l'exemple chez la concurrence !!!

Longue vie à HaloQG !!! :-)
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Lieutenant S-312 Jeu 2 Fév - 17:14

Bon, ceci est un peu un hors sujet, mais tout le monde dit que Halo Création est devenu un peu du grand n'importe quoi.

Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas car je ne vais presque jamais dessus et donc je ne vois pas l'évolution (positive ou négative)
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par luffou Jeu 2 Fév - 17:48

vive halo XD
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par ViperHeadshot Jeu 2 Fév - 21:11

Mais arrêtez de faire des HS sur mon sujet enfin... Ah oui c'est vrai ici on a le droit. grosouryr

En fait HC c'est très restrictif, tu pars un peu dans un délire et là, les rouges-orangers te foutent un averto.
Bon après gérer plus de 6000 membres, malgré qu'une bonne partie ne post pas de messages, c'est pas facile et si y a pas des règles assez strict ça devient vite le bordel.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Oppo Ven 3 Fév - 10:17

ViperHeadshot a écrit:gérer plus de 6000 membres
grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Red Link Ven 3 Fév - 11:04

En effet, quand on a vu ça, il faut avouer que ca nous a fait super plaisir!

Même si il ne s'agit pas la d'une vidéo entièrement faite par nous même (par exemple le très prochain Halowards) mais "juste" d'un sous-titrage, cela fait extrèmement plaisir que notre version ai été prise. Cela signifie que HaloQG commence à bien peser dans la balance pour qu'ils aient eu connaissance de notre version VOSTFR.

Bref, un petit signe de reconnaissance par un site comme Jvcom, ca se refuse pas.

PS : Euh, on peut déjà retirer un 0 pour être plus dans le juste! grorire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par tonton NounousS Ven 3 Fév - 12:41

J'avoue la n'amuse pas c'est pas non plus un site flooder par le monde entité ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Invité Ven 3 Fév - 16:31

Lieutenant S-312 a écrit:Bon, ceci est un peu un hors sujet, mais tout le monde dit que Halo Création est devenu un peu du grand n'importe quoi.

Alors est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas car je ne vais presque jamais dessus et donc je ne vois pas l'évolution (positive ou négative)

Je vais essayer d'être le plus détaché possible pour te l'expliquer :

Déjà, et c'est leur système foireux qui a installé cette mentalité : certains membres du staff et quelques-uns de leurs amis ont la fâcheuse tendance à te prendre de haut et à considérer ton avis comme inférieur du moment qu'il va à l'encontre du leur.
Et plus tu insiste, plus on va te passer au ridicule.
Certains vont même jusqu'à considérer que la totalité des fans sont de leur côté et que les autres sont des sous-merdes...
C'est tout simplement parce que TOUT sur ce forum est fait pour installer ce que je considère comme la hiérarchie du "roi tout puissant".
Toute personne se montrant amicale et acceptant tout du roi se vois offrir des privilèges et même un statut spécial...
Toute personne disant ses quatres vérités au roi ou à ses sujets-suceurs sont automatiquement rejetées, passées au ridicule et on en rigole dans le royaume pour maintenir le système.
A coté de cela, ils cherchent des créateurs et essayent de les garder grâce à des privilèges, une fois encore...
Tout ça pour avoir des exclusivités pour ramener plus de monde et ainsi augmenter leur croissance...

Certes, ça marche et si ce n'étais que ça, ça irait... mais c'est vraiment dégueulasse car si tu est un créateur très actif, mais que tu leur suce pas les pieds, et ben ils appellent au boycott !

Résultat : si t'es pas avec eux, tu es contre eux... c'est pas communautaire du tout.
Voilà pourquoi je ne considère plus Halo Créa comme un forum communautaire mais un forum de monarchie absolue.

Maintenant, compare avec ici : il n'y a pas une personne aux commandes, mais PLUSIEURS de même grade !
Il n'y a donc pas séparation des pouvoirs, mais c'est tout de même un système de justice car ils sont plusieurs à avoir tout pouvoir... et si l'un d'entre-eux entre en conflit avec un membre, et le banni sous la colère injustement... les autres peuvent toujours tenter de prendre les deux à part et essayer de les raisonner.

Ensuite, le staff ici, contrairement à celui de Halo Créa, ne prenne pas les nouveaux arrivants comme des sous-merdes à qui il faut montrer qui c'est qui commande et utiliser des punitions pour qu'ils agissent correctement sur le forum !

C'est pas parce que tu fais un pet de travers que tu subis un avertissement direct ou que t'es viré.
Ici, le staff considère les membres... comme des fans ayant la même passion du jeu et préfèreras simplement expliquer ce qui dérange sans pour autant saquer le membre.

Il n'y a certes pas de système de mérite pour l'instant... mais si on en installait, vu que la base des pouvoirs est bien répartie et que le staff n'est pas composé de putain de prétentieux qui se crois au dessus de tout, ça ne créerait pas des tensions stupides...

J'en aurais encore beaucoup à dire pour ce qui est des différences, mais je pense que tu comprendras parfaitement que pour moi Halo Créa est un forum avec un système totalement injuste. Et c'est pour cette raison que des personnes se mettent à avoir une mentalité de cons.

On dirais presque un fakir et son harem... si tu rejette le fakir, il ordonneras au reste de son harem de t'attaquer. (je vais peut-être un peu loin dans la métaphore, mais c'est essentiel).
ViperHeadshot a écrit:Mais arrêtez de faire des HS sur mon sujet enfin... Ah oui c'est vrai ici on a le droit. grosouryr

En fait HC c'est très restrictif, tu pars un peu dans un délire et là, les rouges-orangers te foutent un averto.
Bon après gérer plus de 6000 membres, malgré qu'une bonne partie ne post pas de messages, c'est pas facile et si y a pas des règles assez strict ça devient vite le bordel.
Effectivement, ici on a le droit de partir en HS... du moment qu'il reste contrôlé ^^
Si on ne peux pas déborder un peu d'un sujet pour dire ce que l'on pense, on le dis où ? Et c'est même marrant de voir que sur Halo Créa, le staff et leurs amis se permettent des disgrétions alors qu'un membre pas apprécié par le staff, nouveau ou ancien, sera automatiquement saqué !


Dernière édition par sebkotaro le Ven 3 Fév - 16:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la gloire !!! Empty Re: C'est la gloire !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum