Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment avez vous découvert la serie Halo ?

+9
noobSlayer
Teroratsu
Exploder56
Kino
Lieutenant S-312
JSpartan30
tonton NounousS
Final
MaxXx17
13 participants

Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par MaxXx17 Mar 31 Jan - 23:06

J'ai découvert la serie halo à la sortie du 1er, à l'époque lorsqu'il était à noël avec les 1ère consoles xbox à l'entrée du magasin Cora à Reims, lorsque j'ai saisi la manette et que j'ai commençé à jouer, j'étais au début du niveau le cartographe silencieux lorsque Phoammer alias Echo419 vous livre sur la plage votre whartog avec son pélican, j'ai commençé à piloter mon tog et la J'ai dit : Waw ! Enorme !!!
puis je me suis baladé sur l'ile pendant 1h x)
puis..
pendant quelques mois... je n'avais plus revu ce jeu Excellent =( et la !
en allant chez mon meilleur pote (Samy), on jouait à la xbox et il ma montré le jeu qui est Halo ! ça me disais quelque chose.... puis au moment où nous sommes arrivé sur le niveau le cartographe silencieux! la! j'avais eu une putain de réaction ! du genre :
OOOOHH mais je connais!!!!!!!!!!!!!!! et j'étais heureux! XD
nous avons continué à découvrir cette super ile puis c'étais parti pour découvrir entièrement ce jeu EPIC !
Je ne vous dit pas le nombre de Big journée que l'on passait en coop dessus!!!!! :D

Maintenant il nous reste encore de super bon souvenir de cette campagne ;) de Halo 1 et ce que l'on kiffé le plus! c'étais l'éxploration, avec des niveaux du genre, l'attaque de la salle de controle et le cartographe silencieux c'étais excellent! car il était super long,et aussi très riche en éxploration ;) mais,
il resté quand même des niveaux géniaux comme 343 Guilty spark (découverte des floods), la bibliothèque, la panse (surtout pour son parcours de fin Epic) etc etc...

Bref ! Voilà, comment j'ai et nous avons découvert Halo en 2001 ! =)


Dernière édition par MaxXx17 le Mer 1 Fév - 11:51, édité 1 fois
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Final Mer 1 Fév - 0:10

Ahah ! Oui un sujet très intéressant.
Alors moi, comment ai-je rencontré ce fameux MasterChief accompagné de la jolie Cortana ?
Je devait avoir 7 ans par là. Ma mère a déménager de multiple fois, jusqu'à en arrivé chez quelqu'un qui avait la xbox avec le jeu Halo.
J'y jouait et j'étais devenu fan ! Je pouvait même plus m'en passer à cet âge.

Et... rebelote... Un autre déménagement qui m'a fais quitter ce jeu pendant plusieurs années. Même 5 ans après, j'en parlait a des àmis de ce jeu magnifique.
J'ai acheté une Wii joué à Zelda etc... Puis mon frère eu ses 18 ans et partit de la maison. Seul avec ma mère ( mère étant pas fan de jeux mais connaisseuse grace à moi :D) La Wii seule je m'amusais moins. J'ai décidé de la revendre et d'acheter la xbox360 Elite il y a deux ans, accompagné de son jeu... Halo 3. J'avais regardé la bande annonce de H3 des dizaines et des dizaines de fois...
Je joue, je prends l'bonnement gratuit xbox live de un mois. Je joue en ligne. Je me paie des abonnements xbox live etc... Halo Reach, Halo 2, Halo 3 ODST...

Bref, et là j'ai été amoureux. generire
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par tonton NounousS Mer 1 Fév - 0:48

Moi je devaie avoir 8 ans mon franjin me la présenter (halo ce) et j'ai directe accrocher je m’amusais des heures et des heures ha ce faire entrechocké les chasseur c’était trop bon ensuite halo 2 et la boum le meilleur le somptueux HALO 3 ou j'ai commencer a joué en ligne et la je suis devenue addicte aux live sur halo ^^ et c'est avec impatience que j’attends halo 4 qui va faire un tabac
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Final Mer 1 Fév - 10:01

Si tu avais 8 ans... C'était il y a 15 ans de cela. Alors que Halo Combat Evolved est sorti en mars 2002 (Europe).
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par JSpartan30 Mer 1 Fév - 10:57

Waw quel histoire XD moi c'étais quand j'avais 5 ou 6 ans.

C'était noël et j'ai eu la xbox avec inclus un jeu qui s'appellait HALO et Harry Potter et le prisonnier d'askaban.
En premier, je me rapelle, j'avais essayé HALO et quand j'y est joué c'était fabuleux, il me plaisait quoi.

Et depuis ce jour j'attendais HALO 2 car je savais qu'il allais sortir car c'était écrit sur le manuel dans le jeu XD
Puis j'ai attendu et après, je ne me souviens plus comment, j'ai acheté HALO 2.
Puis le temps passe et j'apprends que HALO 3 allait sortir, mais... avec déception j'appris que halo 3 ne sortais que sur xbox 360 :(
Et pendant 2 ou 3 ans j'étais déçu et énervé!!!
Je comprenez pas pk il ne sortais pas sur xbox, ça m'énervé.

Puis, 3ans plus tard à noël, je reçoit enfiiiin la xbox 360 occasion avec HALO 3 occasion!!!
J'étais trop fier!!!

Voilà jusqu'à aujourd'hui où j'ai acheté HALO:REACH le noël avant-dernier et mtn j'attends, comme vous tous, le fameux HALO 4 XD!!!
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Lieutenant S-312 Mer 1 Fév - 11:52

Moi c'était quand j'avais 10 ans, j'avais la xbox et je m'ennuyais car je n'avais presque aucun jeux bien dessus. A l'époque je n'avais jamais entendu parlé de halo. Et un jour en allant à Micromania, j'ai vu halo 3 d'occasion et je me suis dit "pourquoi pas". Je l'ai acheté et j'ai trouvé ça pourri. Je faisais que me perdre dans la forêt, mission Sierra 117. Bref, j'ai abandonné mais je m'y suis remis quelques mois après. J'ai réussi Sirra 117 et j'ai vraiment adoré ce jeu au moment de "Nid de Corbeaux".
Ensuite, halo 3 ODST, halo reach, halo anniversary,... et bientôt halo 4 !!!!
En bref, c'est totalement par hasard que j'ai découvert halo.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par tonton NounousS Jeu 2 Fév - 0:07

Zo FiNaL oZ a écrit:Si tu avais 8 ans... C'était il y a 15 ans de cela. Alors que Halo Combat Evolved est sorti en mars 2002 (Europe).
How attention mr a bien regarder ^^;ne t'inkiette pas je conaie bien la date du 2001 ^^ et je n'est pas fait d'erreur alors réfléchie ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Kino Jeu 2 Fév - 10:33

Ö moi !
C'est chez un pote, il me parlait tout le temps de Halo 2, Halo 2.
Et un jour il m'invite chez lui, la galère pour jouer XD j'arrivais pas à bouger la vue et à marcher en même temps ^^

A la fin de la journée, une merveilleuse envie d'avoir une Bobox et Halo.
La semaine qui suivit, je me la suit acheté, avec Halo CE. Le 1 au lieu du 2, et aie aie aie ! J'ai mis 3 mois en facile pour le finir mais j'ai kiffé !
Mon pote m'a prêté le 2 et je lui ai prêté le 1 pour l'histoire et cadaboom, c'était trop énorme, j'ai aimé Halo, je suis devenu Fan, je ne l'ai plus jamais quitté depuis, ça fait 7 ans <3
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Invité Jeu 2 Fév - 16:16

En fait, mes potes ont hésité entre m'offrir une call-girl et m'offrir une console avec les jeux du moment...
Depuis ce jour de Noël 2009, je traite à mort xD
Tout ce qui viens d'être dis n'est pas véridique et n'est utilisé que pour sortir cette blague.

Nan j'déconne... mes parents ont accepté de prendre une console pour mon frère et moi, et c'étais le pack avec Halo 3 et ODST... Voici comment a vraiment commencé mon fanatisme religieux pour cette série de jeux...
Mais j'avais déjà un avant-goût avec la démo de Halo CE sur Mac qui m'a sauvé de l'ennui durant un stage (j'étais jeune et stupide... maintenant, ça va mieux : je suis un peu plus vieux... et toujours aussi stupide mesvis )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par tonton NounousS Ven 3 Fév - 2:04

Mdr ca c'est sur xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Exploder56 Ven 25 Oct - 0:11

Personnellement , c'est en jouand à Halo:2 sur la première Xbox :)


Bon je vous laisse parlez aec Tero c'edt fatiguant :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Teroratsu Ven 25 Oct - 0:19

moi perso c'était petit par mon frère qui y jouais, j'ai touché et j'ai eu ma première relation sexuelle avec halo.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Exploder56 Ven 25 Oct - 0:21

Oui mais sur quel Halo?


Le plus bandant c'est Halo2 :3
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par noobSlayer Ven 25 Oct - 0:46

tonton NounousS a écrit:c'est avec impatience que j’attends halo 4 qui va faire un tabac
Il était sympa le tonton, mais niveau pronostique c'était pas encore ça !

Sinon moi ce qui a déclenché ma relation sexuelle passionnelle avec Halo fut Halo CE sur PC, un pote de mon frère lui a fais découvrir sur Xbox et comme on avais pas encore de bobox mon frère l'a acheter sur PC :)
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par levelzer0 Ven 25 Oct - 7:12

Personnellement j'étais très jeune, je devais avoir 5 ans. Mon père avait acheté un pack Xbox avec Halo 2. À l'époque ça m'intéressait pas donc je lui avais demandé d'aller acheter un jeu de course ~
levelzer0
levelzer0

Messages : 272
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Commando Ven 25 Oct - 11:22

noobSlayer a écrit:
tonton NounousS a écrit:c'est avec impatience que j’attends halo 4 qui va faire un tabac
Il était sympa le tonton, mais niveau pronostique c'était pas encore ça !

Déterrage + Connard de Jaed grorire
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Teroratsu Ven 25 Oct - 12:21

arrête un peu de crier au déterrage ^
e crois bien que c'est le topic le plus intéressant du comptoir :)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Commando Ven 25 Oct - 12:28

Ca me permet juste de signaler que c'est déterrer quoi x")

Après j'ai quand même commenté un message de Jaed, voilà quoi grorire
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par EViLsToNe94 Ven 25 Oct - 17:20

Chez un pote en 2007 sur Halo 3.. :bave:
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par MLP IC Night Ven 25 Oct - 17:49

Moi je m'en souviens comment je l'ai eu mon premier contact au 4e type avec cette série. Sans internet et sans amis extérieur (pas comme maintenant) je jouait seul, avec mes frères et quelques un de mes amis et mes ex-amis. Mais plus honnêtement ce jeu j'ai eu la chance de l'avoir à la sorti de noël à noël avec une X-box dans l'emballage c'était la console et le jeu le plus jouer avant l'arriver de Halo 2 après ce fut ce jeu mais on c'est "rapidement" lasser à cause qu'on avait d'autre jeu qui ce sont ajouter notamment Time Splitter Futur Perfect 1 & 2, Donjons & Dragons Heroes, Sudeki et j'en passe hap
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment avez vous découvert la serie Halo ?  Empty Re: Comment avez vous découvert la serie Halo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum