Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The First Spartans

+3
Shepard
Exploder56
vivemaster
7 participants

Aller en bas

The First Spartans Empty The First Spartans

Message par vivemaster Ven 29 Aoû - 9:39

Bonjours a tous les amies.

Je suis heureux de enfin pouvoir vous présenter mon machinima (the first spartans ), dont l'histoire raconte les mission de la premiere équipe de spartan IV.
Je vous encourage à critiquer intéligament cette vidéo qui, j'en suis sur, fera quand meme sont petit effet.
Je vous retien pas plus longtemps et vous souhette un bon visionnage.

vivemaster
vivemaster

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par Exploder56 Ven 29 Aoû - 10:14

Hey vivemaster ; ça faisait un bail :D

Tu a enfin sorti un machi? ^^ Bon j'irais le voir cet aprèm et je te donnerait mon avis :)
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par Shepard Ven 29 Aoû - 10:22

Supzer vidéo
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par TCAOsierra117 Ven 29 Aoû - 21:29

Alors, ton machi a du potentiel mais malheureusement il y a deux trois petit truc qui gâchent un peu: ceci est du a certains petits détails qui sont pourtant facile a corriger, du coup il faudrait que tu applique plus de finitions quand tu arrive a la fin, par exemple il y a des moments ou on constatent des blancs (il ne faut pas hésiter a recouper les scènes afin que les dialogues se suivent sans coupures, car méme d'une secondes cela rends le machi moins appréciable si cela se produit souvent) et il y a aussi a des moments des petits mouvements de caméra (il faut soit que tu optent pour un plan fixe soit pour du traveling mais il ne faut en aucuns cas que la caméra bouge d'un cm dans une scène de plan fixe) tout ces détail sont répétés bien trop de fois a mon gout et du coup ton machi baisse que trop en qualité
Deuxièmement, il y a certaines scènes qui ne sont pas assez dynamiques a mon gout, surtout quand les personnages cherchent mais ne trouvent jamais alors là le spectateur a tendance a s'ennuyer, il faudrait soit les racourcires soit mettre une musique par dessus, cela dynamiserai un peu les scènes mais attention aussi avec les musiques; il y a des fois ou elles sont trop fortes et ainsi on ne comprends plus tellement ce que les personnages disent, du coup n'hésite pas a faire plusieurs pistes sur ta timeline afin de régler tout les sons
Pour ce qui est des doublages il y a juste un petit truc qui m'a gêner: celui qui fait le chef ne met pas asser de punch dans ces répliques, du coup cela ne fait que renforcer encore plus le manque de dynamisme

Voila, comme je l'ai dit a BKD c'est une critique assez mauvaise mais ne t'inquiète pas, ce ne sont que des détails a régler et sinon le reste est dans l'ensemble plutôt bon, c'est pour cela que j'ai dit qu'il avait du potentiel, du coup je t'encourage a continuer sans que cette critique ne te démoralise! :)
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par VAC spartan Ven 29 Aoû - 21:43

TCAO a dit vrai sur certains point,par exeple les mouvements de spartan alors qu'ils parlent plus et l'ambiance un peu monotone quand ils cherchent,mais la fin j'ai bien aimé,je regarderais la suite^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par TCAOsierra117 Ven 29 Aoû - 22:15

Ah bin c'est sur que moi aussi j'attends la suite avec impatiente malgré tout :p
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par vivemaster Ven 29 Aoû - 22:21

Merci TCAO pour t'es conseil et a toi aussi VAC spartan je savais de toute les manières que il y avez des défaud, après tout je suis encore novise mais je m'enguage a faire mieux pour le deux.
Encore merci
vivemaster
vivemaster

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par Detok Sam 30 Aoû - 5:54

J'ai A-D-O-R-E,! Excellent machinimas malgrès quelques petits défauts. Si ils n'étaient pas présents ça aurait été mon machinima préféré !
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par vivemaster Sam 30 Aoû - 6:07

Je te remerci detok, ça fait plaisir. ^^
vivemaster
vivemaster

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par TCAOsierra117 Sam 30 Aoû - 9:07

De rien vivemaster, tu te lance déjà bien si tuc ompte faire mieux^^
Ah et un coté que j'avais bien aimer aussi c'est quand tu a modifier les voix quand on est en banshee, la ça rends bien^^
TCAOsierra117
TCAOsierra117

Messages : 800
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par MrNero117 Sam 30 Aoû - 14:29

Très bon Machinima ^^. Juste les petits soucis cités plus haut a corriger, mais sinon, c'est cool pour un premier Machinima! Continu! :)
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

The First Spartans Empty Re: The First Spartans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum