Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

presatation d'une map modder sur Halo 2 vista

3 participants

Aller en bas

presatation d'une map modder sur Halo 2  vista  Empty presatation d'une map modder sur Halo 2 vista

Message par mastergun 177 Sam 30 Aoû - 2:43

Je présente une map modder halo 2 Vista sur le thème stars wars bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=2ep40DfuLZY&list=UUDwZBvelJ8g7Vx5mA1oK4bA
mastergun 177
mastergun 177

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

presatation d'une map modder sur Halo 2  vista  Empty Re: presatation d'une map modder sur Halo 2 vista

Message par Syrius Sam 30 Aoû - 7:21

Ce que j'ai vu dans ta vidéo est à la fois interressant et déroutant : tu dis que c'est une map faites en référence aux films Stars Wars mais on dirait plus une map du genre ... Stars Wars VS Halo après je ne sais pas je dis ce que je pense . Il y a aussi quelques petites erreurs comme par exemple, tu ne semble pas connaitre la map, tu la découvre avec nous et pour ce genre de map, il vaut mieux la connaitre à la base pour apporter un certain dynamisme ou la découvrir à deux sur la même partie .

Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends je suis sûr que tu fera des progrès en étant actifs sur le forum ! ;)
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

presatation d'une map modder sur Halo 2  vista  Empty Re: presatation d'une map modder sur Halo 2 vista

Message par Shepard Sam 30 Aoû - 8:40

Simpa
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

presatation d'une map modder sur Halo 2  vista  Empty Re: presatation d'une map modder sur Halo 2 vista

Message par mastergun 177 Sam 30 Aoû - 14:22

Syrius a écrit:Ce que j'ai vu dans ta vidéo est à la fois interressant et déroutant : tu dis que c'est une map faites en référence aux films Stars Wars mais on dirait plus une map du genre ... Stars Wars VS Halo après je ne sais pas je dis ce que je pense . Il y a aussi quelques petites erreurs comme par exemple, tu ne semble pas connaitre la map, tu la découvre avec nous et pour ce genre de map, il vaut mieux la connaitre à la base pour apporter un certain dynamisme ou la découvrir à deux sur la même partie .

Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprends je suis sûr que tu fera des progrès en étant actifs sur le forum ! ;)

merci je ferais tes conseil a ta vidéo
mastergun 177
mastergun 177

Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

presatation d'une map modder sur Halo 2  vista  Empty Re: presatation d'une map modder sur Halo 2 vista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum