Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

+9
VAC spartan
Gilgamesh
Squelettegx360
Detok
Ersell
Deilyan[LuigiAndFlo]
Commando
Red Link
Moumoute Capilarius
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Moumoute Capilarius Sam 30 Aoû - 20:30

... C'est ce que semble penser les animateurs du grand journal de Canal +....

En effet, à l'occasion de l'achat de Twitch par Amazon, Canal s'est décider à parler de cette fameuse plateforme de live... En bien ou en mal ? Je vous laisse voir par vous même...

Je vous souhaites bonne chance pour regarder ça jusqu'au bout, c'est embarrassant à un point infini (car en effet, la chroniqueuse a très mal préparé son sujet et y a mis de fausses infos...)

EDIT : Vu que la vidéo était une YTP, et que je ne l'avais pas remarqué, voici un lien vers la vidéo originale et un article en bonus : http://www.gameblog.fr/news/45435-l-affligeante-chronique-sur-twitch-du-grand-journal-de-canal


Dernière édition par Moumoute Capilarius le Dim 31 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Red Link Sam 30 Aoû - 20:43

Je savais pas que Pewdi faisait aussi du Twitch.

Sur certains point ils ont pas forcément tort, mais ça généralise pas mal quand même, ça c'est abusé. ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Moumoute Capilarius Sam 30 Aoû - 20:49

Red Link a écrit:Je savais pas que Pewdi faisait aussi du Twitch.

Depuis qu'il a commencé, il n'a fait qu'une poignée de live (genre 2-3), c'est pour ça que c'est encore plus navrant de voir que, chez Canal, ils ne savent même pas de quoi ils parlent...

Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Commando Sam 30 Aoû - 20:50

Grottu Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 11


Y a même une pétition de la part de Twitch pour demander des excuses, tout à l'heure c'était à 8 000 signataires, ça grimpe viiiiiite Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 11
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 30 Aoû - 21:33

C'est un peu con, parce que moi je fais du foot, mais je regarde du foot, donc si on suit ce que dit le mec de canal + quand il dit "Mais en faite, ils regardent un mec jouer aux jeux vidéos !" Bah nous on regarde bien des gens jouer à notre place au foot ou autre sport en gros !


Bref j'm'exprime mal il est 23h30 balbalnwblawa
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Ersell Sam 30 Aoû - 22:15

Ouep... Encore des abrutis qui dénigrent le jeu vidéo. Le commentateur qui a utilisé Voxygen (enfin je pense) a plus ou moins raison dans ses propos, même si la vulgarité aurait pu être un peu plus discrète. Cette femme n'est peut-être pas une salope.
Une pute au fond on ne sait pas.

Enfin, je ne porte plus vraiment attention à ces abrutis car, même si on leur foutait nos créations (machinimas, montages, fan-fic et j'en passe des meilleurs) sous les yeux, ils trouveraient encore quelque chose à dire. Je ne suis pas particulièrement fan de PewDiePie, mais, je suis content pour lui, il gagne très bien sa vie avec sa passion que j'ai en commun avec lui.
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Detok Dim 31 Aoû - 8:14

Je n'ai pas pu supporté 1min les propos de cette pute. Les gens qui crachent sur les jeux vidéo sont des abrutis profonds. Elle sait même pas prononcer le pseudo du plus grand youtuber cette merde. Bref j'espère qu'elle crève dans d'atroces souffrances.
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Red Link Dim 31 Aoû - 9:43

Ché pas pourquoi certains le prennent si mal, il y a grave du vrai dans ce qui est dit, c'est juste super mal dit quoi.

Perso je me sens pas visé, parce que ça parle pas nécessairement de tous les gamers, mais de ceux qui sont fans de cyprien gaming, squezy et compagnie.

Pour la comparaison avec le foot, je ne suis qu'a moitié d'accord, car je suppose que le foot est regardé à un niveau professionnel ou semi professionnel. Ce n'est pas le cas sur twitch, e tout cas pas dans le contexte dans lequel ils le montrent.
Il auraient critiqué l'esport, là j'aurais eu la même réaction que vous, parce que dans le sport (on parle souvent du foot, mais aux states les chiffres de la NBA peuvent faire peur aussi) il y a aussi des gens qui sont payé énormément pour jouer à un "jeu". Mais dans les deux cas, ce sont des professionnels qui entrainement, dédient presque leur vie à ça.

Dans le cas de mecs comme Pewdipie, c'est juste un gars qui lance un jeu à la con, y joue 1 heure genre, et garde les moments qu'il considère les plus marrants (oui parce que des fois j'ai du mal à trouver ça vraiment drôle ^^). Et j'ai toujours dit que je trouvait ça assez aberrant qu'un mec qui fassent ça puisse autant marcher sur le net, surtout en étant pas si marrant que ça. Je veux dire, je suis sûr qu'un mec comme Ersell serait cent fois plus fun en faisant ce genre de vidéo.

Et le délire, c'est que ces gens jouent sur le fanatisme de leurs viewers pour sortir presque une vidéo par jour et se faire toujours plus de thune. Après dans le même état d’esprit que mes voisins du dessus, je suis content pour lui si il gagnenent autant de mail en faisant un truc aussi simple et agréable à faire. Mais à côté de cela, faut savoir prendre du recul, et se rednre compte que c'est putain d'abusé, encore plus que les sportifs pros qui gagnent des millions.

Bref, ça a été très très mal amené par la meuf qui en effet pour une journaliste ne connait rien à son sujet, mais au final, y'a du vrai je trouve.

A méditer. mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Squelettegx360 Dim 31 Aoû - 10:41

Je suis d'accord avec Red, y a bien du vrai.
Et puis personnellement ça ne m'a jamais trop intéressé des Let's Play ou des trucs du style (regarder quelqu'un jouer quoi '-' )
Mais je déteste les propos de cette journaliste, et c'est pas la première fois qu'on dénigre le jeu vidéo.
Ce qui va être marrant d'observer, c'est que ce sont ces même médias qui crachent sur le jeu vidéo, qui un jour y prendront part une fois que le jeu-vidéo deviendra un must-have au même titre que la télévision '-'


"On connaissait l'addiction aux jeux vidéo, maintenant y a une addiction aux vidéos des gens qui jouent, aux jeux vidéos !"

Comment est-ce que tu veux prendre au sérieux un journaliste qui donne un avis personnel de la sorte. (même si c'est hyper généralisé hein, monde de cons '-' )
Nan mais sérieusement, quelle arrogance Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 247588145

"Y a vraiment des gens, qui donc regardent d'autres gens en train de jouer ... Faut vraiment avoir rien avoir à foutre de sa vie

Bon bin lui c'est le bûcher hein, direct Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 1528352723

"Ou avoir envie de passer des niveaux à Pokémoon loool"
Mais.. Mais Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 247588145

"C'est une désolation totale ce que vous me racontez Mathilde"
Ecoutez moi j'en peux plus ..

"Piou d'ail paille"
Bon bin c'est clair, si tu t'y connais, c'est impossible de la prendre au sérieux. D'ailleurs je prends pas au sérieux cette émission non plus.

Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Gilgamesh Dim 31 Aoû - 10:54

perso, j'ai signée la petition pour qui'elle nous presente des excuses ^^
Gilgamesh
Gilgamesh

Messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Squelettegx360 Dim 31 Aoû - 11:01

Tiens d'ailleurs, où est-ce qu'on peut trouver cette pétition ?
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Squelettegx360 Dim 31 Aoû - 11:21

Oh c'était donc ça qu'on m'a envoyé 50 fois en message privé ?
Merci Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 1528352723
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Red Link Dim 31 Aoû - 12:19

Perso j'en veux même pas de leur excuses...

De un, parce que je me sens pas du tout concerné, et deux parce que ce serait pas sincère du tout mais du tout quoi.

Au moins là, même si l'avis exposé est loin de la réalité, au moins on a le droit à leur vrai visage.

Et puis surtout, comme dit plus haut, ce sera des barres quand ils feront la blindes d'émissions sur le jeu vidéo (ce qui commence à venir petit à petit).

On les baiZ. hap
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Commando Dim 31 Aoû - 12:59

J'ai pas envie qu'il y ait des émissions sur les jeux-vidéo à la télé,
ils seront toujours à côté de la plaque nous concernant, pire encore
concernant l'e-sport, thème qu'ils n'ont encore (les médias) pas énormément
abordé...

De toute façon Internet > all et je reprends le vieux Red, on les baiZ Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 11


Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par VAC spartan Dim 31 Aoû - 13:21

j'ai envie de dire que le mieux c'est la vidéo originale et pas une YTP hap

sinon je préfére pas écouter la télé c'est abrutissant
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Squelettegx360 Dim 31 Aoû - 13:35

Commando a écrit:
J'ai pas envie qu'il y ait des émissions sur les jeux-vidéo à la télé,
ils seront toujours à côté de la plaque nous concernant, pire encore
concernant l'e-sport.
Mais justement ! C'est ça qui va être épique, on va tellement pouvoir "se moquer d'eux" comme ils le font pour nous actuellement mesvis
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Moumoute Capilarius Dim 31 Aoû - 13:42

VAC spartan a écrit:j'ai envie de dire que le mieux c'est la vidéo originale et pas une YTP hap

sinon je préfére pas écouter la télé c'est abrutissant

Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'avais pas vu que c'était une YTP XD
Le lien dailymotion déconnait donc j'ai pris le premier trouvable sur YouTube x))))

Lien de la vidéo originale + un article : http://www.gameblog.fr/news/45435-l-affligeante-chronique-sur-twitch-du-grand-journal-de-canal
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Ersell Dim 31 Aoû - 13:57

"ballista" qui fait son malin alors que lui même débite de ces conneries. hap
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 31 Aoû - 17:09

Sachant que Pewdipie ne fait aucun édit sur ses vidéos, ou très peu, alors qu'on compare avec les machinéastes, qui passent des heures sur un éditage, un scénario, des doublages.. Tout ça tout ça !

Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Red Link Dim 31 Aoû - 17:10

Je t'aime Deilyan ! <3
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Moumoute Capilarius Dim 31 Aoû - 18:06

Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Sachant que Pewdipie ne fait aucun édit sur ses vidéos, ou très peu, alors qu'on compare avec les machinéastes, qui passent des heures sur un éditage, un scénario, des doublages.. Tout ça tout ça !


Ca dépend des vidéos, soit il y en a très peu, soit énormément.
Sinon tu as totalement raison pour ce qui est de la comparaison avec les machinéastes ^^
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 31 Aoû - 20:34

Red Link a écrit:Je t'aime Deilyan ! <3


I know you love me, but no you can't
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Commando Dim 31 Aoû - 20:41

Deilyan[LuigiAndFlo] a écrit:
Red Link a écrit:Je t'aime Deilyan ! <3


I know you love me, but no you can't


Alors que moi oui Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 54





A part ça...je suis d' accord avec toi Deilyan, mais question comparaison on
a vu mieux entre un humoriste gamer et un machinéaste. Ça serait comme
comparer un météorologiste et un chasseur de tornade Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? 11

(A ne pas mal interpréter)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Spartan Jim Dim 31 Aoû - 20:46

Un peu débile canal + ...
Spartan Jim
Spartan Jim

Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....? Empty Re: Utilisateurs de Twitch = Abrutis congénitaux....?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum