Vallée (monstre93)
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Vallée (monstre93)
Bonjour à tous!
Je vous présente aujourd'hui ma 4ème et dernière création de ma série forge sur Halo 4.
Cette map s'intitule "Vallée" (ps: je suis désolé pour le nom de cette map qui est quasiment le même que celle de "Sploufi", la raison étant que je n'étais pas encore sur le forum quand je l'ais forgé. Si le nom pose des problèmes d'éthiques je veillerais à le modfier).
Modes de parties : BTB, CTF, Flood
Nombre de joueurs : 8 à 16 joueurs
Parties : en équipe et chacun pour soi
Armes et véhicules :
-Véhicules (dans chaque base) : 2 Warthog roquettes, 1 Mantis, 1 ghost
-tourelles fixes humaines ( 2 dans chaque base)
-milieu de terrain : 1 lance-roquette, 1 canon incendiaire, 2 largages aléatoires
-dans chaque base : 1 sniper, 1 fusil à pompe, 1 railgun et largage aléatoire
Cette map est conçue pour de la grosse baston explosive. Les deux bases se font face, chaque base présente des remparts différents ce qui offre une stratégie d'approche différente pour chacune. Mais globalement la map reste symétrique. Au milieu de la map une zone spéciale modifie les caractéristiques des joueurs pour rajouter un peu d'originalité au gameplay.
Quelques images :
-vue en profondeur
-base rouge
-intérieur base rouge
-côté gauche base rouge
-intérieur côté gauche base rouge
-base bleue
-intérieur base bleue
-remparts base bleue
-milieu vue de dessus
-milieu de côté
Voilà pour cette dernière map! J'espère qu'elle vous plaira.
Je vous présente aujourd'hui ma 4ème et dernière création de ma série forge sur Halo 4.
Cette map s'intitule "Vallée" (ps: je suis désolé pour le nom de cette map qui est quasiment le même que celle de "Sploufi", la raison étant que je n'étais pas encore sur le forum quand je l'ais forgé. Si le nom pose des problèmes d'éthiques je veillerais à le modfier).
Modes de parties : BTB, CTF, Flood
Nombre de joueurs : 8 à 16 joueurs
Parties : en équipe et chacun pour soi
Armes et véhicules :
-Véhicules (dans chaque base) : 2 Warthog roquettes, 1 Mantis, 1 ghost
-tourelles fixes humaines ( 2 dans chaque base)
-milieu de terrain : 1 lance-roquette, 1 canon incendiaire, 2 largages aléatoires
-dans chaque base : 1 sniper, 1 fusil à pompe, 1 railgun et largage aléatoire
Cette map est conçue pour de la grosse baston explosive. Les deux bases se font face, chaque base présente des remparts différents ce qui offre une stratégie d'approche différente pour chacune. Mais globalement la map reste symétrique. Au milieu de la map une zone spéciale modifie les caractéristiques des joueurs pour rajouter un peu d'originalité au gameplay.
Quelques images :
-vue en profondeur
-base rouge
-intérieur base rouge
-côté gauche base rouge
-intérieur côté gauche base rouge
-base bleue
-intérieur base bleue
-remparts base bleue
-milieu vue de dessus
-milieu de côté
Voilà pour cette dernière map! J'espère qu'elle vous plaira.
NC monstre93- Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Re: Vallée (monstre93)
La classe, j'aime beaucoup ^^
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23
Re: Vallée (monstre93)
Elle est sympathique esthétiquement mais les mantis warthogs et ghosts sont de trop pour une si petite map. Le gameplay doit être un peu bizarre j'ai l'impression. Mais j'adore le middle. Continue !
Detok- Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Re: Vallée (monstre93)
Merci pour ces commentaires constructifs Detok.
Pour les véhicules faut voir, peut-être que les mantis sont de trop. Par contre je pense que la map est suffisamment grande pour accueillir des ghosts et mangoose (au minimum). La traversée sans véhicule peut-être tendue surtout pour des modes de partie comme CTF. Ensuite les bases confèrent un très bon abri aux joueurs (sans les véhicules) et cela pourrait engendrer un conflit à distance sans que personne ne bouge de sa base ce qui serait ennuyeux.
Pour les véhicules faut voir, peut-être que les mantis sont de trop. Par contre je pense que la map est suffisamment grande pour accueillir des ghosts et mangoose (au minimum). La traversée sans véhicule peut-être tendue surtout pour des modes de partie comme CTF. Ensuite les bases confèrent un très bon abri aux joueurs (sans les véhicules) et cela pourrait engendrer un conflit à distance sans que personne ne bouge de sa base ce qui serait ennuyeux.
NC monstre93- Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Re: Vallée (monstre93)
Toujours forgeron à ce que je vois monstre ! ^^
Très bonne map encore une fois ... ;)
Très bonne map encore une fois ... ;)
Syrius- Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110
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