Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute)

Aller en bas

Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute) Empty Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute)

Message par Ersell Mer 15 Oct - 20:46

Hellllllllllllllllllôw bande de tourtes !

Vous vous souvenez surement, mes débuts sur le forum HQG se résumaient à : radio, conneries, radio, conneries, conneries et Let's Play sur Halo 2 et bien ce Let's Play m'ayant énormément plu à faire et ayant plu à quelques personnes, oui, c'est possible ! J'ai décidé malgré le peu de contenu créatif que peu apporter ce genre de vidéos, de prolonger ce plaisir avec la suite qui n'est autre que Halo 3 en compagnie de notre Moumoute nationale !

Au programme : Un épisode chaque mercredi pour fêter le jour des enfants que nous sommes et un chaque samedi pour fêter le week-end, période bénie de la semaine !
Je vous souhaite un bon visionnage et j'espère que ce Let's Play vous procurera autant de plaisir qu'une fougère dans l'oreille (je viens pas de plagier quelqu'un là ?! Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute) 1528352723  )

Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute) Ep1_mi10 Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute) Ep2-2_10  Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute) Ep2_mi10 Let's Play Halo 3 (En compagnie de Moumoute) Ep3_mi10

Cliquez sur les miniatures pour accéder à l'épisode de votre choix.  :D

Pour voir les épisodes suivants, allez sur le topic Halo.fr mis à jour à chaque sortie !
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum