Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

5 participants

Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par LegataireS117 Mar 7 Fév - 16:17

Salut à vous tous membre de Halo QG,

En me baladant sur le net, j'ai fais une decouverte inestimable pour un player de 360 pouvoir jouer en ligne sans avoir à payer ces putain de 60€/an !
Alors oui certains vont dire "non c'est des connerie t'est obliger de payer pour jouer en ligne sur la xbox". et bin non, voila le fameux site qui m'a apris tout ça http://xboxlivegratuit.blog.weareplaystation.fr/

Enfaite cela consiste sur du parrainage, le truc c'est de dire a des amis de venir sur ce site pour alors recevoir un cadeau (Xbox live gold, points microsoft et plein de truc pour d'autre jeux). Il faut mêtre son adresse code postal etc pour alors que ceux qui s'occupe du site vous envoyé le cadeau que vous avez choisit. Ils vont alors vous envoyé un carte prépayer d'abonement Xbox live gold et à vous de jouer ! smile 2
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par Major Marlowe Mar 7 Fév - 17:27

C'est un vrai attrape couillon, et tu es tombé dans le piège !

Si ils te filent des codes, t'es pas sur de leur provenance.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par Kino Mar 7 Fév - 17:31

ça semble être le truc miracle.
Mais c'est pourtant pas hyper fiable et simple.
Parceque :

Il faut que tu prennes 10 ou 15 personnes en parrainage, mais il faut que ses 10 ou 15 personnes s'inscrivent. Bref, c'est difficile de s'en sortir. Pas tout le monde aura envie de le faire pour quelqu'un comme ça.
Donc au final, ça devient hyper difficile de trouver 15 bons potes qui accepteront de s’inscrire pour que tu puisses avoir ton code de 1 an sur le xbox live.

Et en effet on est pas sur de la provenance, mais c'est pas se qui me fait le plus peur...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par LegataireS117 Mar 7 Fév - 17:55

Oui mais au pire t'as rien as perdre si sa marche tan mieux pour toi et pi sinon t'auras tenter ta chance et puis si tu compté t'en racheter un d’abonnement live et que tu réussit a avoir le nombre de parrainage bah t'as économiser 60€ moi je dit sa vau le coup d'essayer après j'dit ça j'dit rien ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par LegataireS117 Mar 7 Fév - 17:57

et puis je disai pas ça spécialement pour moi hien
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 2:35

Attrape nigot sa a mon avis ^^ et inheritor edit ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par NicoGh0stHunteR Mer 8 Fév - 8:09

Moi perso , vu le nombre d'année que je suis abonné au live , à chaque fin d'année j'appelle directement le S.A.V Microsoft , je leur dit que mon abonnement annuel arrive à terme et que je compte me réabonner mais pas pour 60euros , depuis 4 ans il me font l'année Xboxlive à 40euros.

La personne au bout du fil peut voir ton nombre d'année d'abonnement et peut te proposer une réduction.
J'ai menacé de ne pas renouveler et je vous garantie que l'on m'a fait la réduction direct.

Bien sur si ça fait 1 ou 2 ans , je pense pas qu'ils accepteront.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 17:46

3 ans moi sur ce compte
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit ! Empty Re: Le saint graal du player de xbox: Xbox live gratuit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum