Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Team FéNiX , présentation!!!!

+2
cyril2cab
maxime N13
6 participants

Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Team FéNiX , présentation!!!!

Message par maxime N13 Mar 7 Fév - 20:55

Salut a tous ,cela fait un petit mois que l'on a décider de crée notre team mais sans la signature cela ne le faisait pas trop .Mais maintenant on l'a grâce a Sebkotaro dont je remercie pour avoir fait notre signature. Bon pour la présentation je vous prie de ne pas trop être sévère c'est pas trop mon truc mais bon j'ai voulu le tenter sinon les autre membres de la team compléterons ,c'est pas si grave.

Bon pour commencer ,il faut savoir que ce n'est pas une team pour la compétition mais alors pourquoi me dirai vous !!!Be juste car on est des potes qui aiment bien jouer ensemble ,que l'on s'entend bien et qu'on se marre bien et pour dire que l'on joue souvent ensemble et pas que sur Halo ,voila quoi rien de bien compliquée.

Donc présentation des membres:(résumer,si ils ont envie de rajouter des trucs ils le feront,pour pas trop que je parle de leur vie)


-Le benjamin qui n'est autre que cyril2cab ,16 ans le plus gros chateux que j'ai jamais vue, car déjà une connexion de pgm,tu lui tire dessus il prend pas;je me rappelle d'une fois c’était sur Battelfield 3 il était sur les rails et moi sur le quai(operation metro,ça me marquera a vie ce passage la), on était donc contre et je le vois arriver ,je lui tire dessus,normale quoi xD (DANS LA TETE) ,lui commence a monter sur le quai, je lui tire toujours dessus je lui vide mon chargeur entier d'environ 30 balles et lui comme une fleur se releve tranquillement ,me mets 2 balle et je crève ,la j’étais fou mais alors pas complètement jusqu’à qui me dise "pourquoi ta tire a coter?" J’étais fou je m arrachais les cheveux xDDD(et je suis sur de lui avoir tiré dessus,quand même);dieu merci ils ont repousser depuis mdr.
Bon voila un exemple de la chance de cyril, bon je ne dit pas qu'il sait pas jouer au contraire de nous quatre je crois que c'est le meilleur a Halo (prends pas la grosse tête sushi)Bon a part ça quoi dire;Heu oui, il est très sympa ,il joue avec tout le monde et s'entend avec tout le monde ,et aide quand il peut....

Suivant : - NicoGh0stHunteR , on va dire que c'est lui le patron car c'est lui qui a décider de crée la team.Bon il sait qu'entre lui est moi c'est moi le patron xDDD.Enfin bref nico a 28 ans , un joueur passionne par Halo comme d'autre jeux ,un gamer qui se prends pas trop la tête ,simple et sympa,toujours la pour aider si on a besoin de lui et aussi un deconneur... Il a commencé récemment un chaine youtube ,pour partager avec la communauté des gamers ses impression sur les jeux ,montrer des trucs sympa ect,tout ça pour partager ça passion du jeux....

Suivant: tidus840, 27 ans aussi ,sympa ,aime les chose bien faite,et arriver au bout des choses.Un joueur un plus serieux et concentrer cela ne l'empeche pas de déconne bien au contraire car des que l'on dit un truc bizzard ou qui sort de l'ordinaire, son cerveau fuse pour vous sortir une connerie xDD. Lui aussi toujours pret a rendre service ,une qualiter qui est dans tout la team comme la gentillesse et le respect des autres...

-Voila j'ai garder le meilleur pour la fin c'est a dire moi lusinette moooouuuuhhhhhhaaawwwwaaaaaa ,le vrai spartan quoi !!! mdr (je rigole bien sur)Sinon moi heuuuuu les autre me decrirons car sinon je me décris et je suis l'homme parfait quoi ,c'est comme ça xDDD aaahhhhhhaaaaaaa grorire(bon je sais la vantardise , mais ce qui me connaisse savent bien que je déconne).Enfin bref les autres de la team me décrirons car je sais pas quoi dire sur moi . A part que j'ai 17 ans et déconneur aussi et aussi pret a aider si besoin est,et n'aime pas jouer tout seul grosouryr , après le reste, les autres en parlerons si ils ont envie.

Nous y voila la fin ,"enfin" dirons certains xD ,au début je ne pensais pas écrire un aussi gros pave mais bon j’étais dans mon jour alors voila quoi !!Allez a plus les gens et good game a vous, tchao tchao !!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par cyril2cab Mar 7 Fév - 21:22

Ouai pas mal MAX est une connexion de PGM. Ta aussi oublier de dire que les plus gros bug dans des partie m'arrive des fois comme sur battlefield le coup du tank qui vole. Et sur Halo Anniverssary en camagne le coup de l'écran tout noir pendant la moitié du niveau. Car peut être d'après tous le plus gros chateux mais aussi celui qui lui arrive les plus gros bug. Sinon super et vive la TEAM , MANGA , HALO et Halo QG bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 2:04

Omg le pavé aux moin on saie pratiquement tout ^^ et plutôt connexion de ricain ;D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par NicoGh0stHunteR Mer 8 Fév - 3:40

Bon , je crois que c'est à mon tour !!!^^

Max à bien résumé l'entente qu'il y a entre nous quatre.
Comme il nous à proposer de compléter ses quelques lignes (ou pavé plutôt xD) je me permet de rajouter ma version.

Cela doit bientôt faire un an que nous nous sommes rencontrer sur le live , le premier à été Max , dans un baptême du feu sur Overlook si j'ai bonne mémoire.
Le courant à passé immédiatement , vous connaissez la suite , discutions , plusieurs games ensemble , requête d'ami et c'est parti !!!

Pour Cyril en 2éme , Max le connaissait déjà , à nouveau vous connaissez la suite , présentation , (Re)plusieurs games ensemble , (Re)requête d'ami , et c'est reparti !!!

Pour Tidus , je sais plus et je m'en fout (Mouahahah !!! Nan je déconne , tu sais bien que je te charrie Tidus)
C'est encore Max je crois (T'en connait du monde Max !!!^^) qui nous a présenté et vous connaissez encore la suite!!!

Que dire de plus , c'est marrant comme une passion commune peut rapprocher les gens qui n'ont pas forcement le même âge.

Malgré le jeune âge de Cyril et Max (enfin c'est pas des gosses non plus.^^) leurs maturités fait que lors des parties que l'ont fait ensemble , les âges n'ont plus d'importance , seul le plaisir de jouer et la déconnade prennent le dessus et c'est bien le but des jeux vidéos.

Je n'ai jamais eu l'occasion de leurs dire donc je vais en profiter:

Merci à vous pour être aussi sympa , pour les coups de mains donnés pour les fou rires et plus simplement les bons moments passés ensemble.

Désolé si je me fais plus rare sur le live depuis l'ouverture de ma chaine , le temps de me roder et je reviendrai plus en forme que jamais.

Encore félicitation à Tidus , notre nouveau papa et fait plein de bisous à ta petite famille.
Cyril , doucement sur les sushis , le saké d'accord mais molo sur les sushis!!!^^
Et Max que dire , doucement sur le rage-quit !!! Team FéNiX , présentation!!!! Xxxddd17

Je pensais pas écrire un pavé également.
Longue vie à la FéNiX , vive Halo , vive les sushis et stp Cyril , prête moi ta connexion !!!^^

NicoGh0stHunteR.

P.S: Tidus , je crois que tu n'as plus le choix , tu dois laisser un petit mot , obligé , tu ne peux y échappé !!! :-)

Ça c'est pour toi Cyril:

Team FéNiX , présentation!!!! Images?q=tbn:ANd9GcSyJfEKkKfR4AVlbTS0z9D9zWF-dUxIWxTYftww7YtMlfK_paTZ1w
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par cyril2cab Mer 8 Fév - 17:25

Ouai des SUSHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par Lieutenant S-312 Mer 8 Fév - 18:13

Bon games et bon fou rire à tout les quatre !!!
J'adore votre signature.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 18:40

Oai bon délire a vous ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par maxime N13 Mer 8 Fév - 20:25

Merci au nom de la team c'est sympa. Pareils pour vous good game et tout et tout xP
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tidus840 Mer 8 Fév - 22:22

Salut à tous.

Merci max pour la petite présentation, je suis mauvais élève je ne l'ai pas faites lol donc merci, il m'a plutôt bien décris ;). Pour cyril je suis ok, c'est le gars le plus chateux que je connaisse (mdr) et c'est le seul aussi quand tu es en chat, il te dit toujours, eh nico... eh max... eh tidus, tu devineras jamais ce qui m'est arrivé... mdr, il pourrait jouer dans un téléfilm.

biz à tous, je suis un peu comme max, ma connec sur halo en ce moment c'est pas trop la joie je suis en Alerte :(
tidus840
tidus840

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tidus840 Mer 8 Fév - 22:29

eh Merci encore Nico, Papa, c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir, tu vois la vie différement, ca te change la vie, mais en bien, s'il y'a des papas sur ceux forum, je penses qu'il comprendront ce qu'on ressens ;).

moi aussi je vous aimes bien les gars, je suis content d'être tombé sur vous, je suis assez difficile quand je suis en chat avec et que je connais pas, c'est soit ca passe tout de suite, soit ca passe pas du tout mdr, donc je retourne le compliment à Nico et bien entendue à Max et le pti cyril ;)

Team FéNiX , présentation!!!! Ps3_1193558716_1
tidus840
tidus840

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 9 Fév - 3:21

Ah ça fait plaisir de te voir poster sur le fofo !!!^^

Merci à toi pour ton petit mot , c'est cool !!!

P.S: C'est quoi la photo de la plume , du Assassin's Creed ????
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tidus840 Jeu 9 Fév - 10:39

lol oui tu as vu , je suis enfin sur le fofo ;)

oui c'est du assassin's creed, tu sais ce qu'on dit,

rien n'est vrai tout est permit ;)

Team FéNiX , présentation!!!! Creed411
tidus840
tidus840

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par maxime N13 Jeu 9 Fév - 11:02

Tu sais benoit entre un assassin et un spartan ,c'est a dire entre toi est moi, c'est le spartan donc moi qui gagne xDDD et ça me plaisir que la description t'a plus !!! Et je suis content pour toi (papa)
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tidus840 Jeu 9 Fév - 11:25

lol toi un spartan non, tu serais plutôt un élite ;), le spartan, c'est la créme de la créme ;)Team FéNiX , présentation!!!! Creed411
tidus840
tidus840

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par maxime N13 Jeu 9 Fév - 11:40

Oue c'est ce que je dit L'Elite des spartans ,c'est moi mdr
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par cyril2cab Jeu 9 Fév - 12:55

Ouai ya le padre et aujourd'hui il m'est arriver un truc de fou une coursse de vélo a eu lieu a 12h quand mon père venait donc tous de barrée et la moitié jusqu'a chez moi a pied sinon bienvenue le padre !!!!!!!!!!!!!
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par tidus840 Jeu 9 Fév - 19:21

Pauvre cyril il joue à un jeu il dit ce jeu est exellent est direct derrière il rage, pas bien cyril

Team FéNiX , présentation!!!! Creed412
tidus840
tidus840

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par cyril2cab Jeu 9 Fév - 20:39

Enfoirée c'est toi sur ASSASSIN CREED j'ai MAXIME comme alibi MAXIME dit la vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

smile 1
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par maxime N13 Jeu 9 Fév - 21:28

De quoi tu parle mesvis
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par cyril2cab Jeu 9 Fév - 21:31

Toi aussi ARG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par NicoGh0stHunteR Ven 10 Fév - 2:42

Quel plaisir de voir tous le monde réuni ici !!! :)

Bon je vais tous vous mettre d'accord , il y a un seul vrai Spartan et c'est moi , qui d'autre voyons ?^^

Qui a les moins bon stats sur Reach ? C'est moi !!!
Qui a le plus petit nombre de games jouées ? C'est moi !!!
Qui a le moins avancé dans les citations ? C'est moi !!!

Attendez !!! En fait c'est pas moi le vrai Spartan !!! Team FéNiX , présentation!!!! Xxxddd19

La FéNiX en force sur HaloQG !!!


NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par maxime N13 Mar 12 Juin - 20:21

LA team féNiX ,n'est pas seulement sur HALO mais aussi BATTLEFIELD 3. Donc ici vous pourrez voir notre Battlelog de la team FéNiX : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241288059705/

Et peut être échanger des message avec nous si vous aussi vous jouer à Battlefield .

Encore une choses ,notre team attend comme vous je suppose Halo 4 , nous l'avons tous commander en version collector et espérons vite ça sortie pour s'amuser encore plus que sur reach et passer de bon moment ensemble , vu les video et impression de E3 ,ça va déchirer
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Team FéNiX , présentation!!!! Empty Re: Team FéNiX , présentation!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum