Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROJET Dark ludo56

5 participants

Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty PROJET Dark ludo56

Message par Dark ludo56 Mer 8 Fév - 20:05

Bonjours tous le monde donc sur la description de ma chaine je vous avez présenté 2 idée et j'ai décidé de les commencez ces vacances :
-Alors pour mon projet de recensé tous les trick easter eggs etc et surtout de faire leur tuto. Je commencerais a faire par mission et par catégorie: easter egg, trick, sortie de map, citation etc...
Mais la plupart de ces trick ne sont pas a faire en solo donc j'aurais besoin de votre aide mais je n'ai rein a proposé en retour a pars le prestige d’être dans mes vidéo ^^. Non plus sincèrement si vous connaissez des trick, si vous savez en faire ou même s il y en as que vous voulez faire c'est le moment. Certain trick serons sans doute tés dure et même long à exécuter mais sa pourra aussi être le moment de passer de bon moment, de faire connaissance et sa va aussi vous permettre de vous changez les idées en arrêtant un peu le mathmaking. Si vous pouvez pas venir mais que vous connaissez des trick dites les moi quand meme sa me rendrais un grand services et je n'oublierais pas de vous mettre dans la description et de vous remercié comme je peux.
-les top10. Je sais que Maxx viens de lancer le sien mais j'avais déjà ce projet depuis longtemps (Maxx on pourra s'arranger pour faire des thème différent et le sortir a des jours éloigné si tu veux). Je suis en train de créer un forum spécialement pour sa en ce moment et je vous inviterais a y faire un tour donc si vous avez le temps jetez y un regard vite fait. Apres je ne donnerais pas de thème mais je fairais en fonction de vos clip et j'e ferais le plus possible et cela dépend aussi du nombre et de la qualité des clip .

Je vous tien au cours et je vous souhaite de bonne vacances et bon game


Dernière édition par Dark ludo56 le Mer 8 Fév - 20:28, édité 1 fois
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par maxime N13 Mer 8 Fév - 20:20

Moi je connais pas de trick ou autre mais si tu a besoin d'aide je veux bien t'aider ,(mes vacance commence le 24)mon gamertag est maxime N13 ,si tume demande en amis ou autre dit que tu viens de HQG et que t'es dark ludo56 et que c'est pour ton projet car sinon j'accepte pas les demande d'ami avant d'avoir discuter un minimum avec la personne,allez a plus!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par La Chose Mer 8 Fév - 20:22

Yo mon Ludo, la Team sera toujours là pour toi en cas de besoin et moi le premier, tu le sais ! Tu peux compter sur moi et la team, bonne chance pour tes projets et je te rapelle que Halo Création a lancé le projet Alpha, si tu ne connais pas c'est aussi un recensement de tous les tricks halo: reach par missions dans une ambiance fun et de plus tous les tricks sont dispos sur Halo Créa donc si t'en veux va là-bas, ya pas mieux :) !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par Dark ludo56 Mer 8 Fév - 20:25

Je connais projet alpha eux ne montre pas comment faire mais moi je veux faire les tuto de tous les trick désolé je me suis mal exprimé je v édité
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par La Chose Mer 8 Fév - 20:34

Ah ok je me disais pareil aussi mais bon on est jamais certains !!
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par Dark ludo56 Mer 8 Fév - 20:35

C vrai que sa change rien dans le jeu mais je film plus
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par LiiV Mer 8 Fév - 21:25

Moi je connais des trick mais actuellement bin... ils sont dans les oubliettes de mon cerveau (je ne suis pas comme vous, ne cherchez pas logique).
Mais si t'as besoin d'aide envoi moi un message privé, et voilà je serais là dans les 30prochaines heures...
On le fera au plus vite si t'as besoin de moi, voilà ;)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par Dark ludo56 Mer 8 Fév - 21:33

Ok merci beaucoup de proposer de votre aide
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par tonton NounousS Jeu 9 Fév - 8:20

Je voie que mon idé proposer ta plus qu’inspirer sa me fait plaizire ^^

bref je t’aiderais bien mais je ne joue vraiment que en SnlpeR donc 98% de compétitif xD

j'espère que du monde va vouloir t'aider car moi j’aurais été le premier si sa ne niquai pas mon pourcentage xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par maxime N13 Jeu 9 Fév - 10:38

ooohhh tu me déçois un peu nounousS , le ratio et les pourcentage c'est bien mais le Best reste quand même de s’éclater et de rigoler ,non? Apres c'est sur chacun son kiff xD!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par Dark ludo56 Jeu 9 Fév - 16:29

Tu dis que c'est ton idée qui m'as inspiré mais si tu va dans ma description qui date du mois de décembre tu veras que je l'avais déjà dit et j'ai posté ce topic en avance par peur que tu me la vole ^^ mais c vrais que ton idée est exelente
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

PROJET Dark ludo56 Empty Re: PROJET Dark ludo56

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum