Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Xenar

+3
NicoGh0stHunteR
Red Link
Xenar
7 participants

Aller en bas

Xenar Empty Xenar

Message par Xenar Mer 8 Fév - 22:57

Moi c'est Xenar, je sais pas trop par quoi commencer sur le coup, je pensais qu'il y avait un modèle :D

Bon je IRL, je me prénomme Thibaut, j'ai 16 ans, j'suis un pro-PGM et je défonce tout le monde mais tout le monde me défonce.
Euh... J'ai connu Halo avec Halo:CE ( premier du nom! :P ), et j'ai suivit cette série depuis donc le début... Sans pour autant m'y attarder, moi qui pendant un temps ne jurais que sur la Campagne, j'ai touché au multi à partir de Halo 3 ( bah oui, à l'époque de Halo 2, j'avais pas encore Internet! x) ), et après je n'ai juré que sur le Multi! x)

Et après j'ai connu Internet autrement que sur le Xbox Live... Aaaahh! Délivrance! xDD
J'ai fréquenté de nombreux forum, dont un recensant de nombreux Tricks et EE... Je m'y suis intéressé, mais sans plus...
J'ai arrêté avec ce forum, et je suis partis vers des Forums RP/RPG, là-bas, j'ai appris à mieux écrire ( aven jékrivé ke an SMS! x) ), tout d'abord le forum RPG Halo ( bon je vais faire un peu de pub! x) ) et ensuite le forum un peu plus connu Halo Univers ( un seconde p'tit passage de pub! xD ), tout deux ayant et regroupant des communautés extraordinaire et des personnes franchement sympa!

Pour ensuite revenir sur le forum recensant les Tricks, et c'est grâce à ce forum que j'ai connu le votre, car vous vous étiez embrouillez avec lui! ( embrouille à laquelle j'ai participé à la fin, j'espère que tu ne m'en veux pas Oppo ;) )... Donc déjà, je n'ai même pas besoin de préciser de quel forum il s'agit! xDD

Ma "carrière" dans Halo en multi se résumé à du lag total et injouable sur H3 ( j'ai dû arrêter H3 prématurément fin 2009 à cause de lag répétitif et chiant m'empêchant de jouer ( pour vous dire, je ne finissais jamais une partie ><" ) et maintenant, je regrette )... D'ailleurs j'ai toujours pas passé Capitaine Grade 3 et le niveau 27 dans les parties classées! xDD

Sur Reach, je joue principalement en Team Slayer, Rumble Pit, BTB ( quand sa lag pas pour moi ><" ), Living Dead, SWAT, MLG ( de moins en moins ) et Squad Slayer.
Je hais les carapaces! ( saloperie! J't'en foutrais des baffes à tout ça! ) Je suis Général de Brigade, je suis un pur MLG-iste du Dimanche!

Je suis curieux, stupide, têtu, borné, lourd et incroyablement c*n ( c*n non pas pour l'intelligence, mais plutôt pour tout ce qui est têtu et borné ^^" ).

Je suis un peu rageux sur les bords, et je n'aime pas les rageux! xDD

Et je crois que c'est tout... Après je ne vais pas vous dire ce que j'aime IRL, ou encore toutes les expériences que j'ai appréciées sur Halo sinon... Paye ton pavé! xDDD

Et je crois que j'ai terminé! Voilà tout! C'tait ma présentation! x)

PS: je précise que entre HCréa et HQG, je suis neutre, c'est juste que sur le moment du débat Oppo, j'étais plus d'accord avec Cox qu'avec toi ;)... J'espère que tu ne m'en veux pas trop, car moi je ne suis pas du genre rancunier donc... x)
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Invité Mer 8 Fév - 23:03

Mec, concernant Halo Création, j'ai fini par accepter de planter la hache de guerre dans le pied du premier bouseux à la carapace qui passait... alors depuis, je l'ai perdue ^^
Concernant ce débat sur Oppo, je suis d'accord qu'il a merdé, mais le staff en a profité aussi pour tous s'acharner dessus alors que l'histoire aurait pu se régler rien qu'avec Tepec...
On ferais un topic de débat sur Cox, ça passerais pas, même s'il faisait une bourde grosse comme une maison... alors de mon point de vue...

BREF, bienvenue à toi et tu pourras bientôt profiter de mes Red vs Blue :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Xenar Mer 8 Fév - 23:19

Je ne veux pas partir en débat mais... Je pense que on ne peut pas choisir un seul forum... Car HCréa et HQG ne sont déjà pas les mêmes types de forum...

J'apprécie énormément de monde sur HCréa, et j'apprécie HCréa dans son concept et en lui-même ( je parle du fow' là! :P ), mais c'est pas pour autant que je n'aime pas HQG ( je vous suit mine de rien! :P ).

Je sais, c'est très brouillon ce que je viens de dire, mais c'est pas grave, du moment que je me comprends, tout va bien! xDD

Je ne vais pas rallonger la discussion car je pense que l'on tourne en rond et que tout le monde à une idée fixe dans la tête et qu'il ne veut pas en décrocher! xD

Sinon, pour ce qui est des RvBs, j'en meurt d'impatience! :DDD
Tu n'as même pas idée! x)
En tout cas merci de ton accueil ( un peu spécial! xDD... Bah oui! C'quoi ces manières là?! Hein?! On parle d'abord d'HCréa et seulement ensuite on me souhaite la bienvenue?!... Ca va pas le faire là! xDDD ).

Et d'avoir était le premier à répondre! :P

Qui sera le second? Suspense! *Roulement de tambours* ;)

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Invité Jeu 9 Fév - 0:38

Moi encoooore ! :D
J'ai jamais demander de choisir, j'ai simplement expliqué mon point de vue par rapport à cet élément de ta présentation (c'quoi ces manières aussi de mettre du HCréa dans ta présentation x3).
Sinon, t'inquiètes pas va, tu seras toujours bien reçu ici ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Red Link Jeu 9 Fév - 1:57

JE SERAI LE SECOND!!!!

Bon bah je vais pas être plus original que mon voisin, jte souhaite la bienvenue. En espérant que tu te plaise ici! smile 2
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 9 Fév - 3:30

Bienvenue à toi !!!

Ce qui se passe sur HC reste sur HC , je pense que personne n'évoquera les paroles (posts) que tu as eu là-bas , ici c'est HQG donc remise à zéro des compteurs !!! :-)
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Xenar Jeu 9 Fév - 5:51

Merci à vous les gars pour cet accueil! :D

Ca fait plaisir, pour de ce qui est de l'histoire avec HCréa, c'était surtout pour préciser avec Oppo, juste au cas où... Mieux vaut prévoir que guérir! xDDD

Mais en tout cas merci à vous! :)

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par kS x THeOTHoG x Jeu 9 Fév - 7:40

bienvenu sur HQG !
kS x THeOTHoG x
kS x THeOTHoG x

Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par tonton NounousS Jeu 9 Fév - 8:14

Bien venu a toi chère amie ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Xenar Jeu 9 Fév - 17:30

Merci à vous deux! :D

NounousS a écrit:Bien venu a toi chère amie ^^

Cependant, je ne suis pas du sexe féminin! xDDD
Mais merci quand même! :D

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Lieutenant S-312 Jeu 9 Fév - 19:27

Bienvenue à toi !!!
J'ai quand même l'impression d'être le seul qui ne sache pas ce qui s'est passé entre Oppo et Cox, je suis un peu à la ramasse ^^
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Xenar Jeu 9 Fév - 19:42

Merci à toi! :D

Sinon, rien d'important je dirais... Je suis désolé d'avoir ramené une discuss' comme ça de nouveau sur le devant de la "scène"... Sincèrement désolé ><"

Je considère ça comme passé, et si j'en ai parlé c'était simplement pour dire ça justement et que j'espérais qu'il en était de même pour Oppo... ;)

Cordialement, Xenar
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Hachibi Jeu 9 Fév - 19:50

espèce de fouteur de merde va xD nan sérieusement bienvenue ! ( ça fait vachement longtemps que je sais qu'il y'a eu des problèmes entre ces 2 là et je n'ai jamais su la cause, mais bon personnellement ça ne nous regarde pas. arrétons de vivre dans le passé !)

ps : j'aime ta signature mdr
avatar
Hachibi

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Xenar Jeu 9 Fév - 19:57

Merci de ton accueil! xDDD
Sache que malheureusement pour toi... Je m'en souviendrai! x)... Nan je dec, j'ai une mémoire de poisson rouge! x)

Sinon, moi aussi j'aime ma signature! xDD

C'est curieux ça non? x)
Xenar
Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Xenar Empty Re: Xenar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum