Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

5 participants

Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par NicoGh0stHunteR Lun 13 Fév - 1:28

Salut à tous , comme vous le savez Bungie.net va fermer ses portes !

Mais qu'en ai t-il de notre abonnement Pro et de nos nameplates ?

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Images?q=tbn:ANd9GcQXwe154uaHsd5o-SFFtoA4dKxaA_jyONgIaAYRLV0imMj4aOMm

Voilà le texte original que j'ai trouvé sur Bungie.net:

Bungie Pro Ends 9/15
As part of Halo’s transition to Microsoft management, we will stop offering Bungie Pro on 9/15/2011. Full support will be phased out on 3/22/2012.

What About My File Share?
We will NOT be removing Bungie Pro features for accounts expiring after 9/15, including additional File Share slots and the Bungie Pro Nameplate.

Can I Still Render Films?
Six months of Bungie Pro is 320 Microsoft Points through 9/15. Afterward, Bungie Pro Video will be offered in pay-as-you-go form via the Render Minute Packs available through Bungie.net. Players will no longer need to be a Pro member to buy them.

Voilà la traduction faites par mon PC:

Bungie Finit Pro 9/15
Comme la partie de la transition de Halo à la gestion(direction) de Microsoft, nous arrêterons d'offrir Bungie Pro 9/15/2011. Le support(l'assistance) plein(complet) sera éliminé progressivement 3/22/2012.

En ce qui concerne Ma Part(Action) de Fichier(Dossier) ?
Nous n'enlèverons pas Bungie représente(dispose de) Pro pour des comptes(des comptes rendus) expirant après 9/15, y compris des fentes de Part(d'Action) de Fichier(Dossier) supplémentaires et le Bungie Pro l'Enseigne(la Plaque).

Puis-je Toujours Rendre Films ?
Six mois de Bungie sont Pro 320 Points de Microsoft par 9/15. Après, Bungie Pro on offrira la Vidéo en forme(formulaire) "la paie comme vous allez" via les Paquets Infimes se Rendant disponibles par Bungie.net. Les acteurs(joueurs) ne devront plus être Pro le membre pour leur acheter.

Je résume:

Nous ne pouvons plus nous abonner à Bungie pro depuis le 15/09/11.
Le service sera arrêter progressivement à partir du 22/03/12.

Pour ceux qui avait un abonnement en cours avec une fin après le 15/09/11 Bungie leurs laisse les fentes supplémentaires dans le partage de fichiers + la nameplate.

Pour le 3éme paragraphe:

J'ai pas compris grand chose , si vous voulez traduire ne vous gênez pas , j'éditerai ce post.
D'ailleurs je ne suis pas sûr à 100% de ma traduction donc corrigez moi si nécessaire.

NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par JSpartan30 Lun 13 Fév - 10:31

C'est quoi Bungie Pro?
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par tonton NounousS Lun 13 Fév - 15:27

OmG c'est des avantage sur le site de bungie en payant comme pouvoir télécharger ses clip etc ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par JSpartan30 Lun 13 Fév - 16:03

aaaa ok c un peu complexe tout ça lol
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par Dark ludo56 Lun 13 Fév - 16:31

Et on pourra toujours voir nos stat sur bungie.net ?
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par tonton NounousS Lun 13 Fév - 17:30

Non c'est halo waypoint qui prend la relève ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par xXLaxuxXx Lun 13 Fév - 17:42

ok merci
avatar
xXLaxuxXx

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par Dark ludo56 Lun 13 Fév - 20:38

Fait chié et sa ferme quand ?
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par NicoGh0stHunteR Lun 13 Fév - 21:46

Alors , Bungie Pro est un abonnement à 320MP pour six mois qui te permettait d'étendre ton partage de fichiers de 6 fentes à 24 fentes.

Il servait également à pouvoir choisir un de tes clips sur Bungie.net et de le transformer en une vidéo que tu peux poster n'importe où via un lecteur exportable.
(Exemple de lecteur exportable depuis Bungie.net: 4éme post)
http://www.haloqg.com/t543p20-clip-omg-xd#7368

Pour les nameplates , c'est le dessin sur ton GT sur Halo 3 et Halo Reach , par exemple si tu as joué à Halo ODST , tu peux via Bungie.net afficher ODST sur ton GT !


Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Images?q=tbn:ANd9GcSU2gmK4_Kl8tFpj_Gfb47eRI-Ues4uJpPiSXb15Jfd7QAdCLDJ

Ludo: Pour la fermeture regarde le 1er post , la date est précisé !^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par tonton NounousS Mar 14 Fév - 0:06

Attention un post bien complet merci ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate) Empty Re: Fin de Bungie.net (+Bungie Pro+nameplate)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum