Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

3 participants

Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par Invité Lun 13 Fév - 19:13

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, je crée donc ce topic car je remarque que de nombreuses personnes sont totalement méconnues sur youtube, j'entend par là des personnes qui font de très bonnes videos et en grand nombre mais qui ont hélas très peu d'abonnés sans que l'on sache vraiment pourquoi.
Alors là je vais donc faire de la pub pour un youtuber que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ses vidéos.

Alors petit desciptif:
Nom du Youtuber: TrunkSSJ
Lien de sa chaine: https://www.youtube.com/user/TrunkSSJeD
Nombre d'abonnés: 44 (quand je crée ce message)
Nombre de vidéos: 242

Quelques unes de ses vidéos, juste une chose à vous dire, enjoy et hésitez pas à vous abonner à sa chaine et à donnner votre avis.
PS: il ne m'a pas demander de faire de la pub, c'est moi qui est voulu car je trouve qu'il mérite d'etre connu ;)

Le premier épisode de son Walktrought sur dead space 2 (parmis ses premières vidéos):


Premier épisode sur star wars the old republic (la beta):


Et plus récemment son premier épisode en Runtrought sur Mirror's Edge:


Et il fait actuellement un WT sur portal 2.


Alors il à également fait un walktrought complet sur Halo Reach et call od duty black ops, un test de mafia 2, killing floor, orcs must die, team fortress 2, bulletstorm...
Donc vous pouvez le vois il a fait beacoup de vidéos et c'est très loin d'etre finis car il a prévu dans faire encore beacoup et il publie ses vidéos de manière régulière. ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Re: Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par Dark ludo56 Lun 13 Fév - 19:50

Trés bonne initiative c'est vrais que c'est vidéo sont bien
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Re: Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par MaxXx17 Lun 13 Fév - 19:57

J'avou que ses vidéos sont pas mal ;) perso je m'abonne! avec autant de vidéos publié je ne sais pas comment ça ce fait Oo qu'il ai si peux d'abo... =/
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Re: Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par Invité Lun 13 Fév - 20:02

Ja sais pas car ces vidéos sont très bien, et c'est pour ça que j'ai tenu à créer ce topic ;)
Parlais-en autour de vous si vous aimez ses videos ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Re: Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par Dark ludo56 Lun 13 Fév - 20:22

A tous ceux du forum abonné vous ses vidéo sont bien c'est bon c'est fait jf ^^
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Re: Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par tonton NounousS Mar 14 Fév - 0:36

Quand on regarde de n'est pas en rapport d'halo ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les Youtubers qui méritent d'etre connus. Empty Re: Les Youtubers qui méritent d'etre connus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum