Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

qu'est ce qu'un pgm ?

+8
xXLaxuxXx
La Chose
luffou
tonton NounousS
Lieutenant S-312
Dark ludo56
ViperHeadshot
Teroratsu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Teroratsu Mar 14 Fév - 20:32

Pour moi un pgm ce n'est pas le gros mec qui se fait des perfec et des exter' à gogo c'est avant tout un mec qui aime jouer , qui ne joue pas que pour la victoire mais pour le fun avant tout .
J'ai voulu créer ce nouveau message pour (si vous en avez envie) que vous puissiez être le topos de l'humaniste à l'instar de l'image de ma team et à l'instar d'un joueur que je ne connais pas et qui je pense mérite tout les honneur : | BAR | un anglo saxon que personne ne connais un gros légataire tout pas beau . J'ai donc pris une vidéo de ce moment magique avec cette homme je l'ai mis dans mes files shares : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=TBT Teroratsu
Je pense qu'aujourd'ui la mentalité n'est plus à s'amuser sur halo en général , il faut raviver la flamme qui peine à s'étauffer , il faut virer tout ces Call offeur de notre univers et voir plus loin qu'eux , s'amuser en faisant des truc improbable plutôt que de s'entretuer .

RIP Mr | BAR | .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par ViperHeadshot Mar 14 Fév - 20:53

PGM veut dire Pro Game Master donc c'est normal qu'il accumule les médailles de ouf.
Là le mec a joué pour le fun, peut-être parce que tes potes avaient quitté.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Dark ludo56 Mar 14 Fév - 21:07

+1 à mon VDD un mot garderas toujours sont vrais sens c'est comme si on disais que dieu et comme tous le monde
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Lieutenant S-312 Mer 15 Fév - 12:22

Ouais c'est vrai qu'un PGM est censé être un pro.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 14:19

Totalement en désaccord avec toi le pro gammer est un joueur hardore qui cherche les point et la compétition il ne joue pas juste pour le fun MdR trop drôle ce post xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par luffou Mer 15 Fév - 17:45

ton lien ne mène nul part =O enfiin si sur bungie mais bon pas sur le profil du mec XD
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par La Chose Mer 15 Fév - 20:49

Normal, il faut copier/coller le lien ou utiliser celui-ci http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileShare.aspx?player=TBT_Teroratsu ! Super ta vidéo mais un gars de ma team a fait la meme chose mais en mieux ^^, ça arrive souvent moi meme je l'ai dejà fait mais juste 2 kills ^^ ! Sinon oui un PGM c'est quelqu'un de puissant !


Dernière édition par SplasH iz a Fxcking PGM le Lun 20 Fév - 22:00, édité 1 fois
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par xXLaxuxXx Mer 15 Fév - 22:41

Pour moi le lien ne marche pas mais pour moi un PGM c'est un pro ni plus ni moins
avatar
xXLaxuxXx

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Invité Mer 15 Fév - 23:05

Un PGM est bien un Pro Gamer, y'a pas d'autres mots pour le décrire...
Mais un PGM, s'il ne respecte pas même les débutants, n'a rien de bien ^^

Ensuite, le haut-niveau et le fun ne sont pas deux choses distinctes !
On peut jouer pour le fun et être haut-niveau et jouer pour la compèt' et être bas-niveau...

Ce qui importe, c'est le respect des joueurs (bon, que tu gueules sur eux s'ils ont la carapace ou un équipement/véhicule qui te plaît pas, c'est une chose qu'on fait tous ... mais que tu méprise un bas-niveau parce que t'as 5.2 de ratio de plus que lui... c'est selon moi pitoyable.)

Après, pareil dans l'autre sens : un PGM qui joue que pour la compèt', tu l'envois pas chier sous prétexte que t'es pour le fun ^^

Bref, beaucoup crois malheureusement que les deux ne sont pas liés et cela mènent souvent à pourrir l'ambiance dans les parties et à séparer les fans...
Sinon, quand je commence à raconter autant de trucs sur le respect, c'est que je suis ultra-fatigué et qu'il faut que j'use du polochon magique.
See ya ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 23:17

Pence pareille que seb on peu aimer la compétition et joué pour s'amuser mais sa des gens ne comprennent pas va savoir...
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par luffou Jeu 16 Fév - 6:42

Il n'a rien d'exceptionnel je trouve il y en a qui sont bien meilleurs que ça =O
même si il a un bon niveau = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Erydrim Jeu 16 Fév - 12:40

C'est bien malheureux que tout le monde se trompe sur le sens des initiales "PGM" !

En effet, un comique c'est amusé à détourner le sens, mais PGM veux bien dire Plus Grosse Merde.

C'est pourquoi le mot "noob" a aussi été détourné, alors que son sens premier désignait un sérial killer.

C'est pour ça que le mot PGM porte à confusion, car quelque part très loin au fond de votre subconscient, une part de votre esprit rechigne à admettre que PGM veux dire Pro Game Master.
Votre subconscient a toujours raison, ne l'oubliez jamais ! Niark Niark Niark...

qu'est ce qu'un pgm ? 1191763857
Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Lieutenant S-312 Jeu 16 Fév - 17:57

Mouais, ... pas très sur de ça...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par FRAWG BB Jeu 16 Fév - 23:40

Ce qui serait improbable ce serait que tu me mette une bouche, ca pourrait raviver la flamme de la vengeance :DDDD

Ton topic est inutile, t'as pas trouvé un autre moyen pour montrer tes stats à tout le monde ?
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Teroratsu Sam 18 Fév - 10:05

Fierce Frog XII a écrit:Ce qui serait improbable ce serait que tu me mette une bouche, ca pourrait raviver la flamme de la vengeance :DDDD

Ton topic est inutile, t'as pas trouvé un autre moyen pour montrer tes stats à tout le monde ?


toi ta rien compris le but n'était pas de montrer mes stats mais de montrer que les mentalitées sur reach ont changées , que les joeueurs jouent moins fun qu'avant , beaucoup moins .
Fin bon si ta été voir mes stats j'espère que ça ta fait plais' c'est vrai que je suis bon et joueur moi donc le problème n'est pas là .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par FRAWG BB Sam 18 Fév - 10:32

On joue tous pour la gagne. Perdre n'a jamais plu à tout le monde donc ouais y auras jamais de fun dans des FPS.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 18 Fév - 11:51

Un pgm cest moi ! (ironie)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Invité Sam 18 Fév - 13:56

Fierce Frog XII a écrit:On joue tous pour la gagne. Perdre n'a jamais plu à tout le monde donc ouais y auras jamais de fun dans des FPS.
Là, je ne suis pas d'accord...

Quand je joue, si je dois perdre, je perds !
Le fun, c'est de jouer à plusieurs et de trouver des délires pendant les parties.
J'aime autant exécuter une petite danse avec toute la team en pleine partie MLG devant la team adverse que de gagner avec style ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par FRAWG BB Sam 18 Fév - 20:48

En MLG faire une danse c'est une perte de temps pour les adversaires, mais ouais eux doivent bien se marrer sur le coup de vous voir danser, parce que je pense pas que vous devez gagner souvent dans ce cas là.
Bref on peux dire que dans un sens ce que vous faites en MLG c'est être mauvais perdant. Je me considere pas comme etant meilleur que vous mais quand il s'agit de jouer serieux, je fais pas n'importe quoi, et que surtout le MLG c'est pas un mode pour faire les rigolos, y a l'action sack pour ca, là avec des potes je m'amuse et on rigole.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Erydrim Dim 19 Fév - 9:59

On a pas la même définition de "jeux" alors Fierce Frog...

Car oui, c'est un "jeu vidéo", et que la définition même d'un jeux, c'est fait pour s'amuser ^^

Le MLG est fait pour s'amuser, grâce à son côté compétitif et son esprit d'équipe, mais le but est de s'amuser. C'est logique, si on y prend aucun plaisir, où est l’intérêt ?

On peut faire du Tea-Bag en MLG, les seuls que ça va déranger, c'est les rageux, comme en Action Sack...
Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Imrane-117 Dim 19 Fév - 11:38

Fierce Frog XII a écrit:On joue tous pour la gagne. Perdre n'a jamais plu à tout le monde donc ouais y auras jamais de fun dans des FPS.

Euh non. La base même du mot fun désigne ici notre victoire personnelle sur le temps que l'on a consacré. Tu peux gagner mais t'être emmerdé comme pas possible, et perdre mais dans une partie super cool à jouer.
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Erydrim Dim 19 Fév - 12:00

Exactement ^^

Imagine toi en MLG, tu fait une extermination noscope headshot rebond une balle, et des stats de ouf, tu t'est bien amusé, mais tes alliés sont des débutants et ont fait 1 frag chacun. Au final, tu perd ^^

Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par tonton NounousS Dim 19 Fév - 15:55

Moi je trouve mon fun dans la victoire en même temps ,
mais il est vrai que par foie je tape un vieux +9 mais c'est contre des gas comme Cr4zy 57 ,
donc ce faire niké par un bon joueur me plaid plus que de me faire niké par un chateux ,
et donc je passe une bonne partie instructive ^^


En gros j'ai du fun dans la compétition la plus part du temps moi ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par luffou Dim 19 Fév - 17:45

c'est vrai ça toujours fun de gagner contre des mecs qui sont super balaise et il n'y pas longtemps j'ai joué contre le 5ème meilleurs joueurs de fifa 12 dans les classements de victoire et j'ai fais match nul 3-3 je peut te dire que j'avais le kiki tout dur hihi mais bon le mec assurez grave quand même Oo
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par tonton NounousS Lun 20 Fév - 19:38

Mais lol fifa xD oui moi je préfère joué contre des bon d’ailleurs je n’arrive pas a anticiper les newbie xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

qu'est ce qu'un pgm ? Empty Re: qu'est ce qu'un pgm ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum