Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

jeux de 2012

+13
TWV alex
Deilyan[LuigiAndFlo]
BrokeStyle
ViperHeadshot
Final
tonton NounousS
morgan11781
LiiV
LegataireS117
Lieutenant S-312
Hadjek du 25
JSpartan30
luffou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeux de 2012 Empty jeux de 2012

Message par luffou Jeu 16 Fév - 17:27

Hey bon j'ouvre un topic pour savoir un peu qui est fan de quoi = )
Voilà 2 petites questions qui pourrait nous permettre dans savoir un peu plus sur vous = )

Alors quels sont les 3 jeux que vous attendez le plus en cette année 2012 ?
Votre jeux préféré depuis la création des consoles de jeux ?
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par JSpartan30 Jeu 16 Fév - 17:34

moi c tout d'abord bien sûr halo 4 puis un nouveau forza (forza 5) et un nouveau project gotham racing!!! Et toi luffou?
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Hadjek du 25 Jeu 16 Fév - 17:41

Moi j'attend HALO 4 euh HALO 4 et je sais plus... Ah HALO 4
La deuxième question est compliquée donc Halo 1, Halo 2, halo 3, Halo wars, Halo 3 odst, Halo remake (parce que sa fait débile de dire anniversaire sérieus c'est chelou) et Halo reach.

Voilà vous savez tous sur moi siclin .
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Lieutenant S-312 Jeu 16 Fév - 18:07

Comment dire... je sais : HALO 4 !!!!!
En gros tout pareil que Hadjek
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par LegataireS117 Jeu 16 Fév - 18:35

Moi perso c'est Halo 4 j'attend que ce jeux...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par luffou Jeu 16 Fév - 18:59

rooo c'est petit ça moi perso j'attend GTA V, halo 4 et far cry 3 = )
et mon jeux préféré difficile mais killzone 1 sur ps2 j'étais fan =D
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par LiiV Jeu 16 Fév - 20:55

Resident evil: Racoon City (le 23mars, comme il arrive je le compte pas)

1- Halo 4
2- GTA V (si il est réussi d'après les vidéos)
3- Résident Evil 6

Et bien sur call of duty dont le nom sera totalement bizarre --"
*mito*

Sur ce, Couvercle
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par morgan11781 Jeu 16 Fév - 22:01

moi j'attend baaaah dark sider 2 ensuite gear of war 4 meme si sa se fera pas et puis halo 4 biensur halo 4, halo 4, halooooooo 4

mais jeux préférer son c'est trés simple: halo 1 , halo 2; halo 3, halo 3 odst, halo wars,halo reach, halo cea,gear of war 1, 2, 3 et c'est bon je croi
!
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par tonton NounousS Ven 17 Fév - 1:58

Moi j’attends uniquement halo 4 car je joue que a halo pratiquement ^^

Et mes jeux préférer sont Super Mario Bros 3 sur la bonne ville nitendo avec ces manette rectangulaire xD et bien sur halo 3 <3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Final Ven 17 Fév - 14:45

Moi deux jeux.

Le premier, même avant de lire c'est lequel, je penses que vous aurez deviné... Halo Four bien entendu.

Et oui, le nouveau Call of Duty qui va sortir en 2012. Vous allez me dire, Pouaaaah COD de la merde, de la camp, et des noobs. J'appel ça une mentalité de gamins qui ont que des idées reçues.

Avec la Team ANTG (Antium Gaming) on va un peu sur Black Ops, aucuns de nous campent quoi... Donc il n'y a pas que des campeurs. Il y en a à chaques parties, mais pas chaques joueurs.
Sinon moi, disons que je suis fan du mode "Zombie" surtout de son histoire qui claque. Qui est tellement bien trouvé que... On ne peut ne pas aimé. ;)

Dans le nouveau Call of Duty, une suite de cette histoire va sûrement sortir. Et moi je vais l'acheter rien que pour ça.

Conclusion:
- Halo 4.
- Call of Duty 2012.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par ViperHeadshot Ven 17 Fév - 21:41

J'ai vu une news sur JVC que COD 2012 serait Black Ops 2.

Sinon mon jeu préféré depuis le début des jeux vidéos, impossible à dire...

Et pour 2012, j'attends pas 3 jeux, mais une dizaine:
-Halo 4 (je vous surprends là, hein)
-Assassin's creed 3
-Far cry 3
-Ridge Racer Unbounded
-I am alive (XBLA)(j'attends une promo)
-Trials Evolution (XBLA, suite de Trials HD)
-SSX
-Binary Domain
-Minecraft sur Xbox 360
-Syndicate.


Dernière édition par ViperHeadshot le Dim 11 Mar - 17:17, édité 2 fois
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par BrokeStyle Ven 17 Fév - 22:55

Et ben on voit les kikou de halo là ^^ (pas taper)

Moi, le jeu unique, le must du must, la créme des crémes: Zelda Ocarina of Time !!! et aussi Twilight princesse mais les classiques c'est toujour mieu ^^

Pour 2012, Mass effect 3, Halo 4 et Resident evil 6, putain il a l'air grave ce futur RE (avec le retour des zombies =D )
BrokeStyle
BrokeStyle

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 17 Fév - 23:46

Moi j'attends SSX et Counter Strike Global Offensive et puisStar Warq BattleFront 3 mais je crois qu'il est déjà sorti mais j'attends surtout Counter Strike (suis-je le seul a attendre counter ?) et SSX :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par TWV alex Sam 18 Fév - 10:48

A part Halo 4,le jeu que j'attends avec une énorme impatience,c'est évidement résident Evil 6,d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas vue le trailer :

https://www.youtube.com/user/CapcomFrance?v=cMr9xZM4iEE
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par maxime N13 Dim 19 Fév - 13:21

Alors moi j'attend: Naruto storm generation ,Halo 4 et je compte acheter les assassin creed (j'ai déjà le premier) .
Le meilleur jeu auquel j'ai jouer je sais pas ,les jeux sont tous différent selon leur gameplay(ect) donc difficile a choisir!!!
Ps : il me faut beaucoup de pognion pour acheter tout ça donc ça va prendre du temps)
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par luffou Dim 19 Fév - 17:46

Naruto ro lala le storm 2 je l'ai franchement trop bien mais la liberté me manquer quand même sinon ça aurait été le jeux de l'année ^^
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par maxime N13 Lun 20 Fév - 10:28

Be ,J'ai joue au rise of ninja et se balader dans la ville m'a beaucoup plus, mais les autre on ne pouvait pas autant se balader(y parait j'y est pas jouer ,justement pour ça) dommage quoi. Donc j’espère que dans le nouveau on pourra se balader,si oui je l'attend avec impatience.
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par luffou Lun 20 Fév - 17:50

Moi aussi en plus avec tous les personnages depuis le début de naruto miam =D
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par maxime N13 Mar 21 Fév - 11:56

Humm oui ça promet d’être plutôt intéressant ,il y aura chaque perso avec ces forces qu'il avait a chaque grande étapes de l’histoire et d'autre que l'on nomme juste comme le premier hokage et autre.J'ai vraiment hate!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Invité Mar 21 Fév - 15:40

J'attends Halo 4, peut-être un nouveau Zelda et puis je sais pas on va voir ce qui sort xD

Sinon mon jeu préféré depuis la nuit des temps est Zelda Ocarina Of Time !
generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire generire

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par LiiV Mar 21 Fév - 17:04

Je donne juste mon avis sur le naruto storm generation 2... C'est p'tet bien d'avoir 3,4 personnages en plus (je parle de perso inédit bien sûr, comme les Kage)
Ils refont toujours les naruto, et n'ajoutent pas grand chose si ce n'est deux trois personnes, en plus, et "sois-disant" des nouveaux truc niveaux gameplay ou autre...
Là ils font juste un mixe entre tous les naruto qu'ils ont crée donc au lieu de rester sur une "réussite" ce qui ne fût pas le cas de storm 1 (celui de 2011, sur 360) ils étaient obligés d'en faire un autre... Alors que sa reviendra au-même.
Exemple: 3e jours après la sortie du jeu naruto storm ... (le nom est trop long) déjà 2personnes avec le nombre de points maximum = GEEK, un peu abusés.
Si le jeu coûterait 40/50€ sa vaudrait peut-être le coup. Mais revoir toujours les mêmes choses, personnellement sa en devient lassant!!

Voilà x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Kino Mar 21 Fév - 17:55

Halo 4 est le jeu que j'attends le plus, évidemment smile 1
Sinon, pour cette année j'en sais rien.
Peut-être le mois prochain, mon abonnement qui tombe, 60€ quoi ^^

Sinon, mon jeux préféré, est devenu Halo Reach !
Dés les départ le coup de foudre !
Non, en fait, pas dés le départ, parceque je me suis pausé des questions sur le début de la campagne scripté d'une drole de façon ^^
Et aprés, au travers de la campagne, j'y ai retrouvé une part de Star Wars Républic Commendo !
Pour le multi une part de Star Wars battlefront !
Les 2 seuls jeux qui ont fait concurrence à Halo dans mon coeur <3

Alors avec Reach, voir un assemblement de Halo, de Battlefront et de républic commendo !
J'AIME J'AIME J'AIME !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Ur Mom Luv Shiz Mer 22 Fév - 15:09

Spartea, t'es au courant que tu peux avoir ton abo pour environ 35 euros ? mesvis
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par safein no moon Mer 22 Fév - 21:38

moi j'attent trop de jeux mais dedans y a :halo 4 binary domaine et asura wrath qui sort dans deux jour^^
et mes jeux préférer y en beaucoup mais en régle général j'aime les jeux long avec des histoire hyper compliqué et des décors magnifique
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 22 Fév - 22:02

Dire que Counter c'est LE fps et personne connait mesvis
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

jeux de 2012 Empty Re: jeux de 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum