Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

War of Spartan

+7
Lieutenant S-312
maxime N13
xXLaxuxXx
Hadjek du 25
tonton NounousS
Major Marlowe
bebert117
11 participants

Aller en bas

War of Spartan Empty War of Spartan

Message par bebert117 Jeu 16 Fév - 22:00

salut tout le monde smile 1
après mon montage je vous présente un "machi" si on peut dire car il n'y a pas de voix juste une musique
je précise aussi que c'est mon premier machi et que sur des scènes c'est pas tops mais je prendrais toutes les critiques smile 1
la première à laquelle je m'atend c'est que la musique est trop brut mais je pense qu'elle colle bien à la situation siclin

bon visionnage !



bebert117
bebert117
Forgeron
Forgeron

Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Major Marlowe Ven 17 Fév - 0:07

Donc, prenons en compte que ce soit ton premier.

Alors, déjà, la musique commence bien trop brutalement là ou il ne faut surtout pas. L'invasion Covenant pourrait se faire sur un fond mélodique histoire de mieux ancrer la situation, et ensuite, dès lorsque les spartans commencent à ouvrir le feu, BAM ! Tu envoi la sauce avec du rock ;)

Concernant les plans, c'est pas mal, il y a des choses à travailler, mais c'est pas mal, c'est pas moche ;)

Après, j'ai trouvé super désagréable la mauvaise ambiance qui régnais au sein de ton tournage. C'est de l'irrespect, et ses personnes ne sont pas à re-fréquenter pour l'avenir de tes machinimas.

Après, si tu gère Sony Vegas Pro, tu pourrait y ajuster les couleurs, mettre un chouïa moins clair et sa donnerai une ambiance guerre !

Sinon, c'est pas mal, c'est pas moche car je suppose que c'est du HD PVR :)

Et ensuite, bah améliore toi, travail l'histoire car j'ai rien compris!

Tchou ;)
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par tonton NounousS Ven 17 Fév - 1:54

J'ai apprécier les prise de vue ^^ mais j'ai les même commentaire que le post DD voila bonne chance :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Hadjek du 25 Ven 17 Fév - 9:24

AHHH ba je suis contend, même si l'ambiance était nulle, j'étais quand même rester jusqu'au bout parce que t'es un pote comparée à d'autre qui ont fait leur salop dons je siterais pas le nom.

Par contre j'ai bien le warthogs, normale c'était moi et mercen r (meilleur tourellier). les plans vus étaient super, en tout cas j'ai bien aimée, continue comme sa mais par la suite essaye de te faire respecter et si par le suite tu cherche une voie tu s'est ou trouver siclin
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par xXLaxuxXx Ven 17 Fév - 13:23

moi j'adore
avatar
xXLaxuxXx

Messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par bebert117 Ven 17 Fév - 16:10

oui je sais Hadek ceratins ont essayer de pourire le tournage mais bon je choisirais mieux les personnes à l'avenir !
bebert117
bebert117
Forgeron
Forgeron

Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par maxime N13 Ven 17 Fév - 22:29

Bon c'est sur le tournage était un peu foullie car il y avait des cons et des immature(désole mais c'était ce qui était ) bon il y avait des gens bien mais bon il suffit de quelque uns est voila!!!
Sinon tu savait exactement ce que tu voulait lors du tournage des scène ,tu te l 'ai bien imaginer dans ta tête et tout et tu faisait ce qui fallait pour les mettre en oeuvre c'est bien et cool !!! Tu a de l'imagination c'est bien, bon les prise de vue sont plutôt bien sauf des fois ou les plan en avançant sont pas très droit et net sinon il y a de belle prise de vue quand même.

Il aurait était bien si tu voulait pas faire de voix de peut être crée un sorte de narrateur qui explique un peu le conflit ou ce qui ce passe !!! Voila ,après j'espère que le rendu te plaie car je regarde pas tout les machinima et de loin sinon on a pas finie mais celui était plutôt correct .Et puis tu peut toujours continuer pour améliorer tes prochain machinima car tu peux vraiment faire quelque chose de très bien par la suite avec ton imagination et tes progrès face au critique que l'on te fais et par rapport aux autre machinima dont tu peux t'inspirer et que toi tu créera par la suite .

Allez salut et bonne continuation!!! xD
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Lieutenant S-312 Sam 18 Fév - 9:57

J'ai trouvé que les prises de vues étaient supers.

D'après ce que j'ai compris les personnes avec qui vous avez tourné n'étaient pas super donc si jamais tu as besoin de quelqu'un pour faire un autre machinima je suis partant !!!

Sinon pour la musique je suis d'accord avec Major Marlowe mais elle était quand même bien choisie

Bonne chance pour tes prochains machinimas !
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par LegataireS117 Dim 19 Fév - 19:54

Moi perso je l'aime bien ton machi mais c'est quoi le nom de la musique elle et pas mal (certain vont dire c'est de la musique de sourd mais bon)
=)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par bebert117 Dim 19 Fév - 20:03

la musique c'est "300 battle-song" tiré du film 300 smile 2
bebert117
bebert117
Forgeron
Forgeron

Messages : 73
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par morgan11781 Dim 19 Fév - 22:19

beber je voulais m'excuser d'avoir quitter plusieurs foi c'était ma connecte qui avait l'acher. gamaltri
génial le machi continue siclin
a une prochaine foi.
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Kino Dim 19 Fév - 22:40

Et bien, c'est pas trop mal smile 1
J'ai bien aimé !
Tu as réussi à caler un petit combat scripté au milieu de tout ça, et c'est tout à ton honneur ! Principalement si le tournage n'a pas été simple !

Avec un peu d'entrainement, de meilleurs acteurs et de la patience, tu pourras faire un machi avec des voix et un scénar plus profond qui raconteront pourquoi les Covenants attaquent là, et pourquoi les spartans défendent au péril de leur vie cette zone smile 1

En tout cas, c'est un trés bon début smile 1

En point négatif, la musique, ne la commence pas comme ça, ou mets un fondu pour rentrer doucement dans la vif du sujet smile 1

Bonne chance pour la suite smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par fataljo59 Lun 20 Fév - 11:44

J'ai vraiment bien aimé ! tu as du potentiel
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

War of Spartan Empty Re: War of Spartan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum