Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

5 participants

Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par Sachiro Jeu 23 Fév - 21:10

Yo :p

Bon ben je fais ma petite pub mais dans un premier but de vous divertir ! Je posterais pas toutes mes vidéos déjà faites pasque sinon je vais spam cette partie "Montage" donc je vous laisse checker ma chaîne youtube si vous êtes interessé :D

Donc petit copié-collé :
Sachiro a écrit:Yo !

Voici un petit montage avec des clips MLG de moi-même ainsi que de Titus, mon meilleur ami IRL. C'est la première fois qu'il apparaît dans un montage donc c'est une sorte de baptême de l'air pour lui !

J'ai mis un trèfle quand ses apparaissent tout simplement parce qu'il a des origines maternelles irlandaises :)

Sinon les clips ne sont pas énormes ce sont plus des petites actions sympatoches qu'on a chacun kiffé à avoir :)

J'espère que vous apprécierez :D

avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Re: Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par Eldarions Jeu 23 Fév - 21:48

J'aime beaucoup tes montages, vraiment, j'aime beaucoup!
Eldarions
Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Re: Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 23 Fév - 22:21

Sympathique , comme beaucoup de tes montages d'ailleurs !^^

Donc bonne continuation !
Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) 3022355415
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Re: Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par Sachiro Jeu 23 Fév - 23:13

Merci beaucoup ! : )
avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Re: Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par tonton NounousS Ven 24 Fév - 18:21

Comme d'hab beaux montage (sik que j'aime pas trop xD)
et je constate que skills plus luck sa donne du lourd par foie ;D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Re: Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par RiKo NOOZE Dim 26 Fév - 2:37

Sérieusement bravo , j'aime tout particulièrement ton style épuré et sans trop d'effet quelque ralentis par ci par la !

Et la musique , ho la musique tu as franchement de bon gout musicaux ... franchement !


Soon ...
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD) Empty Re: Sachiro présente "Pumped Up Kicks" feat. Titus (100% MLG ! xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum