Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

5 participants

Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par NicoGh0stHunteR Mar 28 Fév - 16:50

Salut à tous !

Je vous présente mon nouveau commentary sur Halo Reach (Team Slayer).

Avec en prime , une petite surprise ! Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Icon_smile

J'espère que ça vous plaira , il me reste à vous dire:


ENJOY !

NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par tonton NounousS Mar 28 Fév - 18:03

Aux risque d'être un peu blessant je me lance quand même et va dire ce que je pence vraiment (j'ai pas pour habitude de faire comme bleach je ne porte pas de masque moi... ^^)

Bon et bien cette foie je suis déçu :S.

Ta blague ma cassé le moral :l j'ai cru a halo 4 mais qu'est ce qu'il ma prie --" bref.

Sa manque de commentaire je trouve mais c'est un peu normale sa manquais d'action vue le nombre de joueur xD.
Mais la gamme m'a vraiment ennuyer car je doit bien avouer que tu ne joue pas tellement bien donc c’était sans surprise spectaculaire ^^

En gros j'ai été un peu blaser cette foie si ,désoler mais ce commentary j'estime que je ferai mieux ^^

Bonne chance dans ta pérennité :)


PS : la qualité est très bonne sa pas de doute ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par Lieutenant S-312 Mar 28 Fév - 18:57

Ta blague je l'ai trouvé trop drole !!! J'ai même cru à Halo 4 diarire . En tout cas t'as bien caché ton jeu du début à la fin à aucun moment on aurait pu se douter du piège smile 2

Sinon il y avait quelques blanc mais c'est surtout du au manque d'action qui est du au nombre de joueur donc à la fin c'était un peu ennuyant

Continue à faire tes blagues c'est super sympa !

Bonne continuation !!!
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par Haloking Mar 28 Fév - 20:40

J'ai bien aimé sauf que, c'est vraie on peut le dire, il n'y a pas eu beaucoup de paroles ^^
Mais en même temps il y a eu pas mal de joueurs inactifs et rage-quiteur x)
Mais on a pas tous un don pour les live commentary, je t'en veux pas ^^
Le gameplay était satisfaisait, bien que parfois ennuyeux xxD

Bref c'est normal, je suppose que c'est l'un de tes premiers live commentary !

Une bonne vidéo, je te souhaite une bonne continuation ! :D
avatar
Haloking

Messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 1 Mar - 23:12

NounousS a écrit:
Mais la gamme m'a vraiment ennuyer car je doit bien avouer que tu ne joue pas tellement bien donc c’était sans surprise spectaculaire ^^

En gros j'ai été un peu blaser cette foie si ,désoler mais ce commentary j'estime que je ferai mieux ^^


Pourquoi je ne suis pas surpris par ton commentaire ???
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par Lieutenant S-312 Jeu 1 Mar - 23:15

Peut être parce qu'il y a eu des blancs mais c'est compréhensible vu le nombre de joueur et le manque d'action.

NounouSs : fait d'abord une vidéo qu'on puisse comparer :)
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par tonton NounousS Ven 2 Mar - 10:41

Non je parle de la game en elle même désoler je me suis mal expliquer ^^

Et nico désoler mais je te dit ce que je pence tu auraie du prendre une game avec plus tout les gens (même si tu n'a pas ue de bol pour sa apparemment xD)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par NicoGh0stHunteR Lun 5 Mar - 12:49

Pas de problème mais j'ai recommencé le commentary plusieurs fois (en BTB notamment ) et les parties était tous plus pourrîtes les unes que les autres , j'en ai eu marre et j'ai pris celle là , merci à tout les idiots qui rage-quit sans raison !^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par blizzard120 Lun 5 Mar - 22:55

Alors la , je compatie a 100%^^ J'apelle plus sa du team slayer, mais du double team, pas possible de finir une partie 4contre4 (j'ai pu compter le nombre de fois ou je dancai la macarena quand on est toujours 16 en fin de partie BTB sur les doigts de la min^^)
Sinon, la blague, je m'en suis un peut (beaucoup) douté^^ mais tout de meme marrant^^
La vidéo en elle même, les blanc, c'est pas la peine de le rappeler, mais surtout countdown >< e
t je suis tout aussi surpris que toit quand je voi les nouvelle sélection de map :
-1er tour: 2map de merde avec un mode de merde (2 ? depuis quand 2? c'etai pas 3??)
-2eme tour: la même map avec un mode TU (YOUHOU) ou un pro/dmr
Bref j'comprend plus rien, mais une chose est sure, Continu :)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | Live commentary (Halo Reach) Empty Re: Dest.G | Live commentary (Halo Reach)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum