Halo Quartier Général
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Regard sur Halo 4

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ViperHeadshot
Major Marlowe
Kino
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Message par Kino Lun 5 Mar - 16:54

Salut à tous, mes amis !

Quel excitante journée, n'est-il pas ?
Nous nous sommes couché hier sans rien savoir de Halo4, et d'un coup, tout ce qu'on apprend, c'est vraiment ÉNORME !

Et si on reprenait doucement tout ce qu'il y a à savoir de ce Halo 4 ? … Du moins tout ce qu'on sait à présent ^^

Commençons tout de suite par la campagne.
Regard sur Halo 4 Donn011
Comme vous pouvez voir au dessus, l'armure de notre spartan préféré a changé. John semble peut-être un peu plus grand, son armure à une couleur plus vive, il rend vraiment bien. On peut remarquer sur son armure des choses étranges, comme sur un de ces indexes, un morceau d'armure manquant, à la place une chose étrange, dont pour l'instant nous ne savons rien. Peut-être un outil pour permettre le transfert de donnée dans son armure?
Venons en à Cortana, la maintenant vieille IA de Halo qui atteindra bientôt la fin de ces jours, et bien figurez vous quel sera encore plus importante qu'avant ! Nous n'en savons pas plus mais c'est déjà très intéressant , de voir Cortana, quasiment la « Heros » de Halo, sans qui John n'aurait pu gagner la guerre dans Halo3 prendre encore plus d'importance !
Pour continuer sur la campagne, cette dernière devrait-être plus sombre que les autres, à prêt tout, ce n'est plus un Halo que nous visitons mais un monde bouclier, normale que l’ambiance change. Quand à John, dans cette aventure, il sera confronté à son destin, on devrait le voir plus humain que jamais, et surtout mieux le connaître, tout cela est des plus intéressant !
Pour conclure sur la campagne, on peut souligner le fait qu'elle devrait être bien plus sophistiqué que se qu'il a été fait jusque là dans les autres Halo.
Regard sur Halo 4 2qwy611
Mais quand n'est-il des covenants ? On ignore la place qu'ils occuperont, mais ils seront là ! Certainement moins présent qu'avant.

Passons désormais aux multijoueurs, ou la plus part des infos que nous avons nous vient de la !
Le multijoueur semble bien changer lui aussi, nous avons déjà pu apercevoir 2 maps jusque là.
Regard sur Halo 4 0071010
Wrap Around est une petite arène, situé dans un établissement Forerunner, qui contient des passerelles, des rampes, et beaucoup d'hommes-canons pour garder l'action rapide et frénétique.
Regard sur Halo 4 0111010
Warhouse a lieu dans une usine de fabrication civile qui se déplace sur une orbite au-dessus de l'espace proche d'une géante gazeuse. On y voit au milieu un Cyclope Mark II, mais il ne sert que décors pour cette carte. A noter qu'on a vu peu de cette carte mais quel semble ressembler à Anchor9 de Halo reach.

Comme vous avez déjà du le remarquer, dans les videos, le BR est de retour ! Il y a complètement était repensé !
Regard sur Halo 4 Mc21010
Pour les armes en général, on devrait retrouvé toute celle donné par Bungie dans les jeux précédents. C'est à dire qu'en plus du BR, on aurait le DMR, moi je dis qu'ainsi tout le monde est content, c'est une bonne politique qu'adopte 343Industries.
Le jeu se montre à présent dans sa globalité bien plus futuriste que ce qu'il ne l'était, mais le gameplay, bien que toujours le même devrait être plus rapide et plus nerveux que jamais.
De plus, et c'est tout nouveau pour Halo, il y aura une histoire dans le Matchmaking, une histoire qui aurait un lien autour de la campagne, les équipes rouges et bleu auraient donc une raison de se battre les uns contre les autres ?
D’ailleurs en parlant de ça, il y a une chose assez étrange. Les couleurs ne sont plus les seuls points de distinction. A présent, les équipes auront un emblèmes attribué. C'est sympa...enfin, faut voire les emblèmes.
Regard sur Halo 4 0251010
Pour se qui est des points, se ne sera plus +1 à chaque fois que vous tuerais quelqu'un, mais des points en rapport avec vos médailles ! Ainsi, vous pourrez gagner 10 points par personnes tué voir plus encore
Regard sur Halo 4 Ibby7i10
Cela devrait récompenser le skill et non plus les campeurs, du moins s'il est bien utilisé.

Les bruits des armes, travaillé. Les graphismes encore plus beau. Et nous devrions mieux ressentir notre personnage, avec son équipement, le poids donc devrait influencer le gameplay, ou du moins, on devrait plus le ressentir.
Le système de crédit devrait être là pour acheter des pièces d'armure, mais celle ci ne seront pas qu’esthétique, elles influenceront le jeu d'une certaine manière.
Le sprint devrait toujours être de la partie.
A noter une chose, nous ne joueront pas un spartan II en multi, comme sur la 1ere trilogie. Mais pas non plus un spartan III, nous joueront des spartans IV, se qui signifie de nouvelles armures, principalement puisque les caractéristiques devraient être les mêmes que celle d'un spartan II comme John117.
Pour plus d'info sur le multi et les cartes, je vous invite à aller ici : http://www.haloqg.com/t690-dossier-multijoueur-de-halo-4-cartes-modes-de-jeu-ath-armures-sprint


Ce test sera certainement soumis à différent Editing au fur et à mesure que les informations tomberont.
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Message par Major Marlowe Lun 5 Mar - 17:12

Voici des infos, venant tout droit du sparkast de 343industries !

- On y apprend tout d'abord qu'une mission de la campagne est déjà
quasiment finalisée, ce qui signifie qu'elle ne sera que peu modifiée
avant la sortie du jeu.

- L'équipe s'apprête à passer une étape important pour le multijoueur.

- Ils peuvent déjà tester le jeu depuis chez eux.

- L'angoisse de l'équipe se transforme petit à petit en soulagement puisque plusieurs idées risquées prennent enfin forme.

- Frank O'Connor explique qu'il était l'une des personnes les plus
conservatrices du studio, mais il est très content et surpris en voyant
le résultat de certains nouveaux changements apportés avec le jeu.
Plusieurs domaines dépassent même complètement ce qu'il aurait pu
espérer.

- L'équipe est excitée à l'idée de révéler une "certaine fonctionnalité pour le joueur", mais rien de plus n'est dit.

- Quelqu'un a comparé le Major d'Halo 3 et celui d'Halo 4 via 3DSMax, et
ils se ressemblent vraiment, exceptés quelques différences mineures dues
aux nouveaux artistes et aux nouvelles technologies. Certains
changements sont dues aux fonctionnalités de son armure.

- Si les gens étaient déjà si étonnés par l'armure révélée, alors beaucoup
d'autres choses les étonneront aussi, mais Frank précise "dans le bon
sens".

- Kiki Wolfkill et Josh Holmes seront présents pour le
prochain sparkast qui sera diffusé courant mars. Ils auront de quoi
discuter véritablement cette fois.

PS: Le sparkast est un podcast à la Halo !
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Message par ViperHeadshot Lun 5 Mar - 17:27

Perso, ce qui me fait le plus peur c'est l'influence que les customisations d'armure auront sur le gameplay, l'égalité entre tous les joueurs au spawm est un signe distinctif de Halo, déjà ça a commencé à être supprimé avec les paquetages de Halo Reach mais là...
Après faut voir comment ça modifie le gameplay mais si, comme je le pense, ça modifie la résistance, la vitesse de déplacement, la précision, la puissance de feu... C'est parti pour faire un COD-like.
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Message par Kino Lun 5 Mar - 17:31

ça veut rien dire CoD-like.
Même si c'est ça, on part dans un sens complètement opposé à se qu'offre Call of Duty.
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Message par luffou Lun 5 Mar - 17:45

franchement la nouvelle trilogie halo promet grave et merci spartantealc pour ces infos = ) et pour l'instant pour le système des points machmaking je suis pas à fond dessus mais qui c'est ce sera peut être mieux = )
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Message par obsekt Lun 5 Mar - 20:15

moi je préfère qu'ils laissent le système de spawn à égalité. sinon que du positifs.
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Message par morgan11781 Lun 5 Mar - 21:44

moi je pense pas que sa vas ressembler a CoD ils sont pas c*n a se point chez 343 donc, ils laissent l'égalité des spawn et il reste que du positif smile 2 halo 4 powa
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Message par levelzer0du54 Mar 6 Mar - 7:29

Présence du magnum confirmée! (voir seconde image)
Il semblerait que ce soit le même que celui de Reach.
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