Halo 4 ? GamePlay Halo !
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tonton NounousS
Kino
6 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
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Halo 4 ? GamePlay Halo !
Je vois que des gens perdent la confiance de Halo et de 343I même ici, alors laissez moi vous proposer cela.
Ce petit paté à déjà été posté sur jeuxvideo.com ou il a un convaincu les gens de ne pas s'inquiéter !!
Halo c'est Halo ! Mais si une seule seconde vous pensez que Halo peut devenir Call of Duty, c'est que vous êtes des hérétiques.
343industries prend les commendes de Halo.
A la tête du projet Halo 4, Franck O'Connor, conservateur du gameplay Halo, qui se dit soulagé et fier de voir se que donne Halo 4.
Mais à l'heur ou nous sommes, il est temps de se retourner pour voir qu'est ce que le multi d'Halo !
Et bien, Halo c'est des maps merveilleuses, le plus souvent inventé spécialement pour le multi.
Halo, c'est aussi un gameplay grandiose et unique avec des sauts gigantesques et une marche rapide sans même avoir de sprint. C'est un jeu bien plus dynamique que les autres FPS du moment. Avec du skill et des actions qui étonnent toujours même après plusieurs années sur le jeu.
Depuis HaloCE, le jeu nous offre la possibilité de choisir à quoi ressemble notre joueur, tout d'abord la couleur, ensuite dans Halo 2 nous avons la chance de pouvoir choisir entre Spartan et Elite.
Dans Halo 3, le spartan aura même la possibilité de changer ses pièces d'armure.
Pour Halo Reach, il y aura encore plus de choix, même les Elites auront plusieurs armures pré-défini à notre goût. Et leur gameplay change légèrement de celui des spartans.
Mais mise à part cela, pour ne pas nous lassez, le gameplay à toujours évolué !
Halo CE étant la base, nous nous sommes tous mis à baver devant la possibilité de prendre 2 armes en main ou encore de voler un véhicule à l'ennemi dans Halo2.
Dans Halo 3, le jeu qui à le moins d’innovation, nous pouvions ramasser des gadgets stratégique.
Dans Halo Reach, nous avons des atouts, le plus souvent tiré de la campagne des précédents opus.
Mais pourquoi on aime le multi de Halo ? Me dites pas que c'est juste pour ses sauts ?
Non, c'est une mentalité et une magie qui provient de la campagne en elle même, tout d'abord. Ensuite, c'est une vrai guerre des armes, puisque nous apparaissons a égalité, même dans Reach, nous sommes à égalité, notre paquetage qui varie légèrement le gameplay, ne change pas grand chose de ce dernier au final à part devoir changer de stratégie régulièrement pour éviter la monotonie. Donc, avec cette égalité des armes, nous devons nous battre régulièrement pour elle sur le terrain, et la victoire n'est que plus grande quand nous obtenons l'arme dans un bain de sang !
Et bien figurez vous que Halo 4 va encore plus prolonger cela !
Nos choix d'armures influenceront le gameplay, nous ne savons pas encore comment, mais vu comment évolue Halo se ne sera pas du tout au tout.
Nous auront droit de choisir nos armes, une chose des plus intéressante et qui nous montre encore plus comment Halo offre du choix à ses joueurs. Les armes à choisir seront surement des armes égale et avec un même principe d'utilisation comme le BR et le DMR...
Bref, grâce à Halo 4, nous verrons le gameplay subtile de Halo devenir toujours plus grand et plus intense, la plus petite chose va enfin devenir grande, la bataille pour les armes deviendra un régale et seront bien plus intense et nombreuse puisque les armes seront indiqué, de quoi devoir bien nous faire saliver et fantasmer quand nous aurons gagner au sens strict le lance roquette.
Le gars qui sautera de plate forme en plate forme avec le fusil à pompe, ne pourra plus être traité de noob, il se sera vaillamment battu pour son arme, et le nouveau principe de point lorsqu'on tue quelqu'un sera un excellent moyen de voir les vrais skill-er !
Ces changements ne plairont peut-être pas à ceux qui sont hermétique à tout, et qui ne veulent que du Halo 3, ou ceux qui ne veulent que du Halo Reach. Mais ce Halo 4 s'annonce comme le Halo des Halos ! Il ne doit pas être condamné avant même que vous ayez pu voir une game dessus, et pour les plus réfractaire, vous avez encore le temps de vous faire à l'idée.
Vive HALO !
Vive 343Inductries !
Ce petit paté à déjà été posté sur jeuxvideo.com ou il a un convaincu les gens de ne pas s'inquiéter !!
Halo c'est Halo ! Mais si une seule seconde vous pensez que Halo peut devenir Call of Duty, c'est que vous êtes des hérétiques.
343industries prend les commendes de Halo.
A la tête du projet Halo 4, Franck O'Connor, conservateur du gameplay Halo, qui se dit soulagé et fier de voir se que donne Halo 4.
Mais à l'heur ou nous sommes, il est temps de se retourner pour voir qu'est ce que le multi d'Halo !
Et bien, Halo c'est des maps merveilleuses, le plus souvent inventé spécialement pour le multi.
Halo, c'est aussi un gameplay grandiose et unique avec des sauts gigantesques et une marche rapide sans même avoir de sprint. C'est un jeu bien plus dynamique que les autres FPS du moment. Avec du skill et des actions qui étonnent toujours même après plusieurs années sur le jeu.
Depuis HaloCE, le jeu nous offre la possibilité de choisir à quoi ressemble notre joueur, tout d'abord la couleur, ensuite dans Halo 2 nous avons la chance de pouvoir choisir entre Spartan et Elite.
Dans Halo 3, le spartan aura même la possibilité de changer ses pièces d'armure.
Pour Halo Reach, il y aura encore plus de choix, même les Elites auront plusieurs armures pré-défini à notre goût. Et leur gameplay change légèrement de celui des spartans.
Mais mise à part cela, pour ne pas nous lassez, le gameplay à toujours évolué !
Halo CE étant la base, nous nous sommes tous mis à baver devant la possibilité de prendre 2 armes en main ou encore de voler un véhicule à l'ennemi dans Halo2.
Dans Halo 3, le jeu qui à le moins d’innovation, nous pouvions ramasser des gadgets stratégique.
Dans Halo Reach, nous avons des atouts, le plus souvent tiré de la campagne des précédents opus.
Mais pourquoi on aime le multi de Halo ? Me dites pas que c'est juste pour ses sauts ?
Non, c'est une mentalité et une magie qui provient de la campagne en elle même, tout d'abord. Ensuite, c'est une vrai guerre des armes, puisque nous apparaissons a égalité, même dans Reach, nous sommes à égalité, notre paquetage qui varie légèrement le gameplay, ne change pas grand chose de ce dernier au final à part devoir changer de stratégie régulièrement pour éviter la monotonie. Donc, avec cette égalité des armes, nous devons nous battre régulièrement pour elle sur le terrain, et la victoire n'est que plus grande quand nous obtenons l'arme dans un bain de sang !
Et bien figurez vous que Halo 4 va encore plus prolonger cela !
Nos choix d'armures influenceront le gameplay, nous ne savons pas encore comment, mais vu comment évolue Halo se ne sera pas du tout au tout.
Nous auront droit de choisir nos armes, une chose des plus intéressante et qui nous montre encore plus comment Halo offre du choix à ses joueurs. Les armes à choisir seront surement des armes égale et avec un même principe d'utilisation comme le BR et le DMR...
Bref, grâce à Halo 4, nous verrons le gameplay subtile de Halo devenir toujours plus grand et plus intense, la plus petite chose va enfin devenir grande, la bataille pour les armes deviendra un régale et seront bien plus intense et nombreuse puisque les armes seront indiqué, de quoi devoir bien nous faire saliver et fantasmer quand nous aurons gagner au sens strict le lance roquette.
Le gars qui sautera de plate forme en plate forme avec le fusil à pompe, ne pourra plus être traité de noob, il se sera vaillamment battu pour son arme, et le nouveau principe de point lorsqu'on tue quelqu'un sera un excellent moyen de voir les vrais skill-er !
Ces changements ne plairont peut-être pas à ceux qui sont hermétique à tout, et qui ne veulent que du Halo 3, ou ceux qui ne veulent que du Halo Reach. Mais ce Halo 4 s'annonce comme le Halo des Halos ! Il ne doit pas être condamné avant même que vous ayez pu voir une game dessus, et pour les plus réfractaire, vous avez encore le temps de vous faire à l'idée.
Vive HALO !
Vive 343Inductries !
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Re: Halo 4 ? GamePlay Halo !
Moi perso j'ai pas trop aimer l'idée des capacité d'armure mais si sa s’annonce comme (tu me la prouvé) suptile genre le choix des arme ("égalité") .
Mais sur tout je kiff l'indicateur des arme ^^
il ne servire pratiquement plus a rien de timées comme un p*te les arme :)
J'ai hâte de voir cet opus ,en ésperan que sa ne me rebute pas trop car reach lui ma rebuter aux niveaux du skills et surtout des spawn que l'on peut aisément contrôlées et qui ruine même les 1v1... :/
Mais sur tout je kiff l'indicateur des arme ^^
il ne servire pratiquement plus a rien de timées comme un p*te les arme :)
J'ai hâte de voir cet opus ,en ésperan que sa ne me rebute pas trop car reach lui ma rebuter aux niveaux du skills et surtout des spawn que l'on peut aisément contrôlées et qui ruine même les 1v1... :/
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Halo 4 ? GamePlay Halo !
Non mais c'est pas un petit paté la c'est carément un roman !
LegataireS117- Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Re: Halo 4 ? GamePlay Halo !
bon tu résume de facon très optimiste et réaliste ce que sera halo 4 je pense ^^.
obsekt- Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Halo 4 ? GamePlay Halo !
hummm ,je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que les spartan ressemble plus a des humanoide que des gens portant des armure??? Sinon cela promet ,ça donne envie!!!!
maxime N13- Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30
Re: Halo 4 ? GamePlay Halo !
maxime N13 a écrit:hummm ,je sais pas ce que vous en penser mais je trouve que les spartan ressemble plus a des humanoide que des gens portant des armure??? Sinon cela promet ,ça donne envie!!!!
+1
Je les trouve beaucoup trop "robotisé"...
Re: Halo 4 ? GamePlay Halo !
C'est une tronche futuriste.
ça nous aidera de jouer, les persos dans Halo sont toujours souple
ça nous aidera de jouer, les persos dans Halo sont toujours souple
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
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