Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Où poster mes tricks et maps en forge ?

3 participants

Aller en bas

Où poster mes tricks et maps en forge ? Empty Où poster mes tricks et maps en forge ?

Message par Invité Ven 2 Déc - 19:37

Bonjour!

Comme vous pouvez le deviner je suis nouveau sur le forum. Donc voila la question:
-J'ai plusieurs Tricks (notamment des Tutos pour les terminaux de Halo CEA) et quelque map forge, mais le problème c'est que il n'y a de partie Trick et map forge donc ou les poster?

Merci d'avance!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où poster mes tricks et maps en forge ? Empty Re: Où poster mes tricks et maps en forge ?

Message par Maaskate Ven 2 Déc - 20:35

Pour tes Tutos Halo CEA tu peut les mettre dans Halo CEA pour les maps et autres .. nous allons je pense ouvrir des topics spéciaux ^^ faut voir avec Oppo tu peut lui envoyé un MP
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Où poster mes tricks et maps en forge ? Empty Re: Où poster mes tricks et maps en forge ?

Message par Oppo Sam 3 Déc - 10:50

Yep !

Comme l'a dit Maaskate, pour poster des tutos de tricks, y'a juste à le faire dans l'endroit approprié (HCEA pour les tutos sur ce jeu, Reach pour celui-ci etc..) smile 1

Pour les forges, j'ai aménagé un coin dans la partie "Créations des membres" pour ces dernières :

Où poster mes tricks et maps en forge ? 01_for10

La sous-partie "Vos forges" et tu cliques dessus pour t'y retrouver smile 1

Où poster mes tricks et maps en forge ? 01_for11
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Où poster mes tricks et maps en forge ? Empty Re: Où poster mes tricks et maps en forge ?

Message par Kino Sam 3 Déc - 11:13

Hé !
Beau Gosse le Tuto lusinette
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Où poster mes tricks et maps en forge ? Empty Re: Où poster mes tricks et maps en forge ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum