Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER

4 participants

Aller en bas

Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER Empty Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER

Message par LiiV Lun 12 Mar - 17:38

Salut à toutes, Salut à tous, c'est BadLucK LiiV

Alors aujourd'hui, un gameplay un petit peu spécial, il y a peu j'ai rencontré un booster dans une partie TU FFA SLAYER... Et j'ai tout fais pour le faire chier x)

Vous me direz qu'est-ce qu'un booster?
Et bien regarder cette vidéo, faîtes par moi.



Sur ce, j'espère que cette vidéo vous a plus

LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER Empty Re: Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER

Message par cyril2cab Lun 12 Mar - 20:14

Superbe video continue bon alors un le booster c'est surement une personne de Call Of Duty. Je joue a Call Of est malheureusement yen a plein est sa pourri le jeu. Sur une partie de Reach une fois chui tombé contre un mec qui faisait sa avec trois invités. Apres yen a en Rumble Pit qui s'amuse a s'allier se qui est encore plus deloyal.
Et pour le T-Bag chui a moitié d'accord car quand tu jou avec des potes et que tu lui fait il sait bien que ces pour rigoler. Sur ceux bonne continuation. smile 1
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER Empty Re: Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER

Message par Lilith Major Lun 12 Mar - 20:21

Moi j'aime le T-Bag ! j'ai même pris des cours avec jean-michel !!
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER Empty Re: Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER

Message par tonton NounousS Lun 12 Mar - 23:50


Toujours auttend d'assassinat xD
Je ne savais même pas que sa existais encore sa les booster xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER Empty Re: Halo: Reach - NoLiveCommentary - Un booster en TU FFA SLAYER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum