Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

5 participants

Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par Kino Ven 16 Mar - 21:26

Vous le savez surement, mais pour nous en france tout devient bien plus difficile pour que les livres nous parviennent.
Mais bon, on peut toujours arriver à trouver des traductions faites par les fans ! Oh Yeha !
Le 2 Octobre prochain, sort le livre "Halo: The Thursday War". Ce livre suit l'histoire de Halo : Glassland, livre même pas encore prévu en France ^^

ça raconte la suite de Halo 3, l'arrivé des spartans IV, comment se passe l'alliance avec les Elites ou encore la guerre qui reste présente dans la galaxie principalement entre les Brutes et les Elites. On y retrouve des visages familier, comme le Docteur Halsey.
Mais bon... on ne sait pas grand chose sur ce bouquin pour l'instant. Mais il est dit que dés la première page nous sommes propulser au bord du chaos. Une chose intéressante.

Même si nous Français n'avons pas la chance des Ricains, à la sortie du livre nous pourront toujours avoir des infos sur le contenu de ce dernier.
Je vous propose donc de revenir début Octobre pour connaitre l'histoire de ce bouquin qui donnera sans doute des infos sur Halo 4 fraîchement sortie ou qui sortira prochainement.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par tonton NounousS Ven 16 Mar - 22:54


Il y as pas des "livre" de halo a dl en Fr ? ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par fataljo59 Sam 17 Mar - 21:48

J'ai DL plusieurs livres et BD Halo sur Megaupload, mais depuis la fermeture c'est très chiant ^^ Alors j'ai :

- Halo la Chute de Reach
- Opération First Strike
- Graphic Novel
- HaloWars Genesis
- Halo HellJumpers
- Halo Uprising
- Halo Bood Camp
- Halo Blood Line
- Halo Covenant (Fall Of Reach)

Si l'un d'entre vous souhaiterai l'avoir, je peux le mettre sur rapidshare ou médiafire et ainsi vous envoyer le ou les liens :)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par ViperHeadshot Sam 17 Mar - 22:02

Ouais ça serait cool que tu mettes les romans et les BD en ligne.
Je me prépare pour la sortie d'Halo 4. ^^

PS: question bête mais c'est en français ou en anglais ?
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 22:04


Ha impeccable :D si c'est en Fr je suis preneur ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par luffou Dim 18 Mar - 18:10

merci de ces infos précieuses = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par fataljo59 Dim 18 Mar - 19:09

Je posterai les autres plus tard question de fainéantise x)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War " Empty Re: Le prochain livre Halo en préparation : " Halo: The Thursday War "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum