Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le concour de parcour

+7
tonton NounousS
Red Link
VspiderV 57
Red line 7
LiiV
Major Marlowe
blizzard120
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le concour de parcour Empty Le concour de parcour

Message par blizzard120 Lun 2 Avr - 17:44

Laors, pour commencer, je vais faire une suggestion!
Pourquoi ne mettez vous pas les evenement de ce genre (HGQvsYT.. tout sa) dans la partie Informations qui comprend les regle et les annonce !
Si quelqu’un a plus tendance a visiter le forum, mais qu'il ne va que très peu sur youtube, il peut très facilement louper les évènement (ce qui m'est presque arrivé pour les HQGvsYT3^^) Voila, juste un petit post décrivant les règles et tout sa ne ferai pas de mal, au pire, on les supprimer a la fin de l’évent si c'est le flood qui vous gène^^
Voila pour la suggestion^^
Ensuite, pour le concours a proprement parler, c'est une super idée!
Je vien de tester pour la 50eme fois, j'ai compris qu'il falait prendre le sprint au debut, mais la , je tombe avec le sprint, il va donc falloir attendre 1 minute pour pouvoir retenter, c'est asser long a la fin^^
Je sais pas si c'est pour éviter le farm intensif d'essai ou que c'est mal regler^^
Enfin, bref, je chipote un peut, mais voila, je préfère dire ce que je pense (sinon, la map est super, pas besoin de spring jump et tou sa, pour l'instant du moins^^)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Major Marlowe Lun 2 Avr - 18:08

Pense à prendre le tuuuuuutttttt, revenir et prendre tttuuuuuutttt ;)

xD


Message censuré pour permettre aux autres de découvrir eux même la carte et son contenu, faut pas spoiler c'est pas bien! grorire
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par blizzard120 Lun 2 Avr - 18:41

...
Je pense deja a prendre le sprint, et c'est pas mal ok? xD
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par LiiV Lun 2 Avr - 18:44

Pas besoin du tuuuuuuut , quelque tir de magnum bien placé et ça marche perte de temps rattrapée


la même grorire
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par blizzard120 Lun 2 Avr - 19:06

Petite question, il faut absolument atterir sur la plateforme ou juste la toucher?
Sinon, je galère a l'enchainement de bloc, c'est chaud de gerer le sprint^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Red line 7 Lun 2 Avr - 19:10

blizzard120 a écrit:Petite question, il faut absolument atterir sur la plateforme ou juste la toucher?
il faut absolument atterir sur la plateforme
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par blizzard120 Lun 2 Avr - 19:11

???
C'est possible au moins? jusque la , je l'ai toujour a peine touché!
A moins qu'il ne faille se larguer de la mangouste au bon moment..
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par LiiV Lun 2 Avr - 20:43

AH mdr, j'ai été censuré, la première fois...
ACTA est passé X)

Au début j'ai cru que j'allais me faire ***** (bisounoursé) mais en faite c'est un gentil staffeur :P
Bref OK
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par VspiderV 57 Lun 2 Avr - 21:18

La carte est faite a la blédar et il y a pas de contrainte dans se genre de parcoure, si on arrive a passer en tirant sur les caisse avec le gun a la biiiippppp on a le droit sinon refait ta map.

C'est un peu long 1mois, 1semeine suffi sur tout que le parcoure est très facile et court.

Heureusement que vous aviez interdie les elite sinon je vous auriez foutu une baffe, pas taper grorire
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Red Link Lun 2 Avr - 21:58

Tu dis pas taper mais je te trouve un peu condescendant d'un autre côté quand même. mesvis

C'est pas parce que t'as battu un record du monde que tu peux te permettre de traiter la carte, et donc notre travail comme de la merde.

Qui t'a dit que la map avait été faite à l'arrache? Qui t'as dit que le gun était censé être utilisé?

Et un mois n'est pas du tout long. Réfléchie deux secondes, toi tu dois être quoi, en 3èm genre? Pense à ceux qui sont en école supérieure, pas chez eux pendant la semaine. Bref, pense à ceux qui n'ont pas accès à la xbox quand ils veulent, comme ils le veulent.

Une fois que tu y auras réfléchie, tu te rendras compte que 1 mois est ce qu'il y a de mieux. smile 2

PS : Et fais gaffe, on va pas le répéter à chaque fois, on ne divulgue pas les technique qui permettent de passer certain obstacles...
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par tonton NounousS Lun 2 Avr - 21:59


Moi de toute façon je suis largué je saie même pas c'est quoi cette carte xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par VspiderV 57 Lun 2 Avr - 22:40

Désoler si j'ai étais un peu vulgaire envers ta map et j'ai jamais dit que ton travail étaient de la merde sinon sa serais facile d'ètre connue par toute la communauté francophone halo. La carte pour moi a était faite vite fait pour ne pas dire à l'arrache car elle est courte, et faite sans coordonnée ni les rotation par degré (à certain endroit).

Moi si j'apparais sur la map avec un gun à la main et des munition dedans, je l'utilise. Les règle du concours sont de ne pas utiliser d'elite et de finir le parcoure le plus vite possible c'est tout je croit après c'est toi qui l'a inventer.

Après m'avoir ouvert les yeux 1mois suffi, je l'avoue.

Mon record du monde n'a rien avoir la dedans.

Et pour finir je m'excuse d'avoir involontairement divulguer une technique qui permette de passer, surtout que sa me coute cher.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Red Link Lun 2 Avr - 22:46

"Moi si j'apparais sur la map avec un gun à la main et des munition dedans, je l'utilise"

Oui mais tu as bien vu que ce n'était pas le but de passer de cette manière, on a pas construit certaines choses pour faire joli quoi. mesvis

Pour le reste, ok pour moi. Je l'avais pas mal pris, je voulais juste un peu te recadrer quoi. smile 2
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par tonton NounousS Lun 2 Avr - 23:50


Bon je voudrai bien des info sur sa sil vous plaid car la :S

La carte aux moin car je ne suis pas tomber sur le sujet apparemment xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par NicoGh0stHunteR Mar 3 Avr - 0:03

Bon , voilà 1 ou 2h que je m'amuse à lire tous les topics qui dérivent lamentablement sur du n'importe quoi.

Dites moi , toutes ces personnes qui se prennent la tête , c'est encore un poisson d'avril ?

Red , je me doute que tes doux échanges avec ce cher Mr Orson Wells ont du légèrement te mettre sur les nerfs mais je te trouve un peu sec dans tes réactions. Certes Spider n'a pas été correcte dans la tournure de sa phrase , même si cette map n'est pas parfaite , il y a la façon de le dire , je te l'accorde.

Comme l'a dit Spider , son score lors du concours de Speed run n'a aucun rapport dans cette histoire.
Comme l'a dit Red , Spider devait être recadré.

Red dit: "Qui t'as dit que le gun était censé être utilisé" ?
Spider dit: "Qui a dit qu'on ne pouvait pas ? Pas vous en tout cas" !

STOOOOOOOOOP !!!!!!!!

Tout ça pour dire que je sens une tension en ce moment , elle monte progressivement et je préfère crever l’abcès tout de suite avant qu'il n'explose sur les murs ! xD

Messieurs , soyons calme et indulgent , posé et mature et essayons de faire progresser les autres plutôt que de leurs coupé toutes crédibilité sur leurs moindres créations.

Si je dit ça , c'est parce que j'ai remarqué que certaines personnes avaient la critique facile sur certains projets ou créations alors qu'elles n'étaient en aucun cas capable de faire mieux voir autant.
Au mieux juste capable de plagier ces projets ou créations en question en modifiant un peu le fond pour que l'on n'y voit que du feu.

Ces personnes sont je pense une plaie pour notre petite communauté , elles se permettent de tout remettent en question ou de donnaient leurs soit disant idées pour améliorer le niveau de votre création alors que jamais elles n'ont montraient ne serait-ce une des leurs.

Oui , c'est un coup de gueule envers ceux qui savent critiquer mais à aucun moment prouver qu'ils peuvent faire mieux.

Pour ma part , des tonnes de projets , de créations , de vidéos , de traductions etc... ne m'intéressent pas du tout , j'en trouve même inutiles mais dans ce cas je passe mon chemin , je préfère consacrer mon temps à quelques chose qui vaut le coup , à mes yeux bien sûr !


"J'ai horreur des tripes , ce n'est pas pour autant que c'est de la m**** , des millions de gens se régalent chaque jour avec !"



P.S: Nounouss , aucun topic sur le forum pour l'instant pour ce concours mais une vidéo sympa sur la chaine d'HaloQG !

D'ailleurs je vais tenter ce challenge ce week-end , histoire de rigoler , à plusieurs ça peut être bien marrant !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par fataljo59 Mar 3 Avr - 7:14

Et c'est pas avec le Magnum que vous allez réussir à passer le barrage covenant ^^

Je suis toujours bloqué à cet endroit moi ;)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par LiiV Mar 3 Avr - 7:38

(J'ai réussi à le passer avec le magnum)

Mais vu que ce n'est pas le moyen, vaut mieux faire dans les règles. Même si c'est pas préciser, quand tu spawn à un endroit, t'es obligé d'avoir une arme (sauf mode no weapon) et obligatoirement des balles, au lieu d'avoir pris une arme qui bouche la vue, ex: Revolver à combustible, ils ont pris une arme basique : Magnum.
Libre à toi d'essayer de cette façon spider, tirer avec le magnum, mais en tout cas vu qu'ils viennent de dire qu'on y avait pas droit, tu devrais peut-être revoir la strate :P

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Red Link Mar 3 Avr - 15:09

XD Nico t'es à côté de la plaque. Je suis pas sur les nerfs! grorire

Et oui le speed run a un rapport, puisque cela prouve que ce n'est pas un débutant dans le domaine. smile 2

Mais bref, je n'ai pas pris mal ses remarques, lui a l'air d'en avoir fait de même concernant les miennes, donc tout est ok. grorire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 3 Avr - 15:22

Moi j'lai trouvé cool la map sans vouloir sucer des boules x)
PS Red moi pour le speed run et je suis arrivé 2e alors que je n'en avais jamais fais au partavant alors donc débutant ou pas ya pas trop besoins de skills pour un speed run.
Pour du jump, c'est plus chaud. Perso j'suis une grosse daube x)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par NicoGh0stHunteR Mar 3 Avr - 15:42

FWM Red link a écrit:XD Nico t'es à côté de la plaque. Je suis pas sur les nerfs!

Sérieux ??? Pourtant vu la mentalité et l'obstination de Mr Wells , je crois que j'aurai déjà pété un boulon , c'est comme vouloir défoncer une porte blindée à coup d'épaule , à chaque fois tu te bouffe la porte sans jamais la voir céder ! Le concour de parcour 364988687

FWM Red link a écrit:Et oui le speed run a un rapport, puisque cela prouve que ce n'est pas un débutant dans le domaine.

Désolé , je vois pas le rapport entre un Speed run et du parcours , ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire. Le concour de parcour 3022355415

FWM Red link a écrit:Mais bref, je n'ai pas pris mal ses remarques, lui a l'air d'en avoir fait de même concernant les miennes, donc tout est ok. Le concour de parcour 364988687

Je ne doute pas que ce recadrage était en rien méchant ou agressif et même plutôt innocent mais il m'a permit de pousser mon petit coup de gueule sur de nombreux accrochages franchement pas nécessaires et sur les personnes dont je parle plus haut. (Il est rare que je sorte vraiment le fond de ma pensée mais ça fait vraiment du bien et de plus , la langue de bois très peu pour moi !) Le concour de parcour 3022355415

Il est évident que tout le monde ne sera pas d'accord avec mon avis , mais voir des personnes s'en prendre aux créations des autres juste par jalousie , mépris envers l'auteur ou simplement parce que ce n'est pas à leurs goûts me met hors de moi.
Il n'est pas interdit de dire "je n'aime pas" , mais il faut le faire de la bonne manière !

Je pense que tu peux comprendre mieux que quiconque Red !
Le concour de parcour 3022355415

A bon entendeur !
Le concour de parcour 1071211947
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par blizzard120 Mar 3 Avr - 15:54

Wow! eh ben! ils s'en passe des choses en une journée ^^
Donc si j'ai bien comprit, le revolver est interdit?
Va faloir recalculer le truc xD
Quand on regarde bien, on voi qu'il se sont vraiment fait chier pour la map, saut réglée au poil de c**, distance pour le sprint savamment calculé, enfin, bref, on voi qu'ils ont pas empiler 3 bloc et pouf!^^
Sinon, je m’aperçoit que faire un sujet pour chaque évènement est pas forcement la meilleur des solution, aux vue de la tournure que prennent les choses^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par VspiderV 57 Mar 3 Avr - 16:03

Bon bref, on peux ou pas passer sans biiiippppp comme tu dit parce que je veut bien faire un effort de l'utiliser mais pour ce qui on vu le concours sur Youtube mais qui sont pas sur HQG risque de trouver la technique et la je c'est pas se qui va se passer après que le concours soit fini.

Si non se topic a été créé pour une suggestion, vous l'appliquerai ou pas car j'ai raté haloQG vs Youtube 3 à cause de sa.

J'aime critiquer les création des autre mais j'aime pas les blesser, je ne suis pas le genre de mec qui cherche la merde et ta bien fais de me recadrer, je me croit tros chez moi (mais, je suis chez moi grorire ).
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par NicoGh0stHunteR Mar 3 Avr - 16:05

blizzard120 a écrit:Sinon, je m’aperçoit que faire un sujet pour chaque évènement est pas forcement la meilleur des solution, aux vue de la tournure que prennent les choses^^


Ah non , il n'y a aucun problème , mais comme certain sur ce topic on eu la critique facile , je me suis permit de poser totalement le fond de ma pensée sur ce sujet.
Ce n'était peut être pas le meilleur endroit et je m'en excuse mais dieu que ça fait du bien ! Le concour de parcour 364988687

Bref , revenons au sujet de ce topic !


Si j'ai bien saisi la vidéo de présentation du concours , c'est le plus rapide qui l'emportera mais comment allez vous calculer le temps précis effectué par les joueurs ?
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par blizzard120 Mar 3 Avr - 16:42

Es-ce normal que les caisse ne réaparaisse jamais?
Pasque c'est lourd a force de quitter la partie a chaque essaie^^
Si quelqun a une solution, je prend volontier!
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Oppo Mer 4 Avr - 15:43

Pour répondre à la suggestion de base ^^

Il est vrai qu’informer sur le forum des événements organisés sur la chaîne est une bonne chose (même si la grande majorité des membres du forum viennent principalement de la chaîne), on y pense pas forcément, puis comme je ne cesserai jamais de le répéter mesvis HQG est avant tout la chaîne, oui le forum est une plateforme qui offre une plus grande accessibilité entre les gérants de la chaîne et ceux qui la suivent, un moyen de partage entre gens de la communauté et bien d'autre.. mais si nous proposons tout le contenu de la chaîne sur le forum, ça va commencer à se demander pourquoi se crever le cul à aller sur la chaîne si on peut trouver tout son contenu sur le fofo.. m'voyez mesvis surtout que nos vidéos événementielles ne sont pas non plus dépourvues des informations nécessaires à leurs déroulements.

Après oui, il est évident que les gens peuvent très bien venir parler de tel ou tel événement sur le forum, bien entendu smile 1
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Le concour de parcour Empty Re: Le concour de parcour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum