Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

+7
tonton NounousS
Red line 7
Kino
morgan11781
Major Marlowe
fataljo59
NicoGh0stHunteR
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 5 Avr - 19:03

Salut à tous !


Voici mon nouveau projet , une nouvelle série sur DestinationGAMERS dont le principe est simple , sur les images de différents gameplay , je prend la parole sur divers sujet qui me tienne à cœur.

Pour ce 1er épisode , je débat autour d'une question que beaucoup se posent qui est:

"Quel avenir pour Halo ?"

Ce nouveau style de vidéo est aussi un moyen pour moi de lancer différentes discussions avec mes abonnés et la communauté Halo.
Vous pourrez réagir via les commentaires de la vidéo et via ce topic sur ce forum.
N'hésitez pas à donner votre avis et à poursuivre le débat.

Sur ceux ,
ENJOY !!! Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" 1071211947


N'oubliez pas la HD !^^



Dernière édition par NicoGh0stHunteR le Jeu 5 Avr - 19:21, édité 1 fois
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par fataljo59 Jeu 5 Avr - 19:05

Très bonne idée cette nouvelle catégorie "Nico prend la parole !"

Bravo vivement la suite j'attend sa avec impatience
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Major Marlowe Jeu 5 Avr - 19:08

C'est qui qui t'a fait ton intro ?
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par morgan11781 Jeu 5 Avr - 19:37

si t'as besoin d'aide tu sais ou me trouver


Dernière édition par morgan11781 le Jeu 5 Avr - 19:46, édité 1 fois
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Kino Jeu 5 Avr - 19:39

Trés bonne idée comme principe de video smile 1

Y a des choses ou je suis d'accord avec toi, comme les modes "béta" et "TU" pour faire une béta de Halo 4.

Pour Halo 4, tout ce que tu souléve sur le bloom est qusiment faux. ça rendra plus quelque chose comme Halo 3 plutôt que Reach. Même si moi ça m'enchante pas trop.

Y a le coup de faire un jeu plus poussé sur les cinématiques ?
Moi je dis qu'en solo ça va être génial ! Plongé dans l'histoire complétement comme ça, bon, je suis pas trop pour le QTE, mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup, même pas du tout, c'est pas le style.
Bref, un bon point pour le solo, principalement pour la premiére fois.
Mais le hic vient quand on joue avec des potes pour le fun, là ça peut allourdir considérablement le gameplay. Bref, c'est à voir smile 1

Aprés, je trouve que tu es trop rigide smile 1
Halo, depuis CE à toujours était réaliste, par fois beaucoup plus que d'autre jeu qui aurait du l'être.
Halo à toujours mixé fun, fantaisie et réalisme. Avec le boost des graphismes, certes j'aime pas tellement, un Halo CE de base me convient trés bien, mais bon, on se rapprochera toujours plus de la réalité. Et en même temps CoD essayes aussi ( je dis essaye parceque bon... ) bref, faut pas voir le mal partout ^^ Faut pas être perturbé par CoD comme ça ^^
Pour les armures, ben ça sera de trés légé changement, à mon avis pouvoir avoir plus de balle sur soit, courir un peu plus vite peut-être... rien qui changera radicalement le gameplay.
Pour les armes, d'aprés se qu'il sera dis, ben c'est simplement BR vs DMR ou arme de ce style là.

Bref, une trés bonne idée de video. Je suis d'accord avec toi pour beaucoup principalement sur la partie Halo Reach au début, mais d'autre chose je te trouve trop rigide. Halo restera Halo. C'est pas parceque y a ça et ça que tout se ressemblera forcément smile 1
Halo à une magie, une âme, une histoire, et je m'attends à voir les pleintes tomber par ce qu'il n'y a pas se qu'ils veulent, c'est à dire un gameplay Halo 3, mais il faut avancer. Perso Reach est mon jeu préféré, mais je ne veux pas d'Un Halo 4 copié sur Reach, je veux que sa change à chaque fois, pour éviter de se lasser...
Frankie à dis qu'il aimait Halo et son gameplay, qu'il en était conservateur. Il va pas changer du tout au tout, d'ailleurs pour tout dire il avait peur des nouveaux rajout, mais c'est vu rassuré en voyant en image le résultat.

J'aime Halo pour son histoire, son gameplay hors du commun. Et qu'il est QTE ou non, Halo sera toujours Halo smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par morgan11781 Jeu 5 Avr - 19:48

le pavéééé!!! ahbonp
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Red line 7 Jeu 5 Avr - 19:50

quand même , je suis pas d'accord avec la classe à la call of duty , non seulement call of , c'est un jeux pour ragez & non seulement il recopie la classe de call of , moi je dis , je veux comme à la Halo 3 c'est mieux comme sa.
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 5 Avr - 20:16

En fait , tu as sans doute raison Tealc , je suis certainement trop rigide mais je pense que cela est causé par la peur de ne pas retrouver le même plaisir que sur un Halo 3 ou un Halo Reach (avant 343 ! xD)

Il est vrai qu'il n'y a pas plus fan de Halo que ce cher Francky mais je me dit qu'il n'est malheureusement pas le seul sur ce projet et que beaucoup d'aspect rentre en compte dont l'aspect business.

A l'heure actuelle , les jeux qui ont adoptés un style CoD ont généralement fait le bon choix , et oui quoi qu'on en disent CoD marche , cartonne même.

Est il possible que 343 adopte cette politique ?

Je suis inquiet pour toutes ces raisons , même si je me doute que Halo ne va pas se transformer en CoD , je suis peut être trop dans le passé et j'ai surement du mal à accepté que tout doit évoluer , même Halo.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par fataljo59 Jeu 5 Avr - 20:17

SpartanTealc nous à pondu un pavé assez conséquent qu'on appelle sa Halo et Call Of, 2 rivaux
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par tonton NounousS Jeu 5 Avr - 20:39


Ca se prononce "beunji" xD

Sinon c'est une très bonne vidéo moi je dit, sa évite les flood de 40 page ou les pavé :D

Moi je pence que halo a un avenir brillant malgré la différence entre les opus ^^

Après je suis d'accord aussi avec le faite que reach soi une plateforme de test c'est sur :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par LiiV Jeu 5 Avr - 21:12

Bon nico t'as énoncé quelque point important.
Et comme j'ai la flemme de te répondre par un pavé à 23h du soir, demain t'aura une sorte de vidéo réponse!! ;D
J'énoncerais mes points de vue etc!

Bon sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par tonton NounousS Jeu 5 Avr - 21:16


Alors toi tu est déborder mais tu as le temps de faire sa xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par LiiV Jeu 5 Avr - 21:24

Déborder quand j'ai dis ça?
Et peut-être... Je sais pas, mon emploi du temps change constamment...

Alors comme je disais dans le passé,

Maybe,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par VspiderV 57 Jeu 5 Avr - 22:00

Tu a tord c'est obliger, 343 on rendue un jeu qui est à la base fun encore plus fun et nous vu qu'on adore le competitive on dit que le heavie c'est de la merde.

La premiere chose que j'ai pas aimer dans halo reach c'est le sniper anti-vehicul, putin mais le laser sert plus a rien 4 balle sur le banchiasse et c'est régler.

Le TUZB c'est de la merde sur reach mais sur halo 3 on s'éclater.

je ne pensse pas que le time shot exsister pour les vehicules sur halo 3.

Sinon j'aime ta video (surtout l'intro grorire )
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 5 Avr - 23:16

Il est difficile de comparer le ZB de Reach avec Halo 3 étant donné que le DMR n'était pas présent.

Tu trouves que 343 a améliorer Halo Reach , je respecte ton opinion même si je ne suis pas d'accord , après c'est une histoire de goûts.

Le pire c'est pour ceux qui ont passés énormément de temps à apprendre à maitriser le bloom du DMR et maintenant tomber contre des débutants qui de toutes façons feront mouche même en full-gachette , c'est franchement une sacrée raison de rager !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Major Marlowe Jeu 5 Avr - 23:18

Merci de la réponse à ma question :) Mais c'est pas grave.

Il a utilisé un template ou fait de A à Z
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par fataljo59 Ven 6 Avr - 9:03

Pour ma part je pense comme Nico, 343I n'a pas amélioré Reach loin de la
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par tonton NounousS Ven 6 Avr - 11:09


Pour le bloom il l'ont retirer car c’était trop imprévisible,
c’est tout parce que Même en attendant 3 ans que le réticule ce referme (donc du coup c'est trop lent et le magnum est mieux...),
les balles ne passe pas des foies et surtout les newbie qui s’amène sur toi en full gâchette qui n'attende pas que le réticule ne ce referme,
il te mettent un 4shot grâce a leur moule, donc je suis désoler mais le bloom c’est de la chiasse...!! Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" 2475313659

le mieux c’est le bloom du btb 85% je croie, qui ressemble aux recul de halo 3 et ils devrais le mettre en mlg car le team shot a l'autre bout de la carte merci...

C’était la les commanditaires du 13h par NounousS ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Lieutenant S-312 Ven 6 Avr - 16:44

Marlowe : son intro a été faite par 1212Blizzard
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par HELLS I Storm62 Ven 6 Avr - 17:24

Bon ben on a plus qu'à allez s'entrainer à utiliser convenablement le carabouse, euh... carapute, euh... caranoob, mais merde j'y arrive pas sded ... Enfin, on va dire armor lock, cette chose moisie que nous a inventé Bungie avant de se barrer grorire
(fail, re-fail, re-re-fail, re-re-re-fail, YES, enfin ! grorire )
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Lieutenant S-312 Ven 6 Avr - 18:46

Après il ne faut quand même pas avoir une mentalité pourrie. C'est pas parce que Call of et d'autres jeu utilise le mode de customisation des armes, etc que nous ne pouvons pas aire pareil. C'est pas sous Copyright ^^. Par exemple si il y avait un mode forge sur Call of c'est sur que ce serait copié sur Halo mais justement, il faudrait être content pour le jeu. C'est comme ça que les jeux et les développeurs s'améliorent.

Mais bon l'armure qui influe sur le gameplay et l'atout qu'on peut créer ne me tente pas trop.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par NicoGh0stHunteR Ven 6 Avr - 19:59

Ce n'est pas une histoire de mentalité comme tu le dis mais juste l’intérêt du joueur envers Call of Duty.

Je m'explique , je n'aime pas CoD mais je respecte ceux qui aiment , chacun ses goûts.
Du coup , si Halo adopte des parties du gameplay de CoD , forcement ça ne va pas me plaire , c'est logique.

Je ne dit pas que le gameplay de CoD est pourri , je dit juste que moi je n'aime pas.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par HELLS I Storm62 Ven 6 Avr - 20:04

Perso une des choses qui me plait le plus dans le gameplay de Halo c'est le fait que quel que soit son niveau chacun spawn avec les mêmes armes et doit se battre pour en obtenir des meilleurs. Si tu peux choisir d'apparaitre avec un lance-roquettes il n'y a plus aucun challenge et plus aucun fun. Si 343i fait ça, c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris. Mais je ne sais pas où est-ce que vous avez vu qu'ils voulaient faire ça ^^
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par NicoGh0stHunteR Ven 6 Avr - 20:16

Je n'ai jamais dit que 343 aller faire ça !^^

Je pense que les paquetages personnalisés seront plus un choix entre différents power-up et 2 ou 3 armes (ex: sprint + BR + stuck ou sprint + DMR + frag).

Apparaitre avec un roquette , je ne pense pas quand même !
Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" 3022355415
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par HELLS I Storm62 Ven 6 Avr - 20:21

Justement l'exemple était choisis pour ça ça me parait bizarre que 343i veuille faire un truc comme ça à Halo ça serait une drôle d'idée...
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Nico prend la parole !  "Quel avenir pour Halo ?" Empty Re: Nico prend la parole ! "Quel avenir pour Halo ?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum