Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[video] Parlons de Halo 4

+5
Spartan Plume
VspiderV 57
NicoGh0stHunteR
Deilyan[LuigiAndFlo]
Kino
9 participants

Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty [video] Parlons de Halo 4

Message par Kino Lun 9 Avr - 22:32

Hé bien mes amis.
Voici une petite video pour parler de Halo4.
Elle est ici pour vous rassurer avant tout.
Je parle aussi de Halo Reach et des atouts.
Il y a beaucoup de points que je n'ai pas nommé. D'autre video, et peut-être même des duals à ce niveau là sont prévu pour compléter tout cela.



Dernière édition par spartantealc le Lun 9 Avr - 23:06, édité 1 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 9 Avr - 22:57

Tu penses exactement la meme chose que moi.
Comme je l'ai mis dans l'autee topic,
les gens croient directemet que,orsque quelque chose est un peu comme COD direct cest copié, mais non, eux memes cOD se sont servis dans dautres FPS qui ont moins bien marché et comme ce sont quand meme des pros (faut le dire) ils l'ont ameliore.
Mais qua ton dit ? Quand COD copie quelque chose ? Rien.
Par contre quand les autres copient (ou sinspire) direct on se dit " Cest nul cest comme call of." et bien non. Car deja ca ne peut pas etre nul cat Call of est une firme qui marchet de plus si on copie quelque chose dun autre jeu cest pour lameliorer, et le rendre beaucoup plus attractif.
Bref sinon cest moi qui ai poste le first commentaire sur ta video sur YT ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Kino Lun 9 Avr - 23:03

Ben il arrive à un moment, ou pour sortir quelque chose de nouveau faut un peu regarder ailleurs. Et la force du jeu ne deviens pas "nous on a ça et c'est original, y a que nous qu'on l'a" mais "nous on a ça, ça, ça et même ça maintenant, et oué, on a tout ça, sur un jeu avec un gameplay de base horriginal"
Si on veut un jeu complet et qui n'est pas toujours le même on arrive à ça, on étudie le concerte, on l'adapte. Et c'est ça qui est trop Dark, et c'est ça qui va faire de Halo 4 un monstre.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 9 Avr - 23:07

De toute façon je suis bien d'accord avc ce que tu dis dans ta vidéo !
Halo 4 C TRO D4RK
Et arretez la fixette avec COD les gens...
J'y joue et ya que les ricains qui campent, (en clair jouez pas vers 23h ces enfoirés sont de sortis !)

Babouche a 2euros50 ! Pas cher pas cher !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par NicoGh0stHunteR Lun 9 Avr - 23:55

Très bonne vidéo , je suis d'accord avec toi sur la plupart des points que tu soulèves.

J'aurai très bientôt l'occasion de te donner mon avis et de débattre avec toi sur toutes ces annonces faites par 343 Industries.
[video] Parlons de Halo 4 1071211947

Halo 4 fait beaucoup parlé de lui , en bien ou en moins bien , mais si il provoque autant de réactions , c'est bien la preuve que les gens l'attendent avec impatience et qu'il les intéressent énormément.
C'est une excellente chose pour Halo et pour la communauté , il faut qu'elle se développe car Halo mérite amplement qu'on se consacre plus à son univers.
[video] Parlons de Halo 4 650269930
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par VspiderV 57 Mar 10 Avr - 1:18

Belebelebele à l'aire d'être un super jeu grorire
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Spartan Plume Mar 10 Avr - 10:06

Je pense la même chose que toi.

Pour la carapace, cela rend bien pour des machinimas ou la campagne mais dans le matchmaking, ça pourri le gameplay.

Je trouve bien cette idée d'association des atouts, grâce à cela, beaucoup plus de stratégies s'offrent à nous.

J'ai hâte que Halo 4 sorte (comme beaucoup ici), et on verra bien si nos attentes sont satisfaites ou non. siclin
Spartan Plume
Spartan Plume

Messages : 76
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par morgan11781 Mar 10 Avr - 11:05

moi je suis d'accord avec toi à 100% tealc halo 4 vas tout déchirer
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par tonton NounousS Mar 10 Avr - 17:12


J'ai adorer ta façon d'argumenté c'est excellent je t'aime bocul tu sais ^^

Je suis d'accord avec bocul de chose mais je reste septique sur les resspawn instantané quand même, j’arrive pas a me faire une idée du gameplay avec sa, c’était parfait 5 seconde PARFAIT, ni trop court, ni trop long

Après comme je l'est deja dit on vas bien voir j'espère que sa va aller pour moi car je ne peu pas sacké tout ce qui ce raproche trop de cod

En tout cas l'idée de choisir entre dmr br et carabine covenante, c'est pas mal en faite, vous imaginez ? chacun ces gout et la c'est nickel :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Kino Mar 10 Avr - 17:23

Exactement, c'est ça que Halo 4 veut donner je pense.
Un soucis d'égalité avec un maximum de chose en parallèle qui feront ressortir nos gouts.

Le jeu avait été dis comme plus dynamique.
Le respawn pouvait bien réduire ce dynamisme, on a le temps de ce refroidir, moins de combat. Là on se met sur la tronche tout de suite, y a pas de soucis.
Mais bon, à mon avis on apparaitra pas dans la mélée, mais le temps de 3 secondes retirer, oui ça retire peut-être l'option tbag, mais l'idée est vraiment interessante en soit, plus vife, plus rapide. Peut-être que l'extermination sera remplacé par une autre médail, mais à présent on pourra faire 10 frags d'affillé en Team slayer peut-être ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par tonton NounousS Mar 10 Avr - 17:29


Oai sa c'est sur aussi c'est plus dynamique, çà va bien redonner un gamplay rusher et c'est temps mieux ^^

Mais sa me fait quand même chiey pour les T-bag et surtout comme je l'est deja dit, il va respawn et te finir, mais après sa dépant de tout comme la dit LiiV, si la carte et surtout les respawn sont bien fait, sa ira je pence, en 1v1 sa ira aussi je pence en faite en y réfléchissant xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par morgan11781 Mar 10 Avr - 19:36

NounousS a écrit:

En tout cas l'idée de choisir entre dmr br et carabine covenante, c'est pas mal en faite, vous imaginez ? chacun ces gout et la c'est nickel :D

c'est sur que sa c'est cool
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par HELLS I Storm62 Mer 11 Avr - 16:19

Pour en revenir sur la carapace (encore...) il y avait une autre solution qui permettait de la garder tout en la "décheatant" :

_Comme à la sortie du jeu, le fait de la garder activée trop longtemps désactive le bouclier ;
_La caméra revient en position de face lorsqu'on la désactive (sinon on peut pas prendre une carapace par derrière et c'est chiant) ;
_Ne pas pouvoir la réactiver juste après l'avoir enlevée, devoir attendre qu'elle se recharge entièrement ;
_Comme en TU les dégâts font baisser son efficacité.

Avec ça les utilisateurs de carapace l'aurait abandonné d'eux-mêmes et certaines personnes se serait démarqué par leur maitrise absolue de la carapace (parce qu'un gros noob peut faire un massacre sans savoir se servir de la carapace). Maintenant rageons sur la camo grorire !
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par tonton NounousS Mer 11 Avr - 17:19


Ne pas pouvoir la réactiver juste après serai selon moi largement préventif face aux cheat ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Ex ImSwell Lun 23 Avr - 16:24

non mais le camo c'est chiant car il brouille nos radar tandis que la personne en question risque de campé , vous voulez un conseil , joué sur votre terrain exemple le camo s'active dans un tunnel , il n'y a pas de niveau inférieur , la personne doit-être devant si vous avez des grenade envoyé la ou les points rouges sont plus présents , sinon tiré à l'aveuglète et ensuite les grenades , ils peut avoir plusieurs techniques différentes , mais se serait plus simple sans le camo car le camo reste le gadject des lâches enerp
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[video] Parlons de Halo 4 Empty Re: [video] Parlons de Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum