Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Team Wave

+2
tonton NounousS
Hyksos
6 participants

Aller en bas

La Team Wave Empty La Team Wave

Message par Hyksos Mer 11 Avr - 17:58

Salut à tous ! Vous devinez pourquoi je suis ici ? Non ? Je sais c'est dur ... Bon allez je vous le dit ! Pour présenter la team Wave !

Donc, plus sérieusement, la team Wave ( dont je suis le leader ) est une team fun, axée BTB. Je m'explique, nous sommes environ une quinzaine et nous jouons particulièrement pour ne pas dire exclusivement, en BTB, et certains d'entre nous jouent en MLG. Bon, continuons. Là vous vous dîtes, bon ok, mais notre team a quoi de particulier ? Et là, je vous réponds plusieurs choses : tout d'abord notre histoire, ensuite notre conception du fun, et enfin nos membres. Allez ! Vous me suivez pour une visite privé d'une Wave ? ( amateur de tube, de cut-back et de figures de surf en tout genre, suivez moi ! )

Donc commençons par notre histoire. Puisque avant la Wave, nous avons connu bien des noms, et bien des meneurs. La toute première fois, nous étions la team Fire Wolves, résultat de la fusion de deux teams : Les Lones Wolves et les hot-head. Cette team a bien tournée un petit moment, à l'époque où je n'étais qu'un membre, et suite à des problèmes de gestion ( 20 membres : 4 admin et 10 modos ), ainsi que des problèmes internes, la team a été dissoute. J'ai pris contacte avec les anciens leader, Ustengrav et TWV Starswagg avec qui nous avons refondé la team sous le nom de Times Guards, puis nous avons changés de noms plusieurs fois, jusqu'à devenir la team Wave, où à force de ban de membres instables et de soirée passé à réfléchir à comment faire, nous avons réussi à obtenir un équilibre et les conditions de jeux agréables qui sont aujourd'hui les notres.

Bon, l'histoire, c'est pas votre truc ? Alors passons à ce qu'est le fun pour nous.
Tout d'abord, un forum archi mis à jour, puisque je m'en occupe personnellement quasiment tous les jours, où vous pouvez suivre, l'actu de la team, rester en contact avec les membres, etc, etc ...
Ensuite, la bonne entente, c'est important, surement le plus important au sein de notre team, certaines personnes en ont fait les frais, l'équipe de gestion ne supporte pas la mauvaise ambiance, et aux moindres conflits, si le problème n'avance pas, nous sanctionnons. C'est primordial selon moi de garder une bonne entente pour préserver une unité. Ensuite, et c'est là où je pense nous nous démarquons, bien sur nous préférons les bon joueurs, mais le plus important reste la mentalité, et c'est pour ça que nous ne recrutons que des membres de 15 ans où plus. Je ne dis pas que les joueurs de 14 ans ou moins sont immatures, mais ils on une façon d'être différente ce que nous recherchons. Je m'explique : avant d'être recruter, vous passez entre mes griffes ( le bureau facilite l'entrée ;) )et je cherche à savoir, non pas votre ratio ( parce les états de services sont mes amis dans ce cas là ) mais surtout si vous avez la mentalité que nous recherchons ( à savoir pas de prise de tête, le rage on accepte, la compétitivité aussi, mais on veut des joueurs qui aient autre chose à dire que " Ouai ! J'lai killllllll !!!!! " Pour nous, une team ne se résume pas à Halo, ni même à la xbox, il nous arrive de passer des soirées sur skype ( nous ? troller sur mIRC ? Noooooon ! ), de tester d'autres jeux, ou même de parler sérieusement. Ensuite, quelque chose qui m'est personnel en tant qu'admin, je prends soin des membres ( et eux de mon comptes en banque ), c'est à dire que je refuse de laisser un membre dans la merde, il m'arrive de parler en Chat privé avec les membres que je sens " mal ", de les aider et de les soutenir, bref, je suis admin pour le meilleur, et pour le pire. Bon, je pense avoir fait le tour de ce qu'est le fun pour nous ... Enfin, j'espère ... Si vous avez des questions, vous pouvez envoyer une lettre recommandée à l'adresse " 7 rue Victor Hugo, Biarritz, 64200 " sans oublier votre numéro de carte bleu =) .


Bon, allez, passons à quelque chose de plus concret : les membres :
Et je commence par moi même si c'est pas poli ( non mais oh ! ) :

TWV Hyksos : Admin de la team, je m'occupe principalement du forum, de la com, du recrutement, de la gestion des confrontations, des membres, enfin bref, je gères tout le concret de la team. Je suis aussi l'artilleur de la team en général, et principalement celui de TWV Alex, et un sniper ( qui campe ) à mes heures perdues.

TWV Starswagg : Tout premier fondateur de la team Fire Wolves, il gère le graphisme du forum, totu ce qui est zulie pour les yeux. Il est aussi notre pilote d'apparition.

Ustengrav : Le troisième admin, le méchant, le sanguinaire, c'est lui qui en général, intervient pour remettre les membres à leur place ( mais c'est moi qui ban :hap: ). Il est le joueur piéton par excellence, c'est un bon joueur de DMR, il ne fait pas les meilleurs frag, mais il est d'une aide précieuse pour tous les véhicules. En plus de tout, il est notre machinéaste.

Slace 31 : Le dernier du quatuor de l'équipe. Il est le modérateur invisible ( et un poil inutile ... ). In game, il rush, tout simplement, et le pire c'est que sa marche, il fait des malheurs avec son DMR et son snaking magique !

TWV Ryu : Le trolleur, celui qui aime jouer avec le feu, qui est toujours à la limite de l’insolence ( jamais assez pour que je le ban mais je l'aurais un jour ! Mouhahahahaha !). Il est aussi un des titulaires de notre T4, puisqu'il a un très bon DMR et ne snip pas trop mal.

Wx Nix xW : Sans conteste un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur joueur de la team, il est le sniper. Qui ne rate jamais ses balles, et qui gère parfaitement le DMR. Il joue assez souvent en MLG et est le leader de notre T4.

TWV Haloking : Lui, encore un joueur à patte, avec un DMR assez sympas, et un sniper qui picotte.

Skinshift : Il aura été absent un long moment notre rockeur japonais émo ! Mais il est de retour et, et ... Il a intérêt à reprendre son niveau le bougre !

BenjiCHAO77 : Lui aussi a été absent assez souvent, mais il est de retour ( pour nous jouer un mauvais tour ! ) avec son ghost et son sniper !

Angelwolfcry ( bientôt TWV SparkAngel ) : Pilote de tog, pilote d’apparition, sniper, lanceur de bouboule à plasma magique, piéton, il est le joueur polyvalent par excellence : Bon partout, et surtout, c'est un des membres les plus présents ! Ah j'oubliais, il fait parti de notre T4 et est le délégué à la "paperasse" en mon absence.

TWV Alex : Mon pilote ! Donc, en plus d'être un très bon pilote, d'être très présent, il joue particulièrement bien au DMR et au magnum ( inconcevable à l'appuis ). Il est bien sur membre titulaire de notre T4.

NaoPewPew : absent sur le live pour le moment, il est aussi un jouer très polyvalent : dmr, sniper, véhicule, tout y passe et c'est tant mieux !

Djono29 : Un nouveau membre que je ne connais pas assez pour juger.

Sploufi : Idem pour ce monsieur ...


Ouf ! Enfin fini avec la liste des membres, et on arrive à la fin de notre présentation.

Et je clos ce pavé avec une annonce, puisque nous cherchons 5 membres, pour avoir toujours du monde à faire tourner dans le T8 que j'essaye tant bien que mal de monter. Pour ceux qui sont intéressés, contactez moi soit sur le live ( TWV Hyksoss ) ( oubliez pas le deuxième s ) sinon, vous pouvez ( et devez ) vous présenter sur notre
FORUM ! Bon jeux à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon roman !


Dernière édition par Hyksos le Mer 11 Avr - 18:45, édité 1 fois
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par tonton NounousS Mer 11 Avr - 18:03


Tu sais, c'est pas que j'aime pas ta team mais la présentation manque un peu de couleur et surtout c'est un roman xD
Donc je en cache pas que j'ai eu la flemme de lire ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par Hyksos Mer 11 Avr - 18:45

Je sais que tout ça est un peu long ... Mais pour la couleur ... Difficile de rendre le texte lisible tout en mettant des couleurs, néanmoins, je vais passer en rouge le passage sur notre conception du fun, qui est le plus important selon moi.
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par Lilith Major Jeu 12 Avr - 22:24

euh je crois que pour Alex c'était un im pen sa ble qu'il a fait avec un magnum fin bref .... tres tres long !
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par Ur Mom Luv Shiz Ven 13 Avr - 12:57

Je suis déjà tombé sur certains d'entre vous IG, et je dirais que z'êtes une bonne team. smile 2

GL pour la suite. siclin
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par morgan11781 Ven 13 Avr - 19:09

salut a vous.
(c'est ect et pas etc)
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par tonton NounousS Ven 13 Avr - 19:24


Le simple faite de reprendre une chose comme sa est légèrement stupide de ta part mais si encore en plus tu as tord...
http://fr.wiktionary.org/wiki/et_cetera
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par Lieutenant S-312 Ven 13 Avr - 19:33

T'as enfin réussi à trouver où poster alors :P
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par Hyksos Ven 13 Avr - 19:49

Eh eh faut croire que ouai ^^ Merci à tous pour votre accueil !
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

La Team Wave Empty Re: La Team Wave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum