Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mon coup de gueule...

5 participants

Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Mon coup de gueule...

Message par Exploder56 Mer 11 Avr - 20:41

A première vue, cette communauté est géniale... et elle l'est! Mais certaines personnes sur le forum sont... Faux-Jeton..Car tant que la personne est derrière son écran de PC, elle ne sait pas qu'une personne plus ou moins probable (Voix, Agê etc...) Une fois sur le Xbox Live, la personne peut même rejeter l'autre personne et même, quelquefois, s'amuser avec des potes à le narguer ou se foutre de sa gueule...

Les personnes que je ne citerais pas se reconnaîtrons surement.

C'était mon coup de gueule.
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Red Link Mer 11 Avr - 21:33

C'est malheureusement aussi la magie d'internet. D'un côté, c'est un lieu génial où on peut faire pleins de supers rencontres (inutile de vous préciser qui pour ma part^^), mais également quelque chose de vicieux, car c'est un monde virtuel au final.

Et qui dit virtuel, dit forcément pas de contact physique, et qui dit pas de contact physique dit forcément la porte ouverte à toutes les possibilités. Eh oui, faire le malin derrière son écran bien en sécurité, c'est à la porté de n'importe quel geek, et c'est tellement facile. mesvis

Et je parle bien sûr par expérience hein. smile 2

Mais bon, quoi qu'ils te disent, faut laisser pisser. Ca fait du bien à ce genre de personnes de se lâcher, d'essayer de critiquer ton moindre travers afin de se sentir moins insignifiant, au dessus des autres. On t'as critiqué sur ta voix? Dis toi bien que dans quelques années, tu pourras imiter ma voix. ^^

Pa contre la connerie, ca s'arrange pas avec le temps, au contraire. Donc au final, le plus à plaindre, c'est pas toi. mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Exploder56 Mer 11 Avr - 21:36

Par contre, comme tout les membres de Halo:QG , Ta voix est inimitable!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par tonton NounousS Mer 11 Avr - 22:35


glosh, glosh, glosh Mon coup de gueule... 2956415458

En tout cas écoute ce qu'il t'a dit, c'est censé ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 11 Avr - 22:43

Moi c'est pareil. Ya 2 ans je jouais a un jeu connu du nomde Counter Strike:Source. A cette eopque j'avais une toute toute petite voix.
Les gens me chariaient. Mais dis-toi que les gens comme ça qui te charie, sont souvent des geeks de 15 ans associal etc qui sont content d'avoir une voix plus grave.

Et je peux te dire que la communauté counter strike est limite pire que cellle d COD, quand tas une petite voiw tu peux rien faire ^^ on taccepte pas en team, on te ban des servs des qu tu dis salut, on tinsulte...(mais on jai trouvé des gens sympas :D)

Mais bon sur internet tu peux rencontré des gentils qui nen nont rien a foutre d ta voix mais qui pensent a ton caractère et les bouffons qui regardent (ou plutot ecoutent) ta voix.
Laisse les passer et joue tranquillement avec tes potes !!!

Et comme a dit Red dans 2 ans c'est bon :) si on calcule bien, comme moi ta voix changera vers tes 14 piges moi ya 2 ans javais une pitite voix aigue plus que la tiene et maintenant bah ca va j men pleins pas. Ni grave ni aigue (enfin a vous dme dire ca jpeu pas mle dire tout seul^^) laisse passé et dit toi quon est tous passé par la.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Red line 7 Jeu 12 Avr - 16:50

tu sais , y en a qui veulent faire leurs lois mais bon , ce sont des cons à quoi bon mesvis
Red line 7
Red line 7

Messages : 1218
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 22

http://TaM... !!

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Exploder56 Ven 13 Avr - 10:15

Tu joue tjr à CSS?
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 13 Avr - 14:13

non c'ey finis pour moi.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueule... Empty Re: Mon coup de gueule...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum