Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation du mode Spartan ops

+6
Lieutenant S-312
HELLS I Storm62
RiKo NOOZE
XTaZe29
tonton NounousS
Major Marlowe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par tonton NounousS Jeu 19 Avr - 20:23

pardon ? tu pétant que le 360 est mal finie ^^"

tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par XTaZe29 Jeu 19 Avr - 21:13

Major Marlowe a écrit:Oui, les news arrivent tard, et je les voit en même temps que je les cherche xD

Sinon, et bien j'avait raison, Halo 4 est finit, d'ou le fait que Gameone le reçoit en version finale. Il faut savoir qu'il y a un mois, les dev' l'avaient en version finale chez eux afin de voir si cela passait sur des consoles normales (et non dev kit).

il le resoivent en version non fini , meme pas béta ^^

XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par XTaZe29 Jeu 19 Avr - 21:18

un jeux sans "bug" , volontaire biensure , n'est pas un jeu pour mois , ex: MW3 , le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'ont pas demandé l'avis des joueurs et beta testeur de bungie pour corriger leur bug , sur 400 bug trouvé durant la béta de halo reach et avant bungie en a corriger seulement 250 et certain que je connais ne sont toujour pas dans les tuto d'halo créa et maintenent , je verait ce que jen ferait ^^
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par tonton NounousS Jeu 19 Avr - 21:58


c'est bien ce qui me semblait qu'il avais été dit qu'il n’était pas finie, aussi vasi montre nous sa aux nom de haloQG pour remballer cré :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par XTaZe29 Ven 20 Avr - 8:56

Je verait , mais yen a un que je peu vous donné un exemple : allé sur l'aeroport dans la mission ONI base sword situé deriere sword smile 2
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Lieutenant S-312 Ven 20 Avr - 19:14

Met un screen !!!! grosouryr
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par XTaZe29 Sam 21 Avr - 15:14

Je suis aux ski et j'ai réalisé ce bug une seul fois ,sans fair trop expres ^^ j'esayerai de le refaire pour vous
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par LegataireS117 Sam 21 Avr - 20:18

Moi j'arrive pas a regarder la video, what the fuck ?!
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Major Marlowe Sam 21 Avr - 20:33

Je sais le faire le bug pour aller sur l'aéroport, ou enfin, sous ! Puisqu'il n'y a aucune texture !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par XTaZe29 Sam 21 Avr - 21:23

En multi ou en campagne ?
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Major Marlowe Sam 21 Avr - 23:26

Campagne
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Avr - 0:06

Bah oui nounouss pour répondre a ton post, la xbox 360 est une console montée en kit, de plus ya une grosse imperfection qui sapelle le RROD. Le red ringg of death. C'est quand les barres autour de ton bouton dallumage sont rouges au lieu de vertes et ta console marche plus.
Evidemment ma console a RRODER au moment oú la garantie de 3 ans sarretaient.
What else ?
Jme suis acheté une slim. Au moins ça rod pas.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Maaskate Dim 22 Avr - 0:07

les Maps animé c' est bien mais pas trop
imaginé les machinima avec tous les même plans de vue sur les animation
Maaskate
Maaskate
Retraité
Retraité

Messages : 712
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 127

http://www.studiobangbangtv.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par morgan11781 Dim 22 Avr - 11:31

Deilyan[Babouche=3e] a écrit:Bah oui nounouss pour répondre a ton post, la xbox 360 est une console montée en kit, de plus ya une grosse imperfection qui sapelle le RROD. Le red ringg of death. C'est quand les barres autour de ton bouton dallumage sont rouges au lieu de vertes et ta console marche plus.
Evidemment ma console a RRODER au moment oú la garantie de 3 ans sarretaient.
What else ?
Jme suis acheté une slim. Au moins ça rod pas.

quand sa rod sa peut etre pou plusieur raison qui sont réversible moi la miene a roder 6 fois avant de laché car en la démontant mon père a fisuré la carte mère

ps: c'était le premier modèle
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Major Marlowe Dim 22 Avr - 12:22

Il y a une technique pour déterminer quelle est la cause exacte du RROD, c'est de presser le bouton d'allumage et celui de synchronisation manette (sur la console) en même temps, et suivant le nombre de clignotement du RROD, il t'indique la cause, et la description est sur le net !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Avr - 20:42

Wai la mienne marche encore mais elle tient 1h puis c'est rouge, ca lache, t'attends 20 minutes ça repart puis 1h après c'est re-rouge puis 20 minutes après ça remarche...
Alors c'est bon ma xbox Elite elle est rangée et elle bouge plus ;)
La slim rod pas j'crois. Tfacon cest cque jai.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par morgan11781 Lun 23 Avr - 14:54

c'est un probleme de surchauffe je croi tu doit demonter la xbox et ramplasser les tampons qui s'épare un truc de la carte mère ou alor problème de ventilo
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par HELLS I Storm62 Dim 29 Avr - 9:42

La slim RROD pas parce que Microsoft a pas mis de lumières rouges dans le bouton ^^.

Wikipédia a écrit:À sa sortie, la Xbox 360 a été sujette à un certain nombre de problèmes techniques. Des détaillants ont rapporté des taux de retour sous garantie de 30 à 50 %. Microsoft a d'abord minimisé les problèmes mais en juillet 2007 Peter Moore, Vice-Président de la division Interactive Entertainment Business de Microsoft, publia une lettre ouverte annonçant une extension de garantie de trois ans en cas de panne matérielle générale sur toute console Xbox 360. Cette décision a couté plus d'un milliard de dollars à Microsoft. Cette panne est signalée par trois lumières rouges clignotantes et est communément appelé RRoD ou Rod (pour Red Ring of Death) par les joueurs.

Cette panne aurait pu être traitée avant même la sortie de la console, mais Microsoft voulant sortir celle-ci un an avant les PlayStation 3 et Wii, a ignoré le problème. Ainsi, les contraintes marketing ont prévalu sur l'aspect sécurité du matériel. En effet, Microsoft a voulu "scotcher" le public en leur proposant en premier une console next-gen, dite "HD" (Haute Définition), afin de monopoliser le marché des jeux vidéo.
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du mode Spartan ops - Page 2 Empty Re: Présentation du mode Spartan ops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum