Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

+3
luffou
Hadjek du 25
NicoGh0stHunteR
7 participants

Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par NicoGh0stHunteR Lun 23 Avr - 14:58

Hello tout le monde !


Nouvelle vidéo disponible sur DestinationGAMERS !

Laisser moi vous conter l'histoire d'une gentille petite sword ! Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 3022355415


ENJOY !!!


La HD , c'est mieux !
Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 1071211947

NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par Hadjek du 25 Lun 23 Avr - 15:28

Salut Nico je teins à te féliciter pour ta chaîne elle vraiment bien. siclin

Tu offre beaucoup de vidéos vraiment bien commentées et de meilleur qualité, je crois qu'on peut pas en dire autant pour moi parce que beaucoup de monde ma oublié bifeu vu le temps d'absence que j'ai eu.

Mais bon c'est pas grave je n'abandonne pas.

Voilà vraiment continue comme sa t es dans la bonne voie. siclin
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par luffou Lun 23 Avr - 16:28

félicitations Nico pour ta chaîne franchement j'aime beaucoup continue comme ça = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par tonton NounousS Lun 23 Avr - 17:13


Coutdown il faut rusher a la sword et aux shutgun surtout ^^

Ho my god nooob xD Moi je dois en avoir ché pas combien des haché menue xD, en même temps la sword... ^^

Le sombrero super mal mie en scène xD

tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par NicoGh0stHunteR Lun 23 Avr - 17:43

Ah mais j'en ai déjà fait pas mal des "Haché menu" mais je voulais le tenter sur ces deux games particulièrement.

Ce sera pour une autre fois ! Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 650269930

Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien !
Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 1071211947
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par tonton NounousS Lun 23 Avr - 17:48


de rien :3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par blizzard120 Lun 23 Avr - 20:01

NounousS a écrit:Moi je dois en avoir ché pas combien des haché menue xD
7 médailles ne suffisent peut être pas a traiter les gens de noob^^
Sinon, bonne vidéo Nico, frai, tout sa, nikel^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par tonton NounousS Lun 23 Avr - 20:05


blizzard tu as prie le temps d'aller voir ?...

Et c’était pas une insulte mais bon

PS : je suis plutôt content d'en avoir que 7 xD

PS 2: Tu peus avoir 300 hasher menu, je doute que sa fasse forcement de toi un pgm... ;)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par blizzard120 Lun 23 Avr - 20:15

Nan, mais voila, après faut arrêter de dire que tu fait sa facilement, alors qu'il galère, et qui plus est, le traiter de noob^^
(Ne prend pas mes remarque pur des truc blessant/insultant, c'est pas le but^^)
J'ai look ta page, mais aux 30 000 Head Shot, oO J'ai fait demi-tout xD
Mais bon, a nous relire, on a exactement la même conclusion, c'est pas pasque t'a des médaille que t'est un PGM, On a qu'a en rester sur cette belle fin
Enfin, non, j'ai plus joli: Joyeux anniversaire! ^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par tonton NounousS Lun 23 Avr - 20:22


Voila ta tout dit ^^

Je le prend pas pour un noob vraiment, c'est plus une blague qu'autre chose, et a mon avie il jou mieux que moi en double Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 2980511553

moi je me voie bon joueur mais pas un pgm dans tout les domaine ^^

PS : je fais pas vraiment sa facilement ^^, je disais noob aux moment ou il a foiré son coup de sword xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par NicoGh0stHunteR Mar 24 Avr - 1:48

C'est pas grave les mecs , je prends ça avec humour , je suis sûr que Nounouss plaisanté , n'est-ce pas Nounouss ? xD

Merci Blizzard , je suis toujours content de savoir que ma vidéo a plu ! :)
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par tonton NounousS Mar 24 Avr - 8:53


Bha voui ^^

Et je trouve ton commentary bien réussie aux faite, tu commente bien et tu as toujours un truck a dire :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 26 Avr - 16:47

Merci Nounouss , ça c'est sympa ! Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 1071211947

J'essaie toujours de faire en sorte que mon commentaire ne soit pas soporifique ! Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 364988687


P.S: Cette vidéo est une vidéo de transition , histoire de parler un peu du future de ma chaine et de faire quelques annonces.
Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 650269930
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par tonton NounousS Jeu 26 Avr - 20:19


J'ai bien remarquer t’inquiète ^^ et de rien
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par Oppo Ven 4 Mai - 16:49

J'poste un p'tit commentaire que je n'avais pas pris le temps de mettre lorsque j'avais vu la vidéo.

35s d'intro, c'est.. long tu sais, trop même ^^

Ensuite l'histoire avec ta nouvelle "association", j'vais pas rentrer dans une longue tirade.. mais c'est dommage de devoir se soumettre à de tel précepte dans le seul but d'avoir la possibilité de poster tes vidéos sur le forum dont tu parles. Faut dire qu'à la base les commentarys ne sont pas acceptés là-bas et que seuls les tiens le sont (avec cette "association"), au final.. demande-toi si ça en vaut vraiment la peine. Par contre, j'peux te conseiller de retirer au moins l'intro HQG (que tous ceux qui la mettent le font parce qu'ils le souhaitent), ça fera gagner quelques p'tites secondes et tu pourras sans le moindre doute continuer de poster tes vidéos sur le forum, puis ça fera au moins un p'tit pas vers un p'tit peu plus de considérations envers tes spectateurs. Ta propre intro fait déjà dans les 15s avec la fin un peu trop longue, la nouvelle de ton "association" fait aussi presque le même temps que la tienne en gros ^^ tu peux très bien t'inspirer de la méthode de Max (entre autres), qui met les logos des forums qu'il apprécie en fin de ses vidéos siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par fataljo59 Ven 4 Mai - 18:20



C'est sa ton petit commentaire Popo ^^ tu ne fais pas dans la demie mesure x)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par NicoGh0stHunteR Sam 5 Mai - 2:26

Opportunist a écrit:J'poste un p'tit commentaire que je n'avais pas pris le temps de mettre lorsque j'avais vu la vidéo.

35s d'intro, c'est.. long tu sais, trop même ^^

Ensuite l'histoire avec ta nouvelle "association", j'vais pas rentrer dans une longue tirade.. mais c'est dommage de devoir se soumettre à de tel précepte dans le seul but d'avoir la possibilité de poster tes vidéos sur le forum dont tu parles. Faut dire qu'à la base les commentarys ne sont pas acceptés là-bas et que seuls les tiens le sont (avec cette "association"), au final.. demande-toi si ça en vaut vraiment la peine. Par contre, j'peux te conseiller de retirer au moins l'intro HQG (que tous ceux qui la mettent le font parce qu'ils le souhaitent), ça fera gagner quelques p'tites secondes et tu pourras sans le moindre doute continuer de poster tes vidéos sur le forum, puis ça fera au moins un p'tit pas vers un p'tit peu plus de considérations envers tes spectateurs. Ta propre intro fait déjà dans les 15s avec la fin un peu trop longue, la nouvelle de ton "association" fait aussi presque le même temps que la tienne en gros ^^ tu peux très bien t'inspirer de la méthode de Max (entre autres), qui met les logos des forums qu'il apprécie en fin de ses vidéos Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 1071211947


Merci de prendre le temps de laisser ton avis Oppo ! Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" 3022355415

En même temps votre intro que vous proposez est un peu là dans le même but que celle d'HC , promouvoir votre chaine et forum (un peu de pub en gros^^) mais il est vrai que vous avez la délicatesse de ne pas imposé cette intro aux vidéomakers qui souhaitent postés leurs vidéos sur votre forum.

Comme tu le sais très bien , votre esprit plus libéral n'est pas partagé par tout le monde et pouvoir posté mes vidéos sur d'autres forums est je pense important , ne serait ce juste pour récolter plus de commentaires et d'avis différents. De plus si j'ai accepté de mettre cette intro , c'est parce que ce forum me plait (par son contenu je parle) et que les réactions de certaines personnes présentes là-bas me semblent importantes.

Je ne pensais pas que ces 35 sec d'intro pouvait gêner mes spectateurs , n'ayant eu aucune réaction sur ce sujet.

En tout cas , merci de me transmettre ton avis , je ne manquerai pas d'y songer et d'en tenir compte.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !" Empty Re: Dest.G | "Les aventures d'une petite sword !"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum