Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mar 24 Avr - 21:00

Le Deuxième Rythmic Gameplay est sorti !!!
Pour info, un rythmic gameplay, c'est un gameplay en rythme ! oO
Cette foi ci avec Hardcore Vibes!
Si vous connaissez une musique qui passerai crème sur ce format, je prend!


blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par tonton NounousS Mer 25 Avr - 9:24


J'ai bien aimer la fusion entre la musique et les shots ^^

En tout cas je trouve sa mieux que la dernière foie

PS : pour quoi tu as repasser 2 fois le début ?
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 10:14

Si tu regarde (écoute plutôt ^^) bien, au début, c'est une version Chimpmunks^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par tonton NounousS Mer 25 Avr - 10:25


Habon mdr oui c’était plus aigüe mais sa n'explique toujours pas la raison de le mètre 2 foie 0.o

Bref évite la prochaine fois, car c'est légèrement ennuyant ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 10:41

C'etai une pseudo parodie de bref si t'a pas comprit...
C'etsp as comme si je metai 2 fois la vidéo sans raison^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Teroratsu Mer 25 Avr - 14:56

ta va pas une game plus intéressante là c'était minable ... :(
Essaye de faire des paties en campant moins et en faisant des trucs fun genre tsunamie ou noscope cross de map et met ton son là au moins on sera pas déçu . Et encore je vais pas parler de la qualitée vidéo mais tu me dois +2 sur chaques oeil après ça generire
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 15:46

ok! ^^
Je suis d’accord avec toi^^
Mais il faut savoir que mes rythmic gameplay partent sur des coup de tète, que je prend une game presque au pif, voila , déjà sa!
Ensuite, Tsunami = 0 dans toute ma vie, alors sa va être dur, No scope cross les map sans le "a" a cross, j'en ai pas a la pelle non plus^^
Et pour moi, un gameplay reste un gameplay, qu'il y a 20 kill ou 5^^
Et pour la qualitée vidéo, je serai tres heureux que tu m’achète un HDPVR, j'en reve meme!
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Mer 25 Avr - 16:13

Trois choses :

- Gameplay trop court et inintéressant,
- Qualité de vidéo horrible, même en 720p,
- Rendu deux fois plus affreux avec les effets de zoom.

Un gameplay en musique, ça peut être sympa si celui-ci a le moindre intérêt, que ce soit original ou une bonne vieille recette qui marche toujours...
Par exemple, un bon gros fail pas logique ou un bon vieux multi-kill aurait fait l'affaire.
Là, tu fais croire que le score se modifie de façon incompréhensible dans les deux équipes alors qu'il est facile de comprendre qu'il y a eu une trahison ou un suicide dans chaque équipe dès le début du jeu.
Le reste est encore plus insipide, il ne se passe rien d'étonnant, la personne ne prend qu'un kill à la fois, ce que n'importe qui peut faire.
Trouves un vrai bon gameplay ^^

Pour la qualité, vu que ton boitier ou ta carte d'acquisition réceptionne la vidéo en définition moyenne, la rendre sous un format HD avec Sony Vegas Pro ne la rend pas meilleure, ça l'empire.
Je te conseille donc à nouveau d'arrêter de faire un rendu de ta vidéo en 1280x720 et de choisir plutôt le format en dessous, càd 720x480 ou 640x480 si tu as des bandes noires.
De cette façon, tes vidéos auront une bonne qualité en 480p plutôt qu'une horrible qualité, même en 720p parce que le format de capture est inadapté pour la HD.

Enfin, quand une vidéo est capturée, elle dispose d'un nombre de pixels bien précis, et zoomer sur l'image écarte et grossis ces pixels...
Ta résolution est déjà malmenée à la base alors tes effets de zooms maltraite encore plus les images, tes pixels devenant gros comme des confettis pendant un court lapse de temps.
Utilises plutôt des effets de déplacement, de vibration de l'image pour rythmer...

Voilà mes constatations, ne te décourage pas pour autant, j'attends de voir les prochaines vidéos ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 16:22

Sebkotaro a écrit:Trois choses :
- Qualité de vidéo horrible, même en 720p,
- Rendu deux fois plus affreux avec les effets de zoom.
Meme chose qu'au dessu^^
Je fait un rendu HD, pasque je ne sais pas faire autrement gamaltri , Si tu connait les config de rendu pour du 360 p avec vegas 9, je prend.
Mais bon, je croit pas au miracle non plus, lorsque je capture la vidéo, le fichier qu'il me donne a la même qualité que la vidéo finale, donc je pense que le probleme vien directement de mon moyen d’acquisition, mais j'ne ai un, et je suis deja heureux^^
Ensuite , toujours la même histoire: Tu devrai prendre des Gameplay de pgm, mais le truc que vous ne captez pas, c'est que je ne suis pas un PGM! Donc , je fait avec ce que j'ai: Des Gameplay banale, et une carte d'aqui, apres tout, je peut pas inventer les truc non plus^^
Sinon, merci beaucoup pour tes conseil, c'est vrai que je devrai prendre un truc qui tire plus, metre des vibration et tout sa^^
(deja plus simpathique qu'au dessu^^)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:02

Pour pallier à tes soucis :

- Demande à quelqu'un s'il a un bon gameplay et récupère-le sur son partage de fichiers via la Xbox,
- Dans Sony Vegas Pro, avant de commencer un projet, va dans Fichier/Nouveau et dans l'onglet Modèle choisis Grand écran DV NTSC (720x480; 29,970 ips), ça règleras ton problème,
- Pour avoir un effet de mouvements sur une parcelle de la vidéo, il suffis de de l'animer avec l'outil Panoramique/Recadrage d'évènements (en faisant un clic droit sur ta vidéo ou en appuyant sur le petit carré blanc).
Mais pour les effets, je te conseille de faire des tutoriels, notamment ceux présents sur Maf Tuto (Youtube is your friend)...

Voilà, j'espère que ça t'as aidé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 18:05

Ha ben la , pour m'aider, un peut oui que tu m'a aider^^
Le truc du panoramique je le saivai, je m'en sert beaucoup, merci quand meme^^
J'ai deja vu quelque tuto de MAF tuto , c'est vrai que c'est bien pratique^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par La Chose Mer 25 Avr - 18:18

Moi je trouve la vidéo assez distrayante.. J'ai regardé jusqu'à la fin (C'est rare) ! Et franchement je veux pas m'embrouiller avec vous encore mais Terroratsu tu fais pas qu'un peu pitié avec ton message.. J'espère pour toi que c'était ironique.. !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 18:39

Chaqun a sa façon de commenter^^
Merci Pour le compliment (je le prend comme sa comme tu dit que c'est rare^^)
Ducoup, sur l'idée de Sebkotaro, Si des Gens on des Gameplay a me proposer, et si quelqun connait des musique du même genre que celle ci (c'est que moi coté musique, c'est comme yoda et les casseroles^^)
Seb: J'ai fait 3 essai de Rendu, et je te propose de regarder avec moi les différences:
PROJET HD RENDU HD (ce que je fait d'habitude)
PROJET SD RENDU HD
PROJET SD RENDU SD (fait pas atention aux bendes noires^^)
Personnellement, je ne vois pas de différence, si ce n'est que le projet s rendu sd est encore plus médiocre, pour moi, le meilleur reste quand même celui que j'utilise d'habitue.
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:46

Ok, alors le premier et le second, tu les oublies :p

Pour le dernier, on a un soucis : L'image est coupée sur les cotés parce que tu ne l'as pas recadrée avant de faire un rendu...

Enfin, le 480p rend moins bien que je l'espérais, essayons le 360p, choisis ce modèle :

Internet 360-30p 16:9 (640x360; 29,970 ips)

Si tu vois des bandes noires, je t'assure que c'est toi qui doit redimensionner ta vidéo, ça ne vient pas du modèle vu que le modèle HD est aussi en 16:9 et que tu arrive à le faire sans bandes noires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par La Chose Mer 25 Avr - 18:48

Non mais le gars il dit aux autres de faire une technique que lui même n'arrive pas à maitriser.. Voilà quoi..
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 18:51

Oui, je suis almlé un peut trop vite, pas trop regarder, c'est pour sa que je t'ai dit de ne pas faire attention, c'etait une bete erreur^^, Docn, c'est partit pour le Internet 360-30p 16:9 (640x360; 29,970 ips) !
(Merci de m'aider comme sa^^)
Pour le rendu, je fait un truc rendu 1280 * 720 ou bien 720*480
Ha, petit soucis, je n'ai pas celui la, j'utilise Vegas 9, peut etre n'y est til pas inclu?


Dernière édition par blizzard120 le Mer 25 Avr - 18:53, édité 1 fois
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:53

blizzard120 a écrit:Oui, je suis almlé un peut trop vite, pas trop regarder, c'est pour sa que je t'ai dit de ne pas faire attention, c'etait une bete erreur^^, Docn, c'est partit pour le Internet 360-30p 16:9 (640x360; 29,970 ips) !
(Merci de m'aider comme sa^^)
Pour le rendu, je fait un truc rendu 1280 * 720 ou bien 720*480

ARE YOU FUCKING SERIOUS ? o_O
Le rendu doit être LE MÊME que le modèle !
Je comprend mieux pourquoi tu galère... smile 2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 18:55

Haha, pas trop spazmeu le mec^^
Bon, deja sa que j'aurai apris, ensuit, copy de l'edit du precedent: petit soucis, je n'ai pas Internet 360-30p 16:9 (640x360; 29,970 ips), j'utilise Vegas 9, peut etre n'y est til pas inclu?
Edit: J'ai mit 640*360 dans les config, j'iamgine que sa revient au meme, juste le nom qui change, je test sa
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 19:16

Voila voila!
Je ne voi toujours pas de difference et je prefere toujour celui que j'utilisai, mais bon^^
https://youtu.be/-tslCC_4WO0
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Mer 25 Avr - 20:40

Y'a un truc pas logique...

Tu peux m'envoyer le clip fraîchement capturé (sans être passé par Vegas Pro) ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Mer 25 Avr - 20:48

Oula! 274 mega, sa va etre chaud!
Via YT? MediaFire?
Je peut deja te dire que je capture au Format MPEG2 720*576
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Mer 25 Avr - 20:52

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par tonton NounousS Mer 25 Avr - 20:53

Teroratsu a écrit:ta va pas une game plus intéressante là c'était minable ... :(
Essaye de faire des paties en campant moins et en faisant des trucs fun genre tsunamie ou noscope cross de map et met ton son là au moins on sera pas déçu . Et encore je vais pas parler de la qualitée vidéo mais tu me dois +2 sur chaques oeil après ça Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes 2980511553



Heuuuu on voie que tu ne conaie pas non plus la signification du mot camper ;)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par blizzard120 Jeu 26 Avr - 15:28

http://www.uploadstation.com/file/4HWBJuG/Video_20120425_230031.mpg
Voila!
Ne prend aps en compte mon magnifique gameplay, c'etai un peut tard^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Invité Jeu 26 Avr - 16:42

File is not Available...
Seul l'uploadeur ou ce fichier peuvent télécharger ce fichier ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes Empty Re: Rythmic-Gameplay #2 Hardcores Vibes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum