Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HALO ET HADJEK

+5
LegataireS117
VspiderV 57
blizzard120
morgan11781
Hadjek du 25
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty HALO ET HADJEK

Message par Hadjek du 25 Jeu 26 Avr - 17:28

L'histoire remonte en 2001 où j'ai joué pour la première à HALO, je devais avoir 9 ans et à cette époque, ce genre de jeux m’intéressai pas, pour cause je jouais pas beaucoup et je préférais les jeux de voitures.

Un beau jour mes parents se sépare, donc mon père est partit de son côté et j'étais obligé d'aller chez lui un week-end sur 2. Au bout de quelque mois il s'est rendu comte que mon frère et moi, ont se faisaient chier, donc un beau jour on est allé chez lui et là qu'est ce qu'on voit... je vous le demande. le pack XBOX avec HALO, je peux vous dire qu'on a gardé le carton et donc ont étaient vachement content.

Je me souviens encore de mon frère qui me disait que c'était HALO le jeux le plus attendu du monde, puis moi je m'en foutais, c'était pas du tout mon genre de jeu puis même à cette époque il y avait pas tellement d'FPS.
Et même des semaines avant ma sortis, mon frère me soulait avec ce jeux, il en pouvais plus. Je me souviens encore des conversations qu'on a eut.
- Il va avoir un super jeu qui s'appellera HALO machine, c'est le guerre avec des extraterrestres puis j'en passe parce que il me là décrivait d'une façon incompréhensible, j'y comprenais rien^^.

Pendant les 2 premiers mois, j'y jouais pas du tout parce que j'étais super nulle et que c'était nouveau pour moi et donc un beau jour j'ai décidé je sortir les doigts du cul et je me suit d'y aller!!! tu va y arriver. Donc je me suis donné à font pour y arriver.
Puis à fure et à mesure que j'avais dans les missions, c'étais super il y avait rien à dire, mais un truc est venu tout gacher c'était les parasites, alors là putain de merde qu'est ce que c'est. Alors du coup j'ai lâché la manette et j'ai crié au secoure à mon frère parce que j'avais trop peur ( honte à moi ) puis même l'arrière son n’arrangeait pas les choses et bien entendu mon frère ce foutait de moi, puis je lui disait de faire la mission pour que je puis faire la prochaîne puis je me rendu comte qu'il y en avait dans touts les missions donc j'avais le dégout.

Au bout d'un certains nombre d'année j'avais décidé d'affronter ma peur et bien entendu c'était ces saloperie de parasites et sérieusement je me disait que les mec ils ont être bourrés pour faire sa. J'imagine bien le moment ou il devait faire les mouvements des parasites, les mec ils devaient boire avant les faire et franchement on pouvait le croire, il fallait juste voir les positions des parasites quand ils avait l'arme à la main, je sais pas ci certains sent souviens mais à chaque fois qu'ils en tenaient une ont avaient l’impression qu'ils étaient bourrés, on les voyaient arrivés avec leur arme dans une seul main OH puis ils marchaient comme si ils sortaient de boite, ils marchaient lentement en se penchant sent déconner, un conseil quand vous en voyez un avec un lance roquette, barrez-vous parce que le mec il était tellement bourré qu'il vous tirait dessus à 2 mètres de distance et donc là je vous laisse imaginer le désastre, non seulement le mec et vous avec mais généralement il tuait la meute qui était tout autour. BREF VOILA CE QUE JE PENSE DES PARASITE.

Passont à nos mouton donc la première fois que je jouait avec eut c'était lors de la mission avec les parasites, puis comme toujours j'avais peur parce que la première fois qu'ont les croise, vous êtes dans une pièce ou vous êtes enfermé plus là d'un coup il y a une musique qui fait peur et donc a se moment là toute les porte explosaient et plein de poule vous sautaient à la gueule, je peux vous dire que j'avais les boule j'étais là- AHHHHH MON DIEU QUELLE HORREUR et donc dans cette mission le truc qui était chiant c'est que il y avait plein porte et donc je m'y perdait facilement puis il y avait constamment des parasites qui me sautait à la gueule.

Bref on aurait dis que j'étais à fort boyare.

Je dois vous laissez parce que mon frère veut récupérer son ordi heureusement parce que je me serais pas arrêté donc j'espère que vous avez eut le courage de lire mon histoire^^

Merci A+ siclin









Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par morgan11781 Jeu 26 Avr - 18:11

tu avais peur des parasite ba moi aussi et j'ais comencer à 6 ou 8 ans (je jouer en coop avec mon père)
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par Hadjek du 25 Jeu 26 Avr - 18:17

wai pareil je jouais avec mon frère.
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Messages : 497
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Jeu 26 Avr - 18:26

Le parasite, le trucx qui rend les mission plus.... longue^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par VspiderV 57 Jeu 26 Avr - 19:14

Comment un morceau de texture gigotant de gauche à droite pourait faire peur, j'adore c'est parasite les voir s'approcher de moi étant bourré ne savant pas qu'une mort soudaine à coup de pompe dans la gueule les attendaient c'était génial.

Dommage qu'ils soit plus la dans halo 4.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Jeu 26 Avr - 20:01

Ne va pas me dire que t'a aimer la mission "Cortana" dans halo 3! xD
En tout cas, apres l'avoir fait en légendaire et être mort 52 fois, jetai HEUREUX de l'avoir finit^^
Je ne trouve sa pas plus mal qu'il n'y soit pas a halo 4, des qu'il y sont, c'est plus sombre, et je n'aime pas halo pasqu'il est sombre, mais justement pasqu'il ofre des paysage magifique ^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 20:10

Moi tout à commencer chez mon cousin qui à 8 ans de plus que moi, en 2001. On fesai la première mission et moi vue mon très jeune age je comprenais rien. Mais tout à vraiment commencer au noël de 2001 lorsque le "Papa Noël" m'as apporter le pack xbox avec Halo CE et Midton madness 3 à moi et ma soeur, j'avais 6 ans.
Et c'est que tout à commencer, je gaver littéralement ma grande soeur pour jouer avec moi parce que je me chié dessus à la vue de ces gentils Covnants (en même temps j'avais 6 ans hien) en jouant tout seul. En plus de ça ma soeur n'aimer pas ce magnifique jeux (et elle l'aime toujours pas, sur ce point la je la comprendrai jamais) donc en gros elle jouer avec moi pour me faire plaisir.
Quelques années sont passer durand ce temps ou javais peur de jouer seul Halo 2 était sortie et ma soeur l'avait fini avec moi, donc elle m'as dit " va-y joue tout seul à ton jeux pourri là" et j'ai donc fais ce qu'elle m'as dit.
De Halo CE à Halo 2 je jouai toujours en facile mais à partir de Halo 3 j'ai commencer à changer de difficulter pour maintenan jouer la campagne en Légendaire.
Puis Halo Reach est sortie, 2 mois après j'ai eu le Xbox Live et voilà ou j'en suis. Mon gamer tag au début était BatonLune (ne vous foutait pas de ma gueule) à cause d'une stupide faute de clic. mais j'ais changer en ce beau et mélodieux gamer tag: LegataireS117.
Enfin voila mon histoire de Halo CE jusqu'à Halo Reach. En gros Halo c'est dans mon sang =p
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Jeu 26 Avr - 20:17

Midton Madness...
Que se soit sur PC ou bien XBox, ce jeu reste pour moi le meilleur je de voiture!
Need for speed n'a qua bien se tenir!
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 26 Avr - 20:31

Omg mec.
Toca Rice Driver, sur xbox classic tu peux pas battre poto...
Graphique de walamalade pour lepoque jouabilité de wouala malade laisse tombé rien ne bat Toca Race Driver niveau jeu d voiture ;)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Jeu 26 Avr - 20:36

On va pas s’éparpiller sur le sujet, mais non, MIDTOWN MADNESS quoi! avec les flic les plus con du monde, les saut permettant de monter au toit (pas prévu ^^) !
Je me rappelle qu'avec mon frère on passer notre temps a chercher des bug, et on en trouvai des énormes, du genre t'empile les voiture en forme de saut, tu passe la barrière, tu tombe dans un trou, et hop! les voiture sont en béton! oO
Bref, que de souvenir, même si il n'etai pas vraiment révolutionnaire niveau pixel, il laisse des putain de souvenirs
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 20:53

oula ouiii oui ce qui m'as fais surkifé ce jeux c'est quand tu passe trop près d'un vieux qui a une canne et qui marche toooout doucement et dès que tu t'aproche super pres de lui il lève sa cane et il cour Mdr
Sinon les cheat codes qui permétait d'avoir la voiture avec un nom imprononcable : La Koeningsegg CC <3
HALO ET HADJEK Koenigsegg-cc
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par VspiderV 57 Jeu 26 Avr - 21:10

bref revenons a halo, la mission cortana ... oue bof pas asser de parasite je prefere la bibliotheque sa c'est du niveau pour PGM.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 21:14

LooL spider tu vas me dire qu'en légendaire ta pas galéré sur la mission Cortana ? Sinon oué la bibliotheque oué la ya du parasite ya aussi zone de quarantaine sur Halo 2 ou ya pasmal de parasite
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par VspiderV 57 Jeu 26 Avr - 21:28

Mes meilleur niveau dans les halo : 343 guilty spark ; la bibliotheque ; la panse ; oracle ; zone de quarantaine ; cortana ; le halo ; font partie de mes mission favorite car se sont des moment sombre et une super embience, jesperd que halo 4 sera tres sombre mais comment faire sans le parasite.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Ven 27 Avr - 15:15

Moi j'aime halo pour ces paysage époustouflant et ses beau graphisme (et le gameplay biensur), je l'aime pas pour que se soir un jeu a la résident evil^^
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par LegataireS117 Ven 27 Avr - 15:45

moi j'aime Halo pour tout, saufe pour la répartition des joueurs en multi pck moi j'me tape toujour des gros noob et pi contre moi ya une putin de team qui ont genre 2 de ratio chacun
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Ven 27 Avr - 16:25

Total d’accord avec toi!
Pourquoi ils mettent tout les adjudant et moi ensemble contre eclipse/legataire/nova/noble??
Il pourrait pas faire un système de valeur par classe?
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par LegataireS117 Ven 27 Avr - 20:44

Graaave à cause de ça j"était a 1.99 de ratio ce matin et la je suis a 1.98 u_u
En gros j'ai fais que des parties de merde
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Ven 27 Avr - 21:17

xD
Jouer a halo pour son ratio! Nanméoh!
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par LegataireS117 Ven 27 Avr - 21:27

bah attend hé tout PGM qui se respecte doit avoir un ratio digne de çe nom ^^"
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Ven 27 Avr - 21:30

et le fun dans tout sa?
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 27 Avr - 21:42

mais wèsheuh qu'est ce que vous racontez vous connaissez pas toca ou quoi waiseuh le meilleur jeu de simulation sur xbox classic waiseuh au niveau bagnole waisheu c'est pourrie midnight madness wèsheuh comparé a toca wèsheuh !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Ven 27 Avr - 21:45

wesheu? je dirait..
"non, la dit pas.. NON, / Mais si!/ MAis non, c'est completement pourit!/ Allez/ Bah, a tes risque"
Toca, c'est pour les tocard!
"et voila, je t'avia di que c'est de la merde!"
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 27 Avr - 21:50

j'ai pas compris ton message mais moi j'ai mis des wèsheu partout ironiquement :)
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par blizzard120 Ven 27 Avr - 21:52

J'ai des tendance skizo et un humour de merde, le / desiqne la transition avec l'autre moi
Je te laisse dechifrer
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

HALO ET HADJEK Empty Re: HALO ET HADJEK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum