Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

+6
obsekt
Hadjek du 25
THk
tonton NounousS
VspiderV 57
LiiV
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par LiiV Mar 1 Mai - 10:40

Le sniper à de la gueule!! Il fait bien futuriste il aurait dû être comme ça depuis longtemps.

Et l'emblème?? Où il est je ne le vois pas?

Et le mode est un BR slayer donc on peut imaginer deux autres modes soit, DMR Slayer, et BR/DmR slayer ;D

LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par tonton NounousS Mar 1 Mai - 12:23


Déjà red vs blue prennent le br slayer :3

Bref en faite je parle de la sorte d’emblème qu'il y avais dans firts look qui ce trouve dans la barres de score de l'équipe et qui ressemblait a une licorne tu te souviens ? ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par LiiV Mar 1 Mai - 18:36

Nouvelle infos dans le deuxième spoiler du premier message.

Premier message épuré
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par tonton NounousS Mar 1 Mai - 19:15

Haaaa très intéressant ce spoiler :D

Il est évidant que les sorte d'atout son vraiment pas halo pour moi mais bon comme je dis toujours on verras bien mais le rapprochement de cod est vraiment hard la xD

PS : mouhahahah enfin la preuve de ce que j'avance quand je dis que le BR va violer le DMRde (et la vous aller l’incendié en disant "oai mais le DMRde est plus efficace de loinnnnn" T'en voie bocul des duel de DMRde a l'autre bout de la map ? Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 364988687)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par HELLS I Storm62 Mer 2 Mai - 18:44

NounousS a écrit:
PS : mouhahahah enfin la preuve de ce que j'avance quand je dis que le BR va violer le DMRde (et la vous aller l’incendié en disant "oai mais le DMRde est plus efficace de loinnnnn" T'en voie bocul des duel de DMRde a l'autre bout de la map ? grorire )
Pas de duels de DMR d'un bout à l'autre de la map, ça non, mais quand tu loupes une tête au snip' sur Hemorrage, par exemple, t'es content d'avoir un DMR pour finir ta cible, chose impossible avec un BR à cette distance. Sinon je suis d'accord sur tout le reste, un DMR ne rivalisera jamais avec un BR.
Et je suis très heureux d'apprendre que les grenades seront moins puissantes, parce que se faire OS par une gre' à 10 mètres de toi alors que t'as tout ton bouclier et toute ta vie c'est moyen quand même. Surtout que tout le monde ne joue plus qu'à ça maintenant. Il va y avoir du lourd !!!
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par LiiV Mer 2 Mai - 19:28

Nouvelles infos sur les armes. Deuxième spoiler sur les infos du mois de mai.
L'arme qui à fait parler d'elle parait explosive x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par tonton NounousS Jeu 3 Mai - 14:34

Oai ça c'est sur storm je suis d'accord ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4 - Page 2 Empty Re: Recap' des News sur le matchmaking d'Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum