Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

4 participants

Aller en bas

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? Empty Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

Message par Major Marlowe Sam 28 Avr - 1:34

Voilà, je suis tombé sur cette vidéo (en regardant sa chaîne), et je me suis dit, mais enfin un "grand" youtubeur comprend ce qu'est le commentary, et EN PLUS, le principe négatif des FPS. Il connaît de plus l'histoire Halo, et s'y connaît bien dans le domaine. Je vous laisse écouter.

Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? Empty Re: Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

Message par Final Sam 28 Avr - 6:47

Aaaah BeastMode, mon Youtubeur préférer !!

Ce qui est malheureux dans cette vidéo, c'est que c'est vrai. Dans chaques vidéos ou il fait un débats, il nous ouvre les yeux pour bien nous faire comprendre ! Et il à raison de faire ça car beaucoup ne voient pas la réalité.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? Empty Re: Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

Message par Kino Mar 8 Mai - 9:14

Je suis pas tout à fait d'accord avec lui.

Les premiers jeux nous ont plus marqué, par ce que c'était au début, maintenant y a une certaine "habitude", on mûrit et on réagit pas de la même façon, mais je sais qu'avec Halo Reach si je l'avais eu à 11/12 ans (période ou j'ai commencé Halo), je sais pas se que ça pourrait faire, des cries partout et tout ça XD

J'aime bien ce Youtuber, mais c'est balo pour un gars qui mets à Halo comme supérieur à CoD, il joue plus à CoD qu'à Halo ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? Empty Re: Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

Message par tonton NounousS Mar 8 Mai - 9:50

Je saie pas ce que vous avez avec ce mec mais bon je donne mon avis ^^.

La qualité de la vidéo est bof ainsi que le voix...

Il coupe trop souvent son "histoire" pour gueulé des truck qui bafouille.

Il ne ma absolument rien aprie nie éclairé franchement.

Et surement je suis totalement déçu par le déroulement la vidéo, j'ai cru qu'il allait parler de l'inspiration de cod sur halo4

Donc bha moi je suis déçu et je suis vraiment étonnée que vous bavié sur une vidéo aussi "bof" pour moi Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? 2956415458
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? Empty Re: Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

Message par Kino Mar 8 Mai - 10:59

ça c'est vois dans la video qu'il a pas eu le quard de la moitié des infos déjà diffusé ^^

Ce qui est bien chez lui, c'est qu'il est assez fun, il a réussi à me faire regarder des parties sur CoD ^^
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre? Empty Re: Call of Duty agit comme une drogue - Halo 4, à quoi s'attendre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum