Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fun and Skills | Halo reach montage

5 participants

Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Fun and Skills | Halo reach montage

Message par THk Dim 29 Avr - 10:23

-------- Fun And Skills --------





Ma premiére vidéo sur Halo reach !

. Ses un petit apercus de ce que nous allons faire pour nos futur pojet ! Une vidéo juste pour le fun comme sa intituler Skills and Fun ! Profiter de cette vidéo qui j'éspere vous fera passer 3 minute de plaisir ! Soyez indulgant ahbonp



Vidéo proposer par : XX Fz killer XX
Gameplay : XX Fz Killer XX
Logiciel : Sony vegas pro 11 & Audacity

Vidéo enregistrer en 1080 i avec l'HD Pvr generire

Si cette vidéo vous a plus merci d'aller visiter notre chaine !
https://www.youtube.com/user/MrSounix?feature=mhee

Et si vous voulez nous aider , motiver et nous suivre , Abonez vous !!!
THk
THk

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par Final Dim 29 Avr - 11:30

Alors, alors. Si c'est ton premier, ça peut être pas mal. smile 1

La musique est bonne et va bien avec ce type de montage.

Le kills ne sont pas top non plus, on à déjà vu/fais mieux mais on à fait/vu pire. siclin

Tu dis que vous avez enregistrer via un HD PVR ? Ca ressemble plus à une qualité Dazzle... C'est vraiment dommage car la qualité est moyenne quoi.

Je vois que tu as essayé de mettre des effets et color correction. C'est pas mal, mais fais gaffe à ne pas mettre tout ça trop sombre !

Aussi, quand tu es sur ta timeline (table de montage) sur Sony Vegas, essaies de couper les moments ou c'est en pause. Ca à tendance à cassé l'ambiance. siclin

Sinon, entraîne toi avec de meilleurs scènes, essaies aussi de coordonnée par moments les kills bien avec la musique. Le rendu sera un peu mieux. smile 2

Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par THk Dim 29 Avr - 11:32

Zo FiNaL oZ a écrit:Alors, alors. Si c'est ton premier, ça peut être pas mal. smile 1

La musique est bonne et va bien avec ce type de montage.

Le kills ne sont pas top non plus, on à déjà vu/fais mieux mais on à fait/vu pire. siclin

Tu dis que vous avez enregistrer via un HD PVR ? Ca ressemble plus à une qualité Dazzle... C'est vraiment dommage car la qualité est moyenne quoi.

Je vois que tu as essayé de mettre des effets et color correction. C'est pas mal, mais fais gaffe à ne pas mettre tout ça trop sombre !

Aussi, quand tu es sur ta timeline (table de montage) sur Sony Vegas, essaies de couper les moments ou c'est en pause. Ca à tendance à cassé l'ambiance. siclin

Sinon, entraîne toi avec de meilleurs scènes, essaies aussi de coordonnée par moments les kills bien avec la musique. Le rendu sera un peu mieux. smile 2


Merci pour ton commentaire cela m'aidera mais vachement pour mes futurs vidéo siclin

Mais je te promet que j'ai enregistrer en 1080 i avec l'HD PVr euhmai j'au juste eu un petit bug avec mon sony vegas sded .

Bref merci a toi smile 2
THk
THk

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par Red Link Dim 29 Avr - 12:12

Pour un premier essai, ça reste bien potable.

Pour les bons points, je dirais que les kills sont relativement bien variés, tout comme les maps. Ensuite, la musique colle en effet plutôt bien avec ce genre de montage. L'ensemble est donc correct.

Après, il est sûr que des choses peuvent être améliorées.

Genre, un conseil que je peux te donner, laisse de préférences les sons du jeu, ça mettra plus dans l'ambiance.

Ensuite, fais attention avec tes plans libre, c'est bien d'en faire, mais évite les mouvements saccadés ou trop amples.

Après, en ce qui concerne la qualité visuelle, c'est vrai qu’on pourrait penser qu'il ne s'agit pas d'un HD PVR (c'était mon cas). Fais bien attention quand tu enregistres ta vidéo de mettre en HD et tout le tintamarre...

Bref, pour un premier essai c'est pas mal, je te souhaite une bonne continuation! siclin
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par luffou Dim 29 Avr - 13:17

pour une première vidéo c'est vraiment bien continue comme ça en tout cas = )
pour la musique c'est très bien choisi avec le type de montage que ta fait et en plus la musique est chouette = ) après au niveau des kills ils sont pas mal du tout mais essaye de variés un peu parce que l'épée ça va bien un peu à part si tu fais 1 top 10 sword truc du genre. la vidéo est un tout petit courte mais rien de dérangeant car pour moi l'idéal c'est entre 4 minutes et 6 minutes ce genre de vidéo sinon rien à dire très bonne vidéo =D
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par THk Dim 29 Avr - 15:00

Merci a vous mesvis mesvis

Sa me fais vraiment plaisir ! de m'aider a ameiliorer mes vidéo !



THk
THk

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par tonton NounousS Dim 29 Avr - 20:09

La première est pas mal didon, la musique colle bien mais ne force pas trop sur la la camera autour du spartan ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par THk Lun 30 Avr - 5:34

J'avoue que j'ai un peux forcé oui ^^ , merci !
THk
THk

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fun and Skills | Halo reach montage  Empty Re: Fun and Skills | Halo reach montage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum