Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !

3 participants

Aller en bas

B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !  Empty B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !

Message par Sachiro Dim 29 Avr - 13:37

Hey les gens :D

Voici déjà 3-4 jours que j'ai réalisé le dernier montage de la B2Tv.
Rapide rappel du concept : sur notre forum, nous organisons des récoltes de clips de la communauté francophone pour en faire une production mensuelle qui peut être soit un montage soit un funtage.
Ce montage est le tout premier de cette communauté. Les clips ont été récoltés jusqu'au mois de Mars. En Février, c'est mon camarade Bendak qui avait ouvert les festivités avec le Funtage de Février.

Voici donc, avec un léger retard, le montage de Mars !
Merci à Titus, Nono, Xael, Bendak, PichuRmz, Luffy-s92, WTFastBlade, FF9 I FaNaTiiK, Sebkotaro et B218 pour les clips !

èndjoï ! :p



PS : à 3:25 c'est bien moi ^^

See ya et n'hésitez à venir postuler vos clips pour le prochain montage ou funtage ICI !
avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !  Empty Re: B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !

Message par tonton NounousS Dim 29 Avr - 20:16


Ha pas mal du tout ^^

Mais évite les ralentis trop poussé ^^

Sinon je saie pas si j'ai encore mon killtak dans mon partage mais tu peus toujours aller le dl :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !  Empty Re: B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !

Message par THk Lun 30 Avr - 5:31

Pas mal !
THk
THk

Messages : 28
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !  Empty Re: B2Tv | Montage #1 (Mars) Édité par Sachiro !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum