Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

+14
XTaZe29
FRAWG BB
morgan11781
Spartan Plume
HELLS I Storm62
Lieutenant S-312
Major Marlowe
Hyksos
VspiderV 57
RiKo NOOZE
noobSlayer
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
tonton NounousS
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Casque supra :

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap29%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap13%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap4%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap4%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap8%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap0%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap33%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_lcap8%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 16 Mai - 16:48

Pour être honnête, j'ai le meilleur que l'ont puisse avoir pour gamer a savoir MMX300+mixamp+cable en fibre optique, le tout pour 414euro Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ 2956415458

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Ultimate_bundle__4ddd7daf83b5d_200x200
http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/545/ultimate-bundletop.html?pop=0


Donc étant donné ceci (je veux pas me vanté mais j'en suis plutôt fière de pouvoir violé les célèbre trithon ^^), je voudraie connêtre le votre car je saie que bocul aime aussi avoir un bon son pour un bon jeux ;3


Dernière édition par tonton NounousS le Mer 16 Mai - 17:04, édité 1 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 16 Mai - 16:53

Moi j'ai le mother focking casque de base depuis que j'ai la box
a non ma soeur l'a pété j'ai du en repayé un
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 16 Mai - 17:00

MdR ha c'est trop de la chiasse sa surtout le prix pour ce que c'est...

Sinon j'en est 3 en rab si tu veux :P ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 16 Mai - 17:23

Bah nan je trouve ça pas mal... Sa faisait 2 ans que jlavais si ma soeur lavait pas pété ça tient bien comme casque et le micro est bon...
Il permet juste pas dentendre le son dans les oreillettes enfin je crois....
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 16 Mai - 17:57

Pour plus de 20 euro je croie
Juste entendre le sons des voix horriblement et inconfortablement est juste du vol, Sans parlé de sa durée de vie qui peu bocul varié ;D

Bref je te conseille d’acheté un casque l’histoire d'écouté du vrai son et pas du vieux stéréo sur la télé xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Kino Mer 16 Mai - 18:05

J'ai une oreillette Xbox360.
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ 08853710
Et je le conseil, c'est léger, bonne qualité de voix comparé à ce qu'offre le micro de base.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par noobSlayer Mer 16 Mai - 18:49

Casque de base ! De la chiasse ! rpz xD !
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Mer 16 Mai - 20:15

Habon tealc ?
je te voillaie plutôt avec un headset moi ^^

Sinon il va falloir faire une petite dépense les gas sa va pas sa...!!
Depuis quand on joue aux meilleur jeux avec un équipement audio courent :3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par RiKo NOOZE Mer 16 Mai - 21:29

Depuis quand on poste sur les forums sans équipement orthographique courant --" ... hum hum ....

Bref j'avait un Triton ax 180 mais mon cher frère me l'a cassé et depuis j'ai un casque Xbox de base et sa me suffit !

Pas besoin d'un casque pour profiter du son , j'ai un home cinéma et c'est bien plus confortable .
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 16 Mai - 21:43

Je viens d casser mon casque a 20 balles.
Jai mis du scotch et il est reparti xD
mais bon moi je mettrai jamais au dessus de 80e pour un micro.
Faut faire de compete des tournois en salleet tout... La tu prends un casque cher.
Mais juste pour jouer comme ca meme 80e cest trop.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par VspiderV 57 Jeu 17 Mai - 0:54

Moi j'ai un turtle beach X12 a 50euro et sa me suffit, j'ai étais impressionner par le son alors j'imagine pas les triton et autre ^^.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 9:44

turtle beach est équivalent aux triton a ce qui parai Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ 2956415458

Sinon oui je joue juste chez moi et c'est vraiment agréable d'entendre la position d'un SnlpeR sur hemmorage juste grâce au son vous trouvé pas ? ^^
Faut pas dire c'est trop cher etc, aux fond c'ets un peu d ela jalousie (je saie de quoi je parle je me plaignais toujours de mec avec sharcoon sur halo 3 mais aux fond j'en voulais un aussi Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ 2980511553)

J'ai aussi aprie que broth à un triton :D


PS : depuis quand il faut absolument ne faire aucune faute pour discuté ? ...
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Jeu 17 Mai - 9:55

Hein, je ne suis pas jaloux du tout ^^
C'est juste que de mon point de vue, claqué plus de 80e pour un micro dont je ne me sers pour jouer, pour moi ne sers à rien !
A part si vous faites de la compèt etc mais sinon wouala quoi ...
Après si vous avez de largent a claqué ..
Au faite changement pour mon Head Set maintenant c'est un micro a 20e rafistolé avec du scotch car je l'ai cassé hier soir ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 10:22

MdR oui changement xD

Bon tu voie j'ai joué pendant 3 ans avec des truck merdique,

j’étaie pas terre, petite écran, casque minable de microsoft et chambre petite et pourri

Tu deviens très bon c'est limite ta vie car tu n'a pas grand chose a faire quand il fait moche et que t’habite en cambrousse.


Tu en as marre de crevé car les mec savent toujours ou tu est, tu ne voie pas grand chose de loin et ta manette glisse tout le temps



J'en est eu marre j'ai prie la chambre de mon frère, j'ai un très bon siège, une manette super :3, Le meilleur équipement audio
(et oui quand on aime on prendre a 50 euro après 100 après 200 pour le A40 etc etc juste pour testé de mieux en mieux, moi j'ai prie le meilleur d'un coup garantie 5 ans comme sa je suis trankil ^^)

Et maintenant j'ai enfin un équipement a la auteur du joueur que je suis (même si j'ai toujours mon petit écran minable...)

Franchement sa fait du bien de savoir que l'ont peut plus te dire oai j'ai ceci j'ai ceci j'ai un meilleur casque que toi etc, hop dans votre gueule les vantard :P ^^

Bref moi je ne regrette pas car j'en prend très soin et garantie 5 ans vue l'exceptionnel qualité il n'y as rien de mieux ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par RiKo NOOZE Jeu 17 Mai - 12:23

Depuis que sinon on comprend que à moitier ce que tu veut dire
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Hyksos Jeu 17 Mai - 12:23

Oui, donc en fait tu te vantes là ? De ton niveau et de ton équipement. Bah t'as un magnifique casque qui te permet d'entendre tout ... Woaw !

Moi j'ai un casque "pourri" et j'entend les gens me parler, je n'entends pas les pas et tout le bordel mais j'ai un truc ... C'est chelou, j'dois être le seul à l'avoir ... Ça s'appelle un radar ! Et c'est gratuit.

J'ai absolument rien à foutre des gens qui ont de magnifiques casques pour la xbox, perso, je vais bientôt changé mes écouteurs d'iPod pour un beau casque, et là je suis prêt à mettre cher, parce que la musique n'a pas de prix alors que Halo ... J'vais pas claquer 400 euro pour un jeu. L'argent que j'ai me sert à sortir, à manger au MacDo et Halo ne deviendra jamais ma vie, ma vie c'est les sorties, Halo c'est mon passe-temps. On utilise notre argent pour ce qu'on aime.

Donc je vois pas pourquoi tu juges que tout le monde doit avoir le même casque que toi, chacun ses choix. Si tu gardais de l'argent pour sortir ( et manger à MacDo ) le slogan venez comme vous êtes te dirait peut-être quelque chose ;)
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 12:48

MdR tu critique que j'ai acheté un truck cher pour ce qui est pour toi inutile alors que tu compte faire exactement la même chose...
C'est pas le casque qui fait le jeux, et nie un casque qui fait la musique en elle même Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ 2956415458

Donc sinon je ne fesaie que décrire ce qui m'a poussé a mettre un peu d'argent pour un headset et non me vanté car même si j'en suis fière, je ne fais pas mon kikoo a dire que vous êtes des merde avec le casque normale loin de la...
Pour la radar heuuu sans commentaire la tellement c'est inutile de précisé que sa n'a rien a voir ^^
d’ailleurs comme je l'est dit, avant je jouai avec de la daube et sa ne m'a jamais empêché de joué --"

Bref aussi Rico tu sool a essayé de pourrir toujours ce que je dis sans réplique constructive donc toi je t'oublie les con serve a rien chez moi...



PS :
"parce que la musique n'a pas de prix alors que Halo..."
Puéril...
La musique n'a pas de prix mais lol quoi xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Hyksos Jeu 17 Mai - 12:53

Bah, la musique apporte réellement quelque chose, Halo n'est qu'un jeu, la musique est une forme d'expression.
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 12:57

Oai c'est vrai mais la tu parles de son utilité mais une musique est aussi commerciale si on regarde bien :/
la musique est une passion, halo en est une autre Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ 2956415458

je vais pas me lancé dans un débat inutile je cherchai juste a savoir quelle headset était le plus répandu sur halo et non a me vanté (même si je pourrai vue que l'ont est sur un forum de halo ^^)

Aller a+ et sache que je ne cherche en aucun cas t’offenser ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Major Marlowe Jeu 17 Mai - 13:07

NounousS,

Il y a musique et musique dans la vie.

Il y a celle que tout le monde adore parce qu'elle est au top 10 fun radio ou autre, mais qu'en fait ils détestent.
Et il y a celle qui transmet un message.

Celle qui transmet un message est différente et cela s'entend facilement a partir du moment ou l'ont prête un minimum d'attention.

Mais cela ne s'arrête pas à ça,

Une musique au top 10, c'est une pompe à fric. Prenons exemple sur Nicki Minaj, cette fille n'a aucune voix pour la musique, elle a juste un flow, avec un bon beat derrière qui lui sert de repère.
Après, elle dit n'imp', entre les Biatches, les Fuck me et autre, elle n'attend que ça on dirait. Si Lil Wayne ne l'aurait pas repéré, elle n'en serait pas là ou elle est actuellement.

Contrairement à un artiste indépendant, qui fait sa musique pour son plaisir, pour le plaisir des autres, et non pour les biftons qu'il aura à la fin. Je connaît personnellement un artiste indépendant qui, s'est tellement cassé le c*l à sortir 200 pochettes pour faire son album, et tout ça, de sa propre poche ! Au final, les 200 se sont écoulés en une semaine, et non pour le fric. Mais bien pour faire passer un message.

Bon, tout cela pour dire, que chacun a ses gouts, j'en suis conscient, mais il ne faut pas cracher sur ceux qui ne font pas de fric, et aduler ceux qui en font :)

Sinon j'ai récemment eu un Tritton AX180, qui est époustouflant au niveau basses. Après, chacun ses désirs, chacun peut se faire plaisir à sa guise ! Hein nounousS xD
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Hyksos Jeu 17 Mai - 13:11

Merci Marlowe =), je pense qu'il explique parfaitement ce que je pense de la musique. Écoutes Snow des RHCP, où même Smell Like teen Spirit de Nirvana, et dis moi que c'est commercial ça ^^ . C'est de la vrai musique, avec un vrai message.
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 13:15

Ha voila un commentaire "utile" ^^

Oai j'avoue que les sik du top 10 sont la pour le frique...
Je connais aussi des rapeur etc qui fond sa pour l'unique plaisir :)

Mais revenons aux sujet, mettre de l’argent dans un casque pour ce que l'ont aime, halo ou musique, est la même chose, c'est parce que ont aime que l'ont veux faire une "petite" dépense pour pouvoir réanimé ce plaisir ^^


Sinon merci pour ton me dire ton choix de casque et le 180 j'ai oublié de le mettre dans le sondage j'aurai du mettre "triton" tout cour ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Major Marlowe Jeu 17 Mai - 14:01

Mais le 180 a la particularité d'avoir la même qualité que les beats ! Et il est compatible téléphones, MP3...Etc rien qu'avec l'achat d'un adaptateur mp3 ! C'est quand même vachement pratique un casque qui te permet de jouer ou de sortir avec pour écouter de la musique ! :)
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Jeu 17 Mai - 14:11

Ha oai c'est pas vraiment un casque gamer pas mal ^^

Oai c'est pratique j'avoue

Moi je peu sur tout les jack 3,5 seulement ^^
donc je peu sur mon mp3 sa va
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Hyksos Jeu 17 Mai - 14:32

Bon bah ^^ faut croire que ce topic m'a pas porté chance ... Mon casque de base vient de me lâcher en tombant par terre ... Il marche encore mais le son est pourri, j'ai l'impression que les gens parlent d'une grotte ...
Hyksos
Hyksos

Messages : 56
Date d'inscription : 01/03/2012

http://team-wave.forumactif.pro/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum