Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

+14
XTaZe29
FRAWG BB
morgan11781
Spartan Plume
HELLS I Storm62
Lieutenant S-312
Major Marlowe
Hyksos
VspiderV 57
RiKo NOOZE
noobSlayer
Kino
Deilyan[LuigiAndFlo]
tonton NounousS
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Casque supra :

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap29%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 29% 
[ 7 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap13%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap4%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap4%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap8%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap0%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap33%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 8 ]
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_lcap8%Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par FRAWG BB Ven 18 Mai - 21:22

Toi tu kiff faire la leche Deylan :o

Et serieux, nan on est pas énervé, on vous dit juste que raconter sa life sur un forum on s'en branle total, Riko a juste dit que pour bien discuter faut savoir bien écrire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et de là j'ai vu que Nouss avait dit je cite :

tonton NounousS a écrit:

Bref aussi Rico tu sool a essayé de pourrir toujours ce que je dis sans réplique constructive donc toi je t'oublie les con serve a rien chez moi...

Très constructif pour deduire que quelqu'un est con. Soit dit en passant, le pluriel et les infinitfs ne sont pas gérés du tout. Haha.

FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 18 Mai - 23:16

De quoi je kiffe faire la lèche ?
Deja si personne ne trollait sur le forum on se ferait chier.
Deplus l'écriture qu'est ce que t'en as a foutre ? Oui ceux qui écrivent mal sont peut être cons mais pas tous. Et la preuve on peut en déduire que ceux qui écrivent bien sont cons aussi, regarde-toi.
A part insulter les gens et ne mettre que des commentaires négatifs à chaque personne, à quoi sers-tu ?
Donc moi je te demande de bien vouloir arrêter de faire ton chaud, d'emmerder les gens pour un rien et de garder pour toi ta mauvaise humeur. On en veut pas ici, on est pas là pour faire chier les gens parce qu'ils troll un peu ou font quelques fautes.

Donc maintenant t'arrêtes de mépriser les gens et de les insulter.
Les gens ne sont pas tous cons tu sais.
Voila je te le dis, gentiment. Mais si tu continues ce ne sera certainement plus avec gentillesse.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par FRAWG BB Ven 18 Mai - 23:21

Les gens aiment pas la critique et ceux là insulte en retour alors que c'est juste un commentaire déplaisant, à qui la faute ? Je fais pas mon chaud je me met du bon côté, tu fais ton beau à essayer de défendre quelqu'un qui en vaut pas la peine.
T'es drôle toi je met des commentaire negatifs à ceux qui en meritent, je post pas inutilement comme tu peux le voir, et avec 2 ou 3 fautes d'orthogrpahe en général, maintenant le Breton il va rentrer dans son lit parce qu'il se fait tard, parce que WESS T TRO D4RK 2 RAISTEZ DEUXBOUS AH UNNE EURRE DUS MATT.

FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 18 Mai - 23:28

Les trois quarts de tes commentaires sont des commentaires négatifs. Tu fais des commentaires négatifs dès que tu peux. Et cela depuis trop longtemps. Il faut bien que quelqu'un te dise qu'au bout d'un moment c'est chiant non ? Tu sais , c'est peut être juste un commentaire déplaisant, comme tu dis, mais tu en fais beaucoup. Beaucoup trop. Quand une personne dis de la merde, tu le laisses, tu n'en tiens pas compte sauf s'il va trop loin. Et la j'ai répondu à ton message car là, les commentaires méchants sont trop présents. Après j'ai rien contre toi, mais évte de répondre aux gens qui troll/flood. De ce faite, tu trolls aussi et n'arrange pas les choses. Regarde ici....
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par FRAWG BB Ven 18 Mai - 23:36

Tu l'as dit toi même, les forums ont besoin de trolleurs. Y a pas de quoi je te rends la vie plus joyeuse.

Juste pour info Nouss va trop loin tout le tmps et est purement de mauvaise foi à chaque fois qu'on le contredit, et qu'on vienne pas me dire que c'est faux, il faut admettre ses erreurs aussi, j'avais deja fais la remarque sur son orthographe, qui, pour un homme de 19ans casé avec un travail fait limite niveau CP, et ca se la raconte de donner le montant de sa rémunération sur un forum et toi tu le soutien parce qu'il veut montrer à quel point il est stupide et puéril en injuriant à tout va dès qu'on commence à menacer sa crédibilité ? Maintenant fais toi une bonne opinion de la chose et de lui.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par XTaZe29 Ven 18 Mai - 23:42

Apres 5 micro de base bouffé par mon chat je suis passé au Tritton Détonator payé qu'avec des bon d'achat micromania ^^
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 18 Mai - 23:43

Tu n'es pas obligé de lui répondre.
C'est justement avec ces commentaires désobligeant que tu le provoques.
Après c'est sur que son orthographe pète pas la forme. Mais bon.
De toute façon si vous êtes comme ça et qu'on peut pas vous changer y'a rien à faire...
Évitez juste de vous insulter en plein topic, ça fait pas propre.
Après voila quoi... De toute façon, il vaut mieut rire des personnes qui t'insultent que leur répondre non ? Tu te dis que tu n'es pas comme eux et tu ne t'abaisses pas à leur niveau...
C'est la meilleure des solutions. Pour moi.
Bref... Je pens qu'on va arrêter de flooder hein ?
Mais bon le troll c'est comme la biere faut pa en abuser hein....
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Sam 19 Mai - 8:17

Les gas j'ai même pas lue vos pavé car il sont inutile si sa énerve temps que sa les autre que l'ont aime bien discuté de tout et de rien et bien ce marré, bha je demande a un modo de blocké le sujet et puis c'est tout.


En tout cas j'ai apprécié voir les avis des autre sur les casque, merci sa me rend toujours plus ouvert d’esprit car il faut bien le dire j'ai une vision du monde de de la mienne du genre "je joue en SnlpeR c'est le meilleur mode, le rumble pute sa pue" oui sa c'est le moi qui n’est pas ouvert d’esprit ^^

Donc voila j'adore cette communauté merci a tous a+ :)
Et comme oppo, bisoux a tout les rageux aussi ♥♥♥ ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par morgan11781 Sam 19 Mai - 10:30

tonton NounousS a écrit:

Comment sa ?
Sa marche avec les vibration des corde vocal 0.o c'est une blague c'est abusé la sa pète 0.o

non c'est pas une blague sa marche avec les vibration des corde vocal
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par NicoGh0stHunteR Sam 19 Mai - 11:00

3 Pages de flood , troll et insultes en tout genre et aucun membre du staff à l'horizon ! Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 3483496927

C'est l'anarchie ici peut être ?

Le pire , c'est que énormément de topic sont similaires à celui là.

Bref , ce forum devient n'importe quoi , vous pourrissez vous-même les topics auxquels vous participez !
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 2910645248

C'est tout simplement immature , inutile et dénué d’intérêt !

Dommage car c'est le forum qui trinque !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Lazher I Breizh Sam 19 Mai - 11:38

NicoGh0stHunteR a écrit:3 Pages de flood , troll et insultes en tout genre et aucun membre du staff à l'horizon ! Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 3483496927

C'est l'anarchie ici peut être ?

Le pire , c'est que énormément de topic sont similaires à celui là.

Bref , ce forum devient n'importe quoi , vous pourrissez vous-même les topics auxquels vous participez !
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 2910645248

C'est tout simplement immature , inutile et dénué d’intérêt !

Dommage car c'est le forum qui trinque !

Je suis tout à fait d'accord avec toi siclin
Vous contribuez à votre propre perte c'est vraiment dommage.
Lazher I Breizh
Lazher I Breizh

Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Lieutenant S-312 Sam 19 Mai - 12:47

Je tiens à dire que je ne suis du côté de personne. Relisez mes messages et essayez de trouver des phrases dans lesquels je dis être avec NounousS et contre Riko. Il n'y en a pas.

Si j'ai mis cette vidéo c'était uniquement pour vous montrer à quel point vous êtes naïf de vous disputer pour une simple histoire d'orthographe. C'était un message caché siclin

C'est au staff d'envoyer des messages privés pour dire à telle ou telle personne de mieux écrire. Au pire contactez un membre du staff et dites lui de le faire siclin .

Donc s'il vous plaît arrêtez d'accuser tel ou tel personne d'avoir fait de la lèche à une autre alors qu'il n'en est rien. Et réglez ça par MP, ça évite de faire rentrer dans le conflit des gens qui n'ont rien à y faire.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par HELLS I Storm62 Sam 19 Mai - 16:17

Ou, au mieux, arrêtez de vous prendre la tête pour si peu smile 2 . Ça évite les pavés inutiles sur un forum qui parle de casques audio siclin
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par morgan11781 Sam 19 Mai - 22:24

NicoGh0stHunteR a écrit:3 Pages de flood , troll et insultes en tout genre et aucun membre du staff à l'horizon ! Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 3483496927

C'est l'anarchie ici peut être ?

Le pire , c'est que énormément de topic sont similaires à celui là.

Bref , ce forum devient n'importe quoi , vous pourrissez vous-même les topics auxquels vous participez !
Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 2910645248

C'est tout simplement immature , inutile et dénué d’intérêt !

Dommage car c'est le forum qui trinque !


Il a pas tort le nico
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par tonton NounousS Dim 20 Mai - 20:52

Oai nan mes arrêté de relevé l'affaire aussi tssé sa reviens exactement aux même que les insulte...

Comme je l'est dit on s'en branle stop ^^

Sinon ok pour les corde vocal je conessai pas c'est cool :)


PS : je ne répondrai plus ici sauf pour le VRAI sujet ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par RiKo NOOZE Sam 13 Juil - 4:00

Bon, Bon, Bon,

Je re-sort ce topic de l'oubli car je viens par pur hasard de retomber dessus !
Peut importe les réponse à ce message je ne prendrais certainement pas le temps de les lires. :)

Je tenait juste à dire que tout au long de cette "embrouille" je n'ai as aucun moment insulté Nounouss ( lui l'a fait par contre ), ensuite si vous faite attention vous remarquerez que la plus grosse partie de cette histoire c'est passé sans moi car j'avais déjà arrêter de poster sur se sujet pour éviter une nouvelle fois les controverses inévitable !
Encore une fois je n'ai rien contre NouNouss mais je remarque malheureusement que ton orthographe ne s'est toujours pas amélioré, mais bon apparemment tout le monde s'en fou alors Go For It !
Voila, voila NousNouss m'a quand même fait passer pour un emmerdeur de première alors que je suis sur que je postait plus de message constructif et positifs que de message ayant pour but de stigmatiser pour une raison ou une autre un utilisateur tiers de ce forum !

Sur ce je vous fait tous des gros Poutou parce que je vous kiffe tous autant que vous êtes, et je vais me pieuter !

(PS : Au fait NousNouss t'a toujours rien de mieux à faire ?( Je n'attend pas de réponse ;)))

(PS 2 : Vous pouvez par contre profiter de ce up pour mettre à jour votre Set Audio si il y à lieu ! )
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Commando Sam 13 Juil - 13:10

Personne ne touche à NounousS, NounousS est inviolable, 


NounousS est grand, NounousS est fort, NounousS est intelligent,


NounousS est quelqu'un de bien  Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 54


Bref moi sinon moi c'est un tritton je sais pas quoi xD


Je sais juste qu'il était à 179€ donc ça doit être un Ax 720 pro + machin truc bidule xD


En tout cas c'est un bon casque  Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 46
 
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par noobSlayer Lun 15 Juil - 15:48

Un Tritton PRO+, le casque qui double ma tête de largeur quand je le met grorire

Et d'ailleur j'en profite pour demander si quelqu'un ne sait pas comment brancher juste le micro du casque sur un ordi ? 
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Commando Lun 15 Juil - 16:35

Tu as exactement le même souci que moi x)

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 46

Récurrent visiblement...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par noobSlayer Lun 15 Juil - 17:10

Ben ouai moi je peut pas brancher le son et le micro en même temps car deux prise sont à l'avant de l'ordi et les deux autres derrière... Mais pour skype j'ai besoin de micro et j'sais pas comment faire pour le brancher seul x)
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Banta Lun 15 Juil - 18:39

C'est vrai je n'y avais pas participé à l'époque ^^. Alors j'ai un turtle beach PX5 que j'utilise pour la Xbox 360, PS3 et PC super casque très confortable sans fils et belle finissions avec différentes programmation sonore et modification de la voix gestion de tous ces paramètres avec un logiciels super simple seul petit bémol il bouffe les piles à une vitesse folle donc prenez des piles rechargeables ^^
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Commando Lun 15 Juil - 19:32

Casque à pile Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 8

Je trouve ça dommage de faire ça à un

casque mais bon...

Je compte m'acheter le prochain casque nouvelle

génération de chez Astro :D

D'ici 1 an je pense avec la sortie de la bobox one...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^ - Page 3 Empty Re: Et vous c'est quoi votre headset (équipement audio) ? ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum